religion [FR] EmystoRP | AvG | NEW BANK | RP SERIOUS | Bi-BicheCom

• Initiateur de la discussion Nailyk_HD89
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur qui à ouvert il y à peu de temps aujourd'hui sur le GameMode DARKRP.

Avant tous commencement voici les informations serveur :

IP : 37.187.71.93:27015
Collection : steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=792046675
Teamspeak : ts.bi-bicherp.fr
Forum : bi-bicherp.fr
Date de création : 10/03/2017
Date d'ouverture : 14/03/2017

La présentation du serveur

Nous avons crée un DARKRP et par la suite un MillitaryRP ( Présentation ICI , ) déjà dans le but d’accroître notre communauté et de procuré un plaisir sans égal aux joueurs.

Le serveur à était conçus par OrionGaming, Kp20, et NailykHD des fondateurs de celui ci, nous avons sur ce serveur des script assez peu utilisez qui nous permettent justement de pouvoir vous procurée ce plaisir.

Le serveur est un SERIOUS RP ce qui signifie que notre staff sera très pointilleux sur le bon respect hiérarchique comme aux bon déroulement du Rôle Play nous essayons chaque jours en configurant le serveur de propose une expérience rôle play unique avec toujours une envie de perfection.

Je vous laisse ici avec quelque image du serveur avant un avant goût de ce que celui ci peut vous proposer.
l'équipe du staff vous souhaite une excellente journée et vous attend dessus.

Nous avons eu l'idée de concevoir une équipe des jobs WHITLIST pour la police qui permettrais au joueurs parfois non VIP de récompenser leurs investissement moral au seins de la communauté et leurs comportement rôle play.

Nous avons aussi eu l'idée d'acheter le script de banque avancée qui permet au joueurs de faire un braquage plus réaliste avec un système de drill ou d'explosif.

Notre serveur comporte aussi un système très pratique pour les VIP qui sont totalement automatisé les joueurs ont juste à taper !vip dans le chat ou à ce rendre sur le lien qui mène à une redirection sur notre boutique en ligne.

L'équipe du staff vous souhaite un excellent jeu sur nos serveurs nous espérons pouvoir vous comptez parmi nos joueurs fidèles à bientôt !

Ici vous retrouverais quelques vidéos déjà effectuer sur ce serveur par l'un de nos staff MattGame44

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Superbe présentation juste avant d'ouvrir un Military RP ouvrer plus tôt sur un Star Wars car le Military commence a trop être peuplé

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Bonne présentation à part la police qui gâche tout.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Membre supprimé 97065
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
wiwi97412 à dit:
Superbe présentation juste avant d'ouvrir un Military RP ouvrer plus tôt sur un Star Wars car le Military commence a trop être peuplé
Bonjour à toi,
C'est déjà dans nos projet, une fois que le MillitaryRP ( déjà ouvert ) et le DARKRP bien lancé ont commenceras la configurations mais c'est dans nos projets.

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Jason_Oubout à dit:
Bonne présentation à part la police qui gâche tout.
Effectivement mais pourtant en jeu je ne vois pas les SKINS en errors assez problématique.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Nailyk_HD89 à dit:
Effectivement mais pourtant en jeu je ne vois pas les SKINS en errors assez problématique.
Police d'écriture FailFishBabyRageKeepo

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Bonsoir,
Une mise à jours vient d'être effectuer, nous avons rajouté un système de radars, plus d'excuse je n'ai pas d'argent sur moi pas grave sa prend rien. L'argent des amandes est directement prélever à la sources, votre compte bancaire.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
J aime pas trop le logo.Il est trop rempli je trouve.Tout se chevauche

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction