[FR] EnosiaRoleplay | JediVsSith | SW:TOR

• Initiateur de la discussion Luciano Leggio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
EnosiaCommunity

┏━━━◢◤◆◥◣━━━┓
PRESENTATION
┗━━━◥◣◆◢◤━━━┛

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente mon serveur StarwarsRoleplay. Nous possédons des addons inédits tels que :

- Un système de quête ou vous devrez trouver,tuer ou même résoudre pour arriver à vos fins.
- Un système de niveau pour déterminer votre force.
- Un système d'âge pour savoir votre ancienneté sur le serveur.
- Un HUD et un F4 basique mais propre au serveur.

Nous possèdons également des addons gmodstore tels que :

- adminpopups
- apg
- atlaschat
- awarn2
- bodygroupr-master
- dtj_weaponhud
- nicedeathscreen
- nordahl_spawnpoint_manager_all_gamemode
- nordahl_whitelsit_job_system_darkrp
- padmin
- prometheus
- steamgroup_rewards

Nom du serveur : [FR] EnosiaRoleplay | JediVsSith | SW:TOR
Nom de la map : rp_jedivssith_wos_v2

┏━━━◢◤◆◥◣━━━┓
LIENS UTILES
┗━━━◥◣◆◢◤━━━┛

Voici notre forum :
Voici notre boutique : http://enosia-boutique.mtxserv.fr
Voici notre workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1325273419
Voici notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/enosiaroleplay

┏━━━◢◤◆◥◣━━━┓
PHOTOS
┗━━━◥◣◆◢◤━━━┛

HUD & F4 :

A VENIR

Système de niveau :

A VENIR

Système de quête :

A VENIR

Les screens ne sont pas prèsent car l'ouverture est prévu pour les vacances prochaines je penserais à les mettre dans une semaine ou bien 2. Je penserais donc à faire un UP tout les 5 jours afin que vous puissiez voir les modifications de cette présentation.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et que la force soit avec vous.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
hum mitiger je suis :x
Luciano Leggio à dit:
Des addons inédits sont présents tels que une Holocom et sabres lasers.
nan ca par contre c est pas inedit , surtout les sabres x)
j ose esperer que l univers SWTOR est respecter :x
Bon courage

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Kitsu à dit:
Bonjour,
hum mitiger je suis :x

nan ca par contre c est pas inedit , surtout les sabres x)
j ose esperer que l univers SWTOR est respecter :x
Bon courage
Pour ce qui est de l'holocom et bien c'est justement quelque chose que vous tenez dans les mains et en faisant clique gauche/droit vous avez accès à l'advert ou le /ano. Pour ce qui est des sabres lasers nous avons les WOS que peu de personnes ont donc c'est un peu inédit je trouve ^^ en tous cas merci de ton commentaire et avec moi j'ai normalement de grands fans de SW:TOR donc je pense que tout cela sera respecté.:p

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Luciano Leggio à dit:
Pour ce qui est de l'holocom et bien c'est justement quelque chose que vous tenez dans les mains et en faisant clique gauche/droit vous avez accès à l'advert ou le /ano. Pour ce qui est des sabres lasers nous avons les WOS que peu de personnes ont donc c'est un peu inédit je trouve ^^ en tous cas merci de ton commentaire et avec moi j'ai normalement de grands fans de SW:TOR donc je pense que tout cela sera respecté.:p
WOS ? oulaaaaa les meme wos type prone mod lel hashtag l addon buguer ( enfin un des wos bug) , oui je connais aussi des grands fans de SWTOR mais ils melangeaient :x donc a voir ^^

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Kitsu à dit:
WOS ? oulaaaaa les meme wos type prone mod lel hashtag l addon buguer ( enfin un des wos bug) , oui je connais aussi des grands fans de SWTOR mais ils melangeaient :x donc a voir ^^
La présentation des métier est à venir nous avons Corrigé la hitbox des skins également ^^

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
UP, reprise du projet. Les screens des addons inédits arrivent prochainement. N'hésitez pas à me poser des questions ou même donner votre avis

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Luciano Leggio à dit:
Un simple mot: non.

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
NOX3R à dit:
Un simple mot: non.
L'holocom était inédite oui. Puis pour les sabres seuls 3 serveurs possedait cet addon donc oui je le considerait comme inédit.

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Luciano Leggio à dit:
L'holocom était inédite oui. Puis pour les sabres seuls 3 serveurs possedait cet addon donc oui je le considerait comme inédit.
Non, non et non. 3 serveurs le possèdes, mais des dizaines l'ont possédés, donc c'est du déjà vu et donc c'est pas inédit. Inédit = Existant uniquement sur ton serveur

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
NOX3R à dit:
Non, non et non. 3 serveurs le possèdes, mais des dizaines l'ont possédés, donc c'est du déjà vu et donc c'est pas inédit. Inédit = Existant uniquement sur ton serveur
Une version leak était présente sur VL alors oui des dizaines l'ont possédé mais la réelle version peu de personnes l'ont alors comme je le re dit.. Je considérais cette addon comme inédit.

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Luciano Leggio à dit:
Une version leak était présente sur VL alors oui des dizaines l'ont possédé mais la réelle version peu de personnes l'ont alors comme je le re dit.. Je considérais cette addon comme inédit.
Et comme je te le redis, une dernière fois gentillement : leak ou pas, c'est connu. Donc c'est pas inédit. Tu pourras dire d'un addon de ton serveur qu'il est inédit quand seul toi le possède.

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
NOX3R à dit:
Et comme je te le redis, une dernière fois gentillement : leak ou pas, c'est connu. Donc c'est pas inédit. Tu pourras dire d'un addon de ton serveur qu'il est inédit quand seul toi le possède.
C'est dingue ça un random qui a spawn pendant mon bannissement vient me pourrir le poste car il pense avoir raison mais dommage pour toi :

Inédit c'est quelque chose Qui n'est pas connu.

Et puis bon, pourquoi venir me faire la morale sur quelque chose qui date de 4 mois et ne pas critiquer ou soutenir le post ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord