religion [FR] ExaldiaRP | +35 Jobs | FA:S | LW | VCMOD | Recrutement On |

• Initiateur de la discussion
AZUS

AZUS

Geek
Score réaction
0
Bonjour à toutes et à tous , ExaldiaRP à ouvert ces portes Aujourd'hui , 31 Octobre 2017 : à 16H00 ! Je vous y invite donc de venir jeter un petit aperçu du serveur car franchement c'est pas un serveur de d'habitude . Il y a bien-sûr des ADDONS EXCLUSIFS sur le serveur pour vraiment jouer au maximum RP ! .

Ce serveur n'est pas un SERIOUS RP mais un serveur DarkRP qui doit quand même être obligatoire comme vous le savez tous je présume .

Nous avons le VIP à notre disposition : 4 euros / Mois c'est très rentable pour ce que cela donne !

Ps : Si jamais vous venez nombreux , je l'espère , nous ferons un évent Halloween pour les débuts de notre serveurs ! Il est actuellement jouable et pouvons actuellement jouer RP Dessus !

Nous Recrutons aussi des STAFFS si jamais cela vous intéresse également Minimum 16 ans

Alors si vous voulez venir nombreux c'est par Ici ----> Adresse du serveur : [FR] ExaldiaRP | +35 Jobs | FA:S | LW | VCMOD | Recrutement On | ( Vous tapez ça dans votre barre de recherche serveur DarkRP )

Map du Serveur : Rp_Rockford_V2b

TeamSpeak du Serveur : 94.23.25.32:7506

Addons du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1182498898

Voila déja un aperçu du serveur et si vous voulez la suite vous n'avez qu'a nous rejoindre sur le Serveur ----> ExaldiaRP Accompagné de mes Collègues ! !

J'espère que cela vous aura plus , et puis à très vite sur le serveur les Bros Bonne journée à vous : )

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
C'est vide :'(
Avec des screens c'est mieux

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
euuuh des détails ??

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Le titre est pas censé être un atout pour faire venir du monde avec des exclusivités ? Parce que 35 Jobs FA:S et VCMOD c'est sur 99.99% des serveurs '-'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord