religion [FR]Extasia RP | Recrutement [ON] | VIP | RP OBLIGATOIRE |

• Initiateur de la discussion
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Bonjour/Bonsoir à vous !
Je tiens à vous présenter mon serveur Dark RP, qui m'a pris pas mal de temps à coder pour avoir aucun( ou presque aucun ) Bugg/lags dessus afin d'avoir un meilleur jeu.

Le nom du serveur est donc [FR]Extasia RP | Recrutement [ON] | VIP | RP OBLIGATOIRE |
Le serveur à été créé il y'a un petit peu plus d'un mois maintenant. Il à une petite communauté qui tourne à 30-35 joueurs constant/journée. Avec un staff omniprésent.

J'invite tout types de joueurs à venir du moment qu'il sache jouer RP. Ou alors il peux nous appeler pour qu'on lui apprenne, les staffs sont aussi la pour les nouveaux.

Pour suite, les addons de basse comme le precision tool et autres sont dans la collection du serveur afin d'aider les nouveaux.

Nous mettons aussi à disposition un forum afin de nous contacter que cela soit pour un problème, ou pour un achat ou encore une idée pour le serveur. Nous sommes toujours à votre écoute, le serveur ne peux faire qu'évoluer.

Le Serveur est donc sous la map rockford v1b pour le moment. Nous la mappons de manière a la différencier des autres serveurs et encore une fois, à être plus agréable à jouer. ( screen à la fin )

Le forum mis à votre disposition : http://extasiarp.mtxserv.fr/index.php
Ts également mis à votre disposition : teamspeak5.mtxserv.fr:10349
Enfin, une page Facebook : https://www.facebook.com/extasiarp/

Plusieurs images d'avant-goût :

J'espère que ma petite présentation sur le serveur vous aura plût et espère vite vous voir dessus!
Cordialement, Jean Dauphin fondateur du serveur Extasia RP.

• J'aime
Réactions: NesiaGames et SkydrazZ
SoBattle

SoBattle

Nouveau né
Score réaction
0
J'aime ta présentation soigné :)

Actuellement je code mon serveur et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour toi ;)

Bonne chance ! Je passerait un de ces 4

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
SoBattle à dit:
J'aime ta présentation soigné :)

Actuellement je code mon serveur et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour toi ;)

Bonne chance ! Je passerait un de ces 4
Merci bien si besoin d'aide , n'hésite pas.

SoBattle

SoBattle

Nouveau né
Score réaction
0
oui justement j'ai du mal à traduire mon FlatHUD Et mettre la barre de faim

N

NesiaGames

Nouveau né
Score réaction
0
Jean Dauphin, cela fait longtemps que j'essaye mais j'ai un bug avec le forum: je ne reçois pas l'émail de confirmation du coup c'est un peu compliqué pour faire une demande modo xD
Aurais tu une solution?
Merci d'avance !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SoBattle à dit:
oui justement j'ai du mal à traduire mon FlatHUD Et mettre la barre de faim
C'est la base, la traduction

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
NesiaGames à dit:
Jean Dauphin, cela fait longtemps que j'essaye mais j'ai un bug avec le forum: je ne reçois pas l'émail de confirmation du coup c'est un peu compliqué pour faire une demande modo xD
Aurais tu une solution?
Merci d'avance !
J'ai enlever les emails de confirmations , ré-essaye , si pas donne moi ton pseudo forum je te le confirme via le pannel admin

SoBattle

SoBattle

Nouveau né
Score réaction
0
La traduction sa va mais la partie " faim " je n'arrive pas à l'ajouter

N

NesiaGames

Nouveau né
Score réaction
0
Jean Dauphin à dit:
J'ai enlever les emails de confirmations , ré-essaye , si pas donne moi ton pseudo forum je te le confirme via le pannel admin
J'aimerais bien que tu le confirme via le panneau admin car ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
NesiaGames à dit:
J'aimerais bien que tu le confirme via le panneau admin car ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance.
Essaye de te réinscrire avec le même pseudo

N

NesiaGames

Nouveau né
Score réaction
0
SkydrazZ à dit:
Essaye de te réinscrire avec le même pseudo
Déjà fait et cela ne marche pas.
Avec deux adresse mail différentes aussi.

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Donne moi ton pseudo.

N

NesiaGames

Nouveau né
Score réaction
0
Jean Dauphin à dit:
Donne moi ton pseudo.
Merci pour tes réponses mais la, en rentrant ces cours, je m'aperçois que ça a enfin marché !
Donc désolé pour le dérangement !

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Up

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Un serveur de Rockford, simple je suppose. Quelques permaprops ajoutés qui font plaisir à voir.
Essaye de focalise sur l'innovation et choisit plutot une autre map convenable au RP mais plutot du style foret ou ville campage, des trucs du genre quoi ça plait bien.
Essaye aussi d'ajouter plus de contenu innovant, n'hésite pas à poster ici si tu as besoin d'aide.
Bonne chance tout de meme, je te soutiens :)

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Alain LeThug à dit:
Un serveur de Rockford, simple je suppose. Quelques permaprops ajoutés qui font plaisir à voir.
Essaye de focalise sur l'innovation et choisit plutot une autre map convenable au RP mais plutot du style foret ou ville campage, des trucs du genre quoi ça plait bien.
Essaye aussi d'ajouter plus de contenu innovant, n'hésite pas à poster ici si tu as besoin d'aide.
Bonne chance tout de meme, je te soutiens :)
Merci. Justement j'ai envie de changer de map mais je n'en vois aucun qui me plait bien... j'aimerai bien payer un mappeur... Mais le nombre d'arnaque est hallucinant

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Jean Dauphin à dit:
Merci. Justement j'ai envie de changer de map mais je n'en vois aucun qui me plait bien... j'aimerai bien payer un mappeur... Mais le nombre d'arnaque est hallucinant
Je compatis du fait que les arnaques sont en hausse ! J'ai une proposition de map pour toi passe privé.

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Alain LeThug à dit:
Je compatis du fait que les arnaques sont en hausse ! J'ai une proposition de map pour toi passe privé.
Engage

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord