- Initiateur de la discussion
Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
Bonjour bonsoir,
je viens vous présenter mon nouveau serveur !
On ressort un gamemode très peu voire plus du tout utiliser sur des serveurs (en tout cas fr).
Ce serveur est sous le gamemode Extreme Football Throwdown mais dans la catégorie Sandbox pour la visibilité (cela changera surement par la suite)
Il y a actuellement 16 slots sur le serveur.
Aucun vip mais des dons seront possible pour vous faire gagner des points pour le pointshop donc principalement pour du cosmétique.
Thèmes ? Mais pourquoi ? Car il est possible que pendant 1 semaine ou 2 ou même 1 mois le pointshop adopte un style de skins pour un thème précis.
Fun ? Bah tout simplement car pas de prise de tête.
Le serveur possède également plusieurs grades accessible grâce à votre temps de jeu.
Aucun avantage n’est pour le moment mit mais il pourrait dans le futur y en avoir.
Nom : [FR] Extreme Football Throwdown | Themes | Fun
Gamemode : Extreme Football Throwdown
ip : gmod04.mtxserv.fr:27080
Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=796438628
Ce serveur se veut être sans prise de tête , amusant et convivial.
Venez vous amusez quand vous voulez !
C'est ouvert !
je viens vous présenter mon nouveau serveur !
On ressort un gamemode très peu voire plus du tout utiliser sur des serveurs (en tout cas fr).
Ce serveur est sous le gamemode Extreme Football Throwdown mais dans la catégorie Sandbox pour la visibilité (cela changera surement par la suite)
Il y a actuellement 16 slots sur le serveur.
Aucun vip mais des dons seront possible pour vous faire gagner des points pour le pointshop donc principalement pour du cosmétique.
Thèmes ? Mais pourquoi ? Car il est possible que pendant 1 semaine ou 2 ou même 1 mois le pointshop adopte un style de skins pour un thème précis.
Fun ? Bah tout simplement car pas de prise de tête.
Le serveur possède également plusieurs grades accessible grâce à votre temps de jeu.
Aucun avantage n’est pour le moment mit mais il pourrait dans le futur y en avoir.
Nom : [FR] Extreme Football Throwdown | Themes | Fun
Gamemode : Extreme Football Throwdown
ip : gmod04.mtxserv.fr:27080
Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=796438628
Ce serveur se veut être sans prise de tête , amusant et convivial.
Venez vous amusez quand vous voulez !
C'est ouvert !