- Initiateur de la discussion
Damienn_
Geek
- Score réaction
- 10
Fermer
Dernière édition:
En toute logique on dit Bonne journée à cette heure ci....Projec-Exor à dit:Je vais m'arrêter ici bonne soirée
Crée une collection client et server je sais pas où tu a vu cela, mais renseigne toi, ce n’est pas du tout obliger de crée de collection pour un même serveur. Je connais plein de serveur tournant à full qui eut on une seul collection pour leur serveur.Projec-Exor à dit:t pour ta collection ya plein de trucs inutiles & tu dois créer une collection (Client & Server
avant de vouloir dire au autre d’améliorer leurs présentation, essaye d’écrire sans faute d’orthographes sa sera déjà bien.... Tu reproche au autre des choses que tu peux faire.Projec-Exor à dit:- Ya pas de déscription essaye de faire un truc propre :/ .
Joe Leroi à dit:En toute logique on dit Bonne journée à cette heure ci....
Crée une collection client et server je sais pas où tu a vu cela, mais renseigne toi, ce n’est pas du tout obliger de crée de collection pour un même serveur. Je connais plein de serveur tournant à full qui eut on une seul collection pour leur serveur.
avant de vouloir dire au autre d’améliorer leurs présentation, essaye d’écrire sans faute d’orthographes sa sera déjà bien.... Tu reproche au autre des choses que tu peux faire.
Je sais mais c'est la map qui est comme çaArthur McFly à dit:" Assemblée nationale " dans un tribunal ? j'en peux plus.
Non à celui qui t’a repondu tktDamienn_ à dit:C'est a moi que tu parle ?
C'est sympa de ta par franchement merciJoe Leroi à dit:Non à celui qui t’a repondu tkt
En + vais rien dire mais le site est pas fini j'ai pas fini la présentation j'ai un peu donner des avis mais pas tout fini donc il va garder sont commentaire pour lui voilaJoe Leroi à dit:Non à celui qui t’a repondu tkt
Bonjour ne fais pas attention à ce guignole (Project-Exor), il rage car ses serveur ne marche pas mdr mais bon parlons du tiens. Je te conseil rajouter des informations sur ton économie comme elle marche, le fonctionnement du RP Citoyen, de la Police, il y a des whitelistes ? Pleins de choes qui peuvent enrichir ta présentation. Bonne chanceDamienn_ à dit:En + vais rien dire mais le site est pas fini j'ai pas fini la présentation j'ai un peu donner des avis mais pas tout fini donc il va garder sont commentaire pour lui voila
Ah merciThe_Paradox à dit:Bonjour ne fais pas attention à ce guignole (Project-Exor), il rage car ses serveur ne marche pas mdr mais bon parlons du tiens. Je te conseil rajouter des informations sur ton économie comme elle marche, le fonctionnement du RP Citoyen, de la Police, il y a des whitelistes ? Pleins de choes qui peuvent enrichir ta présentation. Bonne chance
C'est bien continuer comme sa c'est en progressant qu'on avance et non en critiquant (Project Exor) mdrDamienn_ à dit:Ah merci
Donc je te dit ça desuite
Le job Bac est instructeur d'armes et instructeur de conduite est whitelist
Nous sommes déjà entrain de développer des addons des content pour notre serveur est pleins de choses qui seront pleinement intéressante et qui rajoutera du rp
MerciThe_Paradox à dit:C'est bien continuer comme sa c'est en progressant qu'on avance et non en critiquant (Project Exor) mdr
Aussi y aura un nouveau switch weapons est pleins de petit details magnifique !The_Paradox à dit:C'est bien continuer comme sa c'est en progressant qu'on avance et non en critiquant (Project Exor) mdr
Il le faut c'est des + qui donne des raisons de rejoindre votre et qui font qu'il soit inédit.Damienn_ à dit:Aussi y aura un nouveau switch weapons est pleins de petit details magnifique !
Et aussi pour plus de realisme on va ajouter une clée 3D dans les mainsThe_Paradox à dit:Il le faut c'est des + qui donne des raisons de rejoindre votre et qui font qu'il soit inédit.
OuiThe_Paradox à dit:Sa sera mieux et immersif.