religion [FR] France Roleplay |SERIOUS RP|SERVEUR FRANCAIS|VIP OFFERT

• Initiateur de la discussion maxe25150
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
maxe25150

maxe25150

Geek
Score réaction
0
FRANCE ROLEPLAY

Nom du serveur : France Roleplay
Type de serveur : DarkRP
Date de création : 26/06/2018
Moyenne d'âge des joueurs : 12 - 18 ans
Plugin installé : Ulx , Ulib
Anti Grief : Oui

Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10221
Notre FORUM : https://zakarovrp.wixsite.com/citynightrp/forum
IP du serveur : 5.135.228.122:33727

Présentation

France Rolpelay est un serveur Serious RP qui a pour but de vous plonger dans une ville francaise . Le serveur est doté d'une police RP et réglementé . Nous sommes doté de plusieurs catégories des véhicules TDM cars pour adapté votre roleplay ! Sur France Roleplay il n'y a pas de mafieu/ganster , c'est vous qui allez crée votre propre gang grâce a l'addon Mgang2 qui est disponible sur le serveur . Nous possédons également un système de drogue avancé qui vous permettra de faire poussez votre cannabis ou de fabriquer votre meth !

La Police

Nous sommes doté d'un système de police rp avec un système hiérarchique organisé ! Grâce a notre addon qui est Government Computer nous pouvons poussez le rp de la police encore plus loin !

Système hiérarchique

Commissaire [Admin]
Police Judiciaire [WhiteList]
Capitaine
Lieutenant
Brigadier-Chef
Brigadier [Semi-VIP]
Policier Stagiaire

VIP

Commandant Force Spécial
Force spécial

Le seul grade accessible en début de jeu est le grade Policier Stagiaire , les autres grades sont directement donné par le commissaire selon vos états de services .

Information complémentaire

Le VIP et 200 000 € seront offert aux 15 premiers joueurs !
Nous recrutons des modérateurs
Nous sommes a votre écoute , proposez vos idées !

Quelque screen

rp_rockford_french_v4b0001.jpg

rp_rockford_french_v4b0002.jpg
rp_rockford_french_v4b0005.jpg

rp_rockford_french_v4b0007.jpg

Pièces jointes

• rp_rockford_french_v4b0005.jpg
    rp_rockford_french_v4b0005.jpg
    199.4 KB Vues: 24
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
maxe25150 à dit:
FRANCE ROLEPLAY

Nom du serveur : France Roleplay
Type de serveur : DarkRP
Date de création : 26/06/2018
Moyenne d'âge des joueurs : 12 - 18 ans
Plugin installé : Ulx , Ulib
Anti Grief : Oui

Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10221
Notre FORUM : https://zakarovrp.wixsite.com/citynightrp/forum
IP du serveur : 5.135.228.122:33727

Présentation

France Rolpelay est un serveur Serious RP qui a pour but de vous plonger dans une ville francaise . Le serveur est doté d'une police RP et réglementé . Nous sommes doté de plusieurs catégories des véhicules TDM cars pour adapté votre roleplay ! Sur France Roleplay il n'y a pas de mafieu/ganster , c'est vous qui allez crée votre propre gang grâce a l'addon Mgang2 qui est disponible sur le serveur . Nous possédons également un système de drogue avancé qui vous permettra de faire poussez votre cannabis ou de fabriquer votre meth !

La Police

Nous sommes doté d'un système de police rp avec un système hiérarchique organisé ! Grâce a notre addon qui est Government Computer nous pouvons poussez le rp de la police encore plus loin !

Système hiérarchique

Commissaire [Admin]
Police Judiciaire [WhiteList]
Capitaine
Lieutenant
Brigadier-Chef
Brigadier [Semi-VIP]
Policier Stagiaire

VIP

Commandant Force Spécial
Force spécial

Le seul grade accessible en début de jeu est le grade Policier Stagiaire , les autres grades sont directement donné par le commissaire selon vos états de services .

Information complémentaire

Le VIP et 200 000 € seront offert aux 15 premiers joueurs !
Nous recrutons des modérateurs
Nous sommes a votre écoute , proposez vos idées !

Quelque screen

Regarde la pièce jointe 7839

Regarde la pièce jointe 7841Regarde la pièce jointe 7842
Regarde la pièce jointe 7843

Coucou, je tiens à dire que ce serveur a volée le nom à un autre serveur.
Donc déjà la mentalité des fondateurs doit être assez basse.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi à dit:
Sans oublier que leur lien du forum comprends en plus le nom du serveur citynight... Donc ils sont voler le nom de plusieurs serveurs en faite.

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Joe Leroi à dit:
Surtout que Xeos vient de faire la réouverture donc les gars un moment soyez créatifs ! Vous tuez le RP Français et la communauté !

maxe25150

maxe25150

Geek
Score réaction
0
Bonjour , quand je tape france roleplay dans la barre de recherche de serveur GMOD et qu'il n'y a aucun résultat je considère que le serveur n'existe pas et que ce nom est libre , ce qui était le cas a la création du serveur , merci de votre compréhension .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
maxe25150 à dit:
Bonjour , quand je tape france roleplay dans la barre de recherche de serveur GMOD et qu'il n'y a aucun résultat je considère que le serveur n'existe pas et que ce nom est libre , ce qui était le cas a la création du serveur , merci de votre compréhension .
LoL sa fait plus de 2 ans que ce serveur existe. Mitho... Toute façon le tiens va pas faire long feu.

maxe25150

maxe25150

Geek
Score réaction
0
Ce n'étais pas le cas de mon côté , cordialement .

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
@Erwann Fox regarde le lien de leur forum

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
T

Toaty

Bambi
Score réaction
6
Pas ouf ouf...

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Pierre97 à dit:
@Erwann Fox regarde le lien de leur forum
Why le but de mettre CityNightRP franchement..

• J'aime
Réactions: Lap3che, wiwi97412 et Pierre97
  • Banni
L

Lbrp ValkiRax

Nouveau né
Score réaction
2
Les gars c est quoi le pb?Si un nom est pris on peut pas le prendre? Tant qu' il met pas #2 moi ça me va

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Mon avis sur votre serveur :
C'est un serveur classique, pas très intéressant ni attirant (vous vous trouvez donc obligé de rajouter "V.I.P. Offert" etc …). D'après vous c'est un Serveur qui se situera en France et qui représentera donc le Roleplay Français (ça peut être quelque peu intéressant si c'est bien représenter) d'où le nom "France Roleplay". Donc le serveur est doté d'une Police "Roleplay" et réglementé ce qui est la base, ça ne se dit plus maintenant. Tous les Serveurs ont accès et utilisent les différentes catégories de véhicules TDM Cars donc c'est pas vraiment étonnant. Votre script "AGC" (Advanced Gouvernment Computer) provenant de gmodstore.com est indispensable pour le maintien et la représentation du Roleplay de "bureau" et de "paperasse" souvent ignoré par la plupart des autres serveurs darkrp. Votre système hiérarchique de la police est satisfaisant même si comme d'habitude il y'a des métiers réservés aux V.I.P. et j'imagines les plus forts, le grade le plus élevé est évidemment réservé aux administrateurs ce qui est dommage car je penses que cela pourrait motivé les joueurs de se dire qu'ils pourront atteindre le grade final si ils sont irréprochables. C'est bien d'avoir franchit le pas et supprimé les rôles Mafieux/Gangsters etc pour laisser place à un script qui fait bien mieux que le reste.
Les screens me rendent assez perplexes : vous avez seulement pris des clichés provenant du map accessible à tous le monde et vous avez rajouté des véhicules etc ...
Bien suite aux différents point que j'ai pu abordé durant cette critique qui je l'espères est suffisamment constructive (si besoin de conseils ou de plus d'explications précises sur mes choix n'hésites pas à passer en privé) , je déconseilles ce serveur à des joueurs qui recherchent de la nouveauté sur Garry's Mod et je suis neutre pour les joueurs qui recherchent à trouver du SeriousRP dans le gamemode Darkrp (à l'heure actuel aucun serveur Darkrp n'a été SeriousRP donc ça m'étonnerait que celui-ci fasse la différence). Je déconseilles aussi ce serveur aux joueurs qui souhaitent du "Fun" car vous n'allez faire que nuire le Roleplay. Pour finir je conseilles ce serveur à des joueurs ayant un Roleplay admissible et qui peuvent se contenter de peu de nouveautés et qui recherchent éventuellement du classique.
Voilà c'était tout pour la critique de la présentation de votre serveur en espérant avoir été compéhensible.

Reply.

• J'aime
Réactions: Axel JustMe
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Je reprend l'avis de @Reply. , le serveur à l'air basique sans plus…
La map est déjà très connue et utilisé par beaucoup de serveur..
Je n'ai rien d'autre à ajouter votre serveur ne m'inspire pas et ne peut pour moi accueillir du rôleplay de qualité.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord