religion [FR] FURIOUS-RP | +40 JOBS | VCMOD | TDM | METH | WEED | VIP | FASTDL

• Initiateur de la discussion
M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
Hey,

Je tiens à vous informer que notre serveur DarkRP a ouvert ses portes aujourd'hui à 4h30 du matin. Le nom du serveur est FuriousRP.
De nombreux métier sont disponibles, nous sommes dans les alentours de 45 métiers.
Nous ne sommes pas hébergé chez MTX ou bien d'autres fournisseurs, mais nous sommes chez OVH avec un serveur dédié avec la config suivante:
-Intel Xeon E5-1650v2
6c/12t 3,5 GHz+/3,9 GHz+
RAM : 6 Go DDR3 ECC
Disques : 60 Go SSD INTEL ou 200 Go de disque dur SATA3 6gbps
RAID : MegaRAID Cache + batterie 512 Mo de cache + Extension I/O
Connexion réseau OVH 1 Gbps
Bande passante externe garantie 500Mbps
Trafic Illimité / Protection pour les attaques par V.A.C CISCO
Cette config permet d'avoir un GamePlay inoubliable. Pour l'instant nous sommes à 50 slots mais notre machine peut en accueillir jusqu'à 80. Nous attendons le moment venu pour monter en slots.
Notre équipe de Staff est âgée entre 16 et 19 ans, donc maturité au niveau du Staff garanti. Pour l'instant nous ne RECRUTONS PAS.

Le Forum: http://furious-rp.ovh/forum
Inscrivez vous sur le Forum pour pouvoir gagner aux concours organisés 2 fois par mois :D Les tirages au sort seront filmé et poster sur le Forum. Les gagnants seront contacter par mail.

Le Site: http://furious-rp.ovh/
Pour nous contacter par mail

La Page Facebook: https://www.facebook.com/Furious-RP-521327361375683
Pour rester à l'actualité.

Le TeamSpeak: ts.furious-rp.ovh
Il est fortement conseillé d'y être présent pour tout problèmes. Vous pourrez y trouver la collection du WorkShop.

Le Serveur: 51.254.18.120
Tout simplement pour y passer un bon moment.

Une vidéo de présentation du serveur sera poster dans les jours qui suivent :D

Je vous remercie pour votre lecture,

Cordialement

B

ByDawix

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je m'appelle Alex Pereira, j'ai 13 ans et mon Steam ID est sous le nom de :bydawix, mon nom en jeux est Alex Escobar j'ai deja été staff dans plein d'autres serveurs exemple : Panda RP, Ventilo RP et sais tout , je peux être dispo pendant la semaine vers 12h à 13h40 et aussi le weekend mais le weekend je ne sais pas trop à quel heure je peux être connecté, je serarais prêt à ban des gens si il le faut , regarder les actions rp et si il y a un problème je le règlerais ou un autre admin. Voila j'ai fini j'espère que cela va vous convaincre
Mes sincères salutations.

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
ByDawix à dit:
Bonjour je m'appelle Alex Pereira, j'ai 13 ans et mon Steam ID est sous le nom de :bydawix, mon nom en jeux est Alex Escobar j'ai deja été staff dans plein d'autres serveurs exemple : Panda RP, Ventilo RP et sais tout , je peux être dispo pendant la semaine vers 12h à 13h40 et aussi le weekend mais le weekend je ne sais pas trop à quel heure je peux être connecté, je serarais prêt à ban des gens si il le faut , regarder les actions rp et si il y a un problème je le règlerais ou un autre admin. Voila j'ai fini j'espère que cela va vous convaincre
Le serveur date d'il y'a plus d'un an !

M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
Réouverture du serveur

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Votre nom fait référence au youtuber "Furious Jumper" ? Car sinon après PoufPouf.

M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
Pas du tout

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ok, je demandais juste tkt

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
ByDawix à dit:
Il y aa marque qu'ils recrutent pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord