- Initiateur de la discussion
MRKOfficiel
Geek
- Score réaction
- 14
Poste re posté causse trop de commentaire de kikou [POSTE A SUPPRIMER]
Dernière édition:
thp21 à dit:niveau rp vous pensez pas que vous avez un petit soucis ????
de plus MRKMOD... euh c'est un peut du foutage de gueule la , vous utilisé NovaCars !!! respecter le travaille des codeur svp...
et vous avez oublier de supprimer vos ancienne map de votre workshop, (v3b et Rp Rockford)
a bon aucun soucis de rp alorsMRKOfficiel à dit:Alors pour commencer aucun souci de RP
Pour le MRKMod j'ai rien piger et j'ai bien NovaCars il faux lire ce que j'ai mis et voila
Et je t'est pas demander ton avis sur le workshop.
thp21 à dit:a bon aucun soucis de rp alors
de 1: le GIGN alors que le bâtiment de la map c'est le RAID, premier soucis de RP
de 2: véhicules de SWAT pour le GIGN avec un bâtiment du RAID.... hummm sa doit être beau le mélange....
de 3: Police Américaine (et pompier aussi) alors que Map FR (ou alors vous avez ENCORE oublier de supprimer les model non FR comme il s'y sont aussi.
de 4: Véhicules de secours américaine sur map FR...
alors oui vive le RP
deuxième chose arrête de me prendre pour un con, tu avais fait passer le novacars pour une addon exclu a ton serveur, mais comme ta vue que j'avais capter la connerie ta modifier : Dernière édition: il y a 17 minutes, en plus dommage je copie toujours se genre de connerie pour les envoyez aux vrai coddeur, (d'ailleurs j'espère pour toi que tu l'a pas achetez autrement ta licences va pas durée longtemps) alors voila la preuve : http://hpics.li/a5d02ec
troisième chose on est en France et en France on a la liberté d’expressions don SI j'e donne mon avis sur ton workshop, et si tu n'est même pas capable de prendre en considération la simple remarque de suppressions d'addons (j'ai dit cela pour tes joueurs, éviter que il charge des truc pour rien mais bon.) et bah je sais pas ou est la maturité dans ton staff mais en tous cas elle ne vient pas de toi.
voila encore un FAUX codeur, qui va ouvrir un serveur poubelle remplis de leak.
le kikoo tu veut qu'on en parle, perso c'est pas moi qui me fait ban vac pour des connerie, et au vue de tes speudos steam "MRKOfficiel à dit:Mdrr mec va te faire un serveur après on parlera ensemble
Car la ta mentalité a venir faire le maximum pour énerver les gens sais hard...
Quand tu dit : - Avantage pour le recrutement staff et bah sa doit être mature dit donc....
Déjà look bien ta mentalité après on en reparle car Avantage ne veux pas dire qu'il sera recruté pauvre idiot.
Ne répond même pas a ce message car sérieusement mec a ton ages si t'aime faire le kikou sur les forums sais pas mon délire donc va te trouver un autre mec et va sur habbohotel sa sera de ton niveau.
Putain ta des kikou en jeu et maintenant même sur les forum xD
C'est juste incroyable les kikous de 12 a 15 ans qui vienne IG nous faire chier et maintenant il commence a tapé dans les forums sérieusement a venir critiqué, provoqué.... Juste si t'aime pas le poste tu te la ferme et puis voila.Yoh Sambre ♪ à dit:@Snk
"La vie de modérateur ces pas toujours facile !"
Je pense que tu peux rester poli, parce que la toi tu ne serais pas admis .... donc s'il te plait reste poli et calmeMRKOfficiel à dit:Mais les cons ne son pas admis
Bah je dirais ça :MRKOfficiel à dit:Mon petit kikou , y'a quoi de pas mature dans mes speudo ?
Rien que ces deux pseudos la .... même si tu aimes bien ce genre de délire bon pour le Fouance ok pourquoi pas mais le Iphone Arab -_- bref je dirais juste de te calmer sur tes propos si tu n'aimes pas la critique ( bien que ça peut t'aider pour arranger ta présentation) alors ne fait pas de présentation ....thp21 à dit:Hello La Fouance
Iphone Arab 8s
:facepalm:EviLKniGht62 à dit:Depuis quand les gitans joue rp mdr
LE NOM DU SERVEUR M ATTIRE PAS DU TOUT
Kitsu à dit:Juste je pense que il faut arreter de se cacher non ? Car tu dis bravo le inspecte élément mais bon tu sais que le truc est visible pour tout le monde ? : Dernière édition: Aujourd'hui à 09:53 bizarrement tu as modifié juste après qu'il te l'ai dit xD Faut assumer d'avoir des critiques sinon ne fait pas de présentation surtout ici où il y a beaucoup de critiques ( négatives comme positives) ce qui est le but, de plus :
Je pense que tu peux rester poli, parce que la toi tu ne serais pas admis .... donc s'il te plait reste poli et calme
Bah je dirais ça :
Rien que ces deux pseudos la .... même si tu aimes bien ce genre de délire bon pour le Fouance ok pourquoi pas mais le Iphone Arab -_- bref je dirais juste de te calmer sur tes propos si tu n'aimes pas la critique ( bien que ça peut t'aider pour arranger ta présentation) alors ne fait pas de présentation ....
Voici pour moi ce qui ne va pas dans ta présentation :
-Manque de screens pour voir la map , les métiers visuellement.
-Manque l'ip du serveur car on ne peut pas forcément rejoindre la première fois avec le titre du serveur.
-Surveille l'orthographe car des fois ce n'est pas forcément agréable à lire quand il y a des fautes assez bêtes et désagréable.
-"Recrutement staff mature" Mature ? Qu'entends-tu par mature ? Par son comportement en jeu ? Par son âge ? Fais gaffe à ça ça peut être désagréable car des gens qui ont 17 ans peuvent jouer comme des m*rdes et un joueur de 13-14 ans ( voix aigue) peut jouer de façon très mature ( ça existe j'ai vu ça déjà) donc fais attention aux mots que tu emplois .
Mes critiques ne sont en aucuns cas infondées ou méchantes et irréfléchies, je fais toujours des critiques constructives et réfléchies.
Cordialement
Kitsu
Mdrr le nom attire pas mais ce qu'il y a dedans est bien mieux ^^EviLKniGht62 à dit:Depuis quand les gitans joue rp mdr
LE NOM DU SERVEUR M ATTIRE PAS DU TOUT
MRKOfficiel à dit:Déjà on ta pas demander ton avis
a ne pas accepter l'avis des autres je me demande qui est le kikou oO j'ai le droit de mettre mon avis sinon pourquoi être sur mtx forum ?MRKOfficiel à dit:Poste supprimer causse trop de kikou
ta codé ton serveur en 1h , j'espère que t'a repris une ancienne config, car autrement je vois mal comment il peut etre bien config.MRKOfficiel à dit:Mdrr le nom attire pas mais ce qu'il y a dedans est bien mieux ^^
Sachant que avec ce nom j'ai fais 15 co alors que je venais d'achetez le serveur 1h avant xd ^^
Je confirme qu'un serveur config en une heure seulement est juste impossible..a moins d'avoir une base de données d'un autre serveurthp21 à dit:ta codé ton serveur en 1h ,.
De ?EviLKniGht62 à dit:Ca sent le leak ou le filesteal ça
Mais je comprend pas ce que vous inventé xDYoh Sambre ♪ à dit:Je confirme qu'un serveur config en une heure seulement est juste impossible..a moins d'avoir une base de données d'un autre serveur
Pour le moment je ne prend pas de staff j'attend de trouver des mecs de mon ages je prendrais pas -18 de toute façon.EviLKniGht62 à dit:Je vais passer dans la journee on verra si tu as un staff competant.
Nan mais moi j'ment fout de vos histoires je confirme juste le fait qu'un serveur config en une heure ces pas possible point xDMRKOfficiel à dit:Mais je comprend pas ce que vous inventé xD
Relie bien mon messages j'ai pas dit que j'ai open le serve y'a 1h j'ai juste dit 1h apres l'achats j'ai fais 15 co
Ah je confirme aussi mdrrrYoh Sambre ♪ à dit:Nan mais moi j'ment fout de vos histoires je confirme juste le fait qu'un serveur config en une heure ces pas possible point xD
tu config toutes les addon et tous les métier, enfin le serveur complet de zero avec un gameplay unique en 1 journée ?MRKOfficiel à dit:Ah je confirme aussi mdrrr
Je le config en 1 journée mais je suis amateur encore
Je mais le darkrp + gamemode apres je config tous déja dedant donc je fais les metier , je rajoute les armes ext ...thp21 à dit:tu config toutes les addon et tous les métier, enfin le serveur complet de zero avec un gameplay unique en 1 journée ?