religion [FR] GloniCity - Jobs / Permis / Serious [RP] {BETA}

• Initiateur de la discussion
Rorti

Rorti

Geek
Score réaction
2

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vous présenter le Serveur GloniCity RP, ceci est un Serveur Serious RP !
Il y a plusieurs métiers en comptant les métiers VIP !
Se serveur a ouvert le 20 Avril 2018 en Bêta.

GloniCity a pour but de vous fournir une immersion totale dans le RôlePlay.
Le menu F4 n'est presque plus utilisé et remplacé par des shops ( PNJ ).

Le citoyen, est libre de faire ce qu'il veut comme dans la vraie vie.
Les métiers du style ( Braqueur , voleur... ) n’existent pas sur ce serveur, tout simplement car dans la vraie vie ses métiers n'existent pas. Ceci est la volonté des citoyens.

Tous les métiers sont poussés au maximum du réel.
( Exemple avec le métier du vendeur d'armes: vous devez tout d'abord acheter le matériel nécessaire au supermarché, une fois que le matériel acheté, vous pouvez commencer à fabriquer vos armes. Dès que les armes sont fabriquées, vous pouvez soit les vendre directement aux autres citoyens ou alors, les déposer sur une étagère où vous fixerez les prix, puis les ventes se feront automatiquement pour vous ).

Donc n'hésitez vraiment pas à faire un tour sur le Serveur et de s'inscrire sur le Site. :)

Screenshots:

Présentation du Staff :

Fondateurs du Serveur :
* Rorti42 (Teddy Pears)
* SkofT- (Manu Pears)

SuperAdmin du Serveur :
* Nobodix (Mark Leckwood)

Info Serveur :

Ip du Serveur : 51.254.21.45:27190
Site du Serveur : http://www.glonicity-france.fr
Forum du Serveur : http://www.glonicity-france.fr/forum/
Discord du Serveur : https://discord.gg/myNbSRV
Workshop du Serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=616127785

Merci de votre attention et j’espère qu'on se verra sur le serveur.
Cordialement, l’équipe de GloniCity. :rolleyes:

Dernière édition:
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Présentation baclée, aucun screenshots.

Rorti

Rorti

Geek
Score réaction
2
Projec-Exor à dit:
Présentation baclée, aucun screenshots.
Pour ton "bâclée" Je pense que tu devrais mieux laver tes yeux avant de postuler ce genre de commentaires!
Pour ton "aucun screenshots" tu devrais revoir ton français ( surtout la lecture ) .... Puisque le titre [ Screenshots: ( A venir... ) ] n'est pas clair pour toi...
Je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller de plus...

• J'aime
Réactions: HOMDOY
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Ecoute, Tu fait une présentation je donne mon AVIS est ta présentation EST BACLEE :D

Rorti

Rorti

Geek
Score réaction
2
Projec-Exor à dit:
Ecoute, Tu fait une présentation je donne mon AVIS est ta présentation EST BACLEE :D
Très bien, dans ses cas là, on utilise l'homonyme: ( Pour MOI s'est une présentation bâclée ) et non pas TA présentation etc. *
Mais bon, à l'école ils doivent bien t’apprendre ceci. :)

Dernière édition:
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Ecoute, je vais pas débattre sur mon ortographe le français est ma 3eme voir 4eme langue donc, si tu n'accepte pas la critique je t'invite a retirer ta présentation !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Rorti à dit:

Je viens vous présenter le Serveur GloniCity RP, ceci est un Serveur Serious RP !
Se serveur à ouvert le 20 Avril 2018 en Bêta.​

Le menu F4 n'est presque plus utilisé et remplacé par des shops ( PNJ ).​

Les métiers du style ( Braqueur , voleur... ) n’existent pas sur ce serveur, tout simplement car dans la vraie vie ses métiers n'existent pas. Ceci est la volonté des citoyens.​

( Exemple avec le métier du vendeur d'armes: vous devez tout d'abord acheter le matériel nécessaire au supermarché, une fois que le matériel acheté, vous pouvez commencer à fabriquer vos armes. Dès que les armes sont fabriquées, vous pouvez soit les vendre directement aux autres citoyens ou alors, les déposer sur une étagère où vous fixerez les prix, puis les ventes se feront automatiquement pour vous ).​

Donc n'hésitez vraiment pas à faire un tour sur le Serveur et de s'inscrire sur le Site. :)

Screenshots: ( A venir... )

Présentation du Staff :

Fondateurs du Serveur :
* Rorti42 (Teddy Pears) [24ans]
* SkofT- (Manu Pears)​

SuperAdmin du Serveur :
* Nobodix (Mark Leckwood)​

Info Serveur :

Workshop du Serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=616127785

Salut,

C'est pas très gentil d'avoir retiré le nom de l'auteur de votre thème de votre forum et d'avoir mis le nom de votre serveur... Je trouve inadmissible en faite que le nom du thème/auteur, ne figure nul part sur le forum, pourtant j'ai bel et bien cherchez... De plus, cela m'étonnerais que votre site soit fait par vous même...

Respecter au moins les auteurs, même si c'est gratuit, laisser leurs noms...

Sinon, présentation baclé, pas de screenshot, une collection trop pleine (165 addons, punaise...) moi je me suis toujours fixé une limite à +- 100 addons, un VIP a un prix excessif, tout comme certain pack d'argent.

• J'aime
Réactions: PierreB et Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Joe Leroi à dit:
Salut,

C'est pas très gentil d'avoir retiré le nom de l'auteur de votre thème de votre forum et d'avoir mis le nom de votre serveur... Je trouve inadmissible en faite que le nom du thème/auteur, ne figure nul part sur le forum, pourtant j'ai bel et bien cherchez... De plus, cela m'étonnerais que votre site soit fait par vous même...

Sinon, présentation baclé, pas de screenshot, une collection trop pleine (165 addons, punaise...) moi je me suis toujours fixé une limite à +- 100 addons, un VIP a un prix excessif, tout comme certain pack d'argent.
ça s'appele les CC (Creative Commons) il est stipulé qu'il faut mettre les crédits :/ & aussi je suis d'accord avec toi mais la personne "Vien me manquer de respect / S'enerver contre moi & donner des arguments bidons sur mon ortographe parce que j'ai critiquer ça présentation :D

Rorti

Rorti

Geek
Score réaction
2
Joe Leroi à dit:
Salut,

Salut, je te remercie d'avoir pris le temps de laisser ton avis sur mon post.

Ce qui concerne le forum effectivement le thème a été téléchargé gratuitement or le thème qui est mis à disposition est bourré de bug, je te laisserai le tester.
Tout le forum a était révisée et repris par moi même, de ce fait il est fonctionnel à 100%
Pour le site, c'est mon métier.

Pour les addons, je suis dessus, en soit ce sont surtout que des contents pack.

Pour les prix je ne vois pas où ils sont excecives... =/
Vu l'argent que je met dans le serveur mais aussi pour qu'il n'y est pas trop d'achats sur ses pack, car la monnaie est accessible à tous sur le serveur.
Mais peut être à revoir.

Dernière édition:
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
En soit ton serveur à l'air cool, mais bon avant de faire une présentation tu aurais pu au MOINS faire quelques screens, c'est vide là. ;)

• J'aime
Réactions: CF_Swetz
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Rorti à dit:
Pour les addons, je suis dessus, en soit ce sont surtout que des contents pack
T’as juste à créer une collection client (uniquement ce que les joueurs ont besoin de télécharger pour tout voir correctement, exemple : « no hunger when no cook : inutile de s’abonner) et une collection serveur (la collection liée au serveur, avec autant d’addons que tu souhaite)

Rorti

Rorti

Geek
Score réaction
2
Zlaydis à dit:
En soit ton serveur à l'air cool, mais bon avant de faire une présentation tu aurais pu au MOINS faire quelques screens, c'est vide là. ;)
Salut, je te remercie de ton commentaire :)
Les Screenshots ont étaient ajoutés :)

PierreB à dit:
T’as juste à créer une collection client (uniquement ce que les joueurs ont besoin de télécharger pour tout voir correctement, exemple : « no hunger when no cook : inutile de s’abonner) et une collection serveur (la collection liée au serveur, avec autant d’addons que tu souhaite)
Salut, c'est exactement cela, je te remercie de l'explication beaucoup plus détaillé :)
Je ne l'ai pas fait, car je pense que ceux qui donnent leurs avis sur mtxserv, connaissent un minimum le fonctionnement de Gmod.
C'est pour cela que sur le WorkShop du serveur il y a uniquement des contents pour le client et non pour le serveur.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: PierreB
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
j'aime bien ta présentation de screen :)

• J'aime
Réactions: Rorti
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
On vois le serveur coder avec le cul "Configurer" pas coder ! déja le PNJ en Position Jésus bref, t'es screenshots montrent la map & non des informations utiles tels que "F4 Menu, ScoreBoard, HUD" & d'autres trucs.
Bonne chance quand même !

Rorti

Rorti

Geek
Score réaction
2
Joe Leroi à dit:
j'aime bien ta présentation de screen :)
Merci :)

Projec-Exor à dit:
On vois le serveur coder avec le cul "Configurer" pas coder ! déja le PNJ en Position Jésus bref, t'es screenshots montrent la map & non des informations utiles tels que "F4 Menu, ScoreBoard, HUD" & d'autres trucs.
Bonne chance quand même !
Tu a vraiment du mal avec la lecture toi...
( Se serveur a ouvert le 20 Avril 2018 en Bêta. )
Je te laisse consulter la date actuelle.

Pour les screen, j'ai un travail et une vie donc si tu passe ta vie sur ton pc et que tu glande rien de tes journées et bien va voir un autre topic.

Et si tu veux découvrir le serveur tu n'as cas cliquer sur le bouton "Rejoindre le serveur" et tu verra tout, HUD, Menu f4 et j'en passe. Aussi simple que sa ;)

Cordialement.

Dernière édition:
Tashiro

Tashiro

Geek
Score réaction
29
Bienvenue.

• J'aime
Réactions: Rorti et Cluff
Rorti

Rorti

Geek
Score réaction
2
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Moi j'aime bien la présentation c'est cool par contre le serveur je sais et je n'irai jamais bon courage

• Banni
Micka3812

Micka3812

Geek
Score réaction
8
Juste avant de dire que la présentation est mal faites !
Va voir un peu leur serveur et leur forum tout est super bien fait ! Professionnel
GG A vous très bon serveur

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
J'adore le posteur du topic qui réponds qu'avec des arguments de prof de français, le serveur est total basique, avec des textscreen partout (Quand je vais à la mairie y'a pas écrit en gros : MAIRIE DE LA VILLE : NOMDELAVILLE). Bref, RAS.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Rorti à dit:
Salut, je te remercie de ton commentaire :)
Les Screenshots ont étaient ajoutés :)

Salut, c'est exactement cela, je te remercie de l'explication beaucoup plus détaillé :)
Je ne l'ai pas fait, car je pense que ceux qui donnent leurs avis sur mtxserv, connaissent un minimum le fonctionnement de Gmod.
C'est pour cela que sur le WorkShop du serveur il y a uniquement des contents pour le client et non pour le serveur.
Bonjour, je viens donner mon avis sur votre projet pour commencer votre site internent est original et agréable à lire ce qui donne des bon points vues pour vos futures joueurs mais il y a un problème. Je pense que vous le savez mais la plupart des serveurs Serious RP et je ne parle pas des Fun RP comme **** dsl je peux pas citer le nom car je vais me faire taper :) enfin bref voilà, il faut savoir que la communauté de gmod aime plutot le fun rp car il trouvent sa moins compliqué et plus fun et je trouve sa pour ma part dommage.

Et la vous allez me dire, Oui mais quel est le rapport avec mon serveur ? C'est simple il faudra faire preuves d'exclusivité dans votre serveur, diversifier vos addon et jobs et personnelement vous le savez comme moi que les joueurs que vous recherchez sont rares :) (petite anecdote)

Mais bon je vous souhaite bonne chance :)

• J'aime
Rorti

Rorti

Geek
Score réaction
2
Micka3812 à dit:
Va voir un peu leur serveur et leur forum tout est super bien fait ! Professionnel
Merci beaucoup :)
Après il reste encore pas mal de choses à faire ( au niveau du serveur et forum ) mais j'essaie de faire au mieux malgré la limite du temps que j'ai à cause de mon travail ( professionnel ). :confused:

Cluff à dit:
J'adore le posteur du topic qui réponds qu'avec des arguments de prof de français, le serveur est total basique, avec des textscreen partout (Quand je vais à la mairie y'a pas écrit en gros : MAIRIE DE LA VILLE : NOMDELAVILLE). Bref, RAS.
Je ne suis pas prof de français, par contre j'ai un certain âge, peut-être pour cela... ^^
Malheureusement je n'ai pas d'autres choix que de mettre quelques textscreen, pour que les joueurs puissent se repérer facilement sur la map...
( surtout les nouveaux ) en tout cas pour le moment...
Une mini map avec des checkpoints est en cours de configuration pour remplacer les textscreens. :)

Sueezen à dit:
Bonjour, je viens donner mon avis sur votre projet pour commencer votre site internent est original et agréable à lire ce qui donne des bon points vues pour vos futures joueurs mais il y a un problème. Je pense que vous le savez mais la plupart des serveurs Serious RP et je ne parle pas des Fun RP comme **** dsl je peux pas citer le nom car je vais me faire taper :) enfin bref voilà, il faut savoir que la communauté de gmod aime plutot le fun rp car il trouvent sa moins compliqué et plus fun et je trouve sa pour ma part dommage.

Et la vous allez me dire, Oui mais quel est le rapport avec mon serveur ? C'est simple il faudra faire preuves d'exclusivité dans votre serveur, diversifier vos addon et jobs et personnelement vous le savez comme moi que les joueurs que vous recherchez sont rares :) (petite anecdote)

Mais bon je vous souhaite bonne chance :)
Bonjour, je te remercie de ton commentaire,

Et non, je ne vais pas dire "qu'elle est le rapport avec mon serveur", bien au contraire, je trouve que ton commentaire est utile.
Effectivement cela va être difficile, mais comme on dit, ( qui ne tente rien, n'a rien ) :p
Je fais un Serious RP, car j'aime beaucoup ce mode de jeu et je souhaiterai offrir la possibilité aux joueurs même "rares" de passer du bon temps sur ce serveur tout en ayant une immersion proche de la réalité.

Donc peut-être que ses joueurs tomberont un jour sur ce serveur et trouveront leurs bonheurs :)

Dernière édition:
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Rorti à dit:

Se serveur a ouvert le 20 Avril 2018 en Bêta.

Le menu F4 n'est presque plus utilisé et remplacé par des shops ( PNJ ).

Les métiers du style ( Braqueur , voleur... ) n’existent pas sur ce serveur, tout simplement car dans la vraie vie ses métiers n'existent pas. Ceci est la volonté des citoyens.

( Exemple avec le métier du vendeur d'armes: vous devez tout d'abord acheter le matériel nécessaire au supermarché, une fois que le matériel acheté, vous pouvez commencer à fabriquer vos armes. Dès que les armes sont fabriquées, vous pouvez soit les vendre directement aux autres citoyens ou alors, les déposer sur une étagère où vous fixerez les prix, puis les ventes se feront automatiquement pour vous ).

Screenshots:

Présentation du Staff :

Fondateurs du Serveur :
* Rorti42 (Teddy Pears)
* SkofT- (Manu Pears)

SuperAdmin du Serveur :
* Nobodix (Mark Leckwood)

Info Serveur :

Du rockford du rockford ;/ votre serveur n'a rien de special apres ses mon avis il ne compte pas

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Micka3812 à dit:
Gextension https://www.gmodstore.com/scripts/view/2899/11-gextension-the-all-in-one-package-for-your-community

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
En soit,encore un serveur dans une course au réalisme,no job + rockford avec des addons gmod store connus

Essaye de te démarquer car sa donne pas trop envie de venir plus que sa

PS : c'est pas réaliste qu'on doit construire sa propre arme,"personne" fait sa dans la vraie vie,système web = plus rp

• J'aime
Réactions: EnzoLeFrgl
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Akulla à dit:
En soit,encore un serveur dans une course au réalisme,no job + rockford avec des addons gmod store connus

Essaye de te démarquer car sa donne pas trop envie de venir plus que sa

PS : c'est pas réaliste qu'on doit construire sa propre arme,"personne" fait sa dans la vraie vie,système web = plus rp
C'est pas réaliste pour un darkrp c'est vrai mais tu prend un apocalypse c'est possible après biensurs c'est des armes spécial comme ceux de killing floor 2 (mélée)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord