marche |FR| gold community - recrute !

• Initiateur de la discussion
  • Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
17879

Bonjour, Je vous présente la Gold Community - Nouvelle communauté GMOD qui à ouvert c'est portes. Nous sommes des personne sérieuse ayant un seul objectif le plaisir de nos joueur(eusse)s AVANT TOUT ! Nous détenons actuellement 3 serveur dont deux ou l'ouverture est imminente ! ( Un PrisonRP - SCP-RP ) Et prochainement Un military RP ( Capture de drapeau - Territoire ) .

17880
Notre PrisonRP - Un staff compétent et agréable avec vous, mais en plus qui RECRUTE ! Vous avez fait un petit tour sur le serveur vous sentez bien dessus ? Et bien c'est parti tenter votre chance et poster une candidature ! Gold Community - Recrutements Staff PrisonRP [ON]
Des jobs Français car on en est fan ? Une boutique peu chère ( nous ne sommes pas la pour vous ruinez ).

Description - Cela ce passe en 2018 dans une prison ? Son emplacement na pas était dit par qui que ce soit ! C'est une zone pour des criminel de haute catégorie . Donc impossible de pouvoir dire ou ce trouve cette zone pour des raison de protection, parfois certain arrive a s'enfuir mais reste bloquer dans les environnement, et ce font ramener au prison aussitôt.

Alors ? Que choisir Garde dans une prison de haute sécurité ? Ou bien rester dans le GIPN qui sécurise l'extérrieur de la prison et donc au personne d'évader? Ou bien Être Prisonnier et tentez de vous échapper ?

Addons - VCMOD, Gmining, Photon, SaveIdentité ( ce qui permet de sauvegarder vos inventaire ? Exemple vous crasher et bien et du coup vous perdez toutes vos armes ? Et bien non cela les sauvegarde et vous les aurez encore ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ) Et plein d'autre....

IP - play.goldcommunity.fr:27016

Et n’hésitez pas a rejoindre le discord : Rejoinds le discord
le teamspeak : ts3.goldcommunity.fr

17880

Notre SCPRP - Un staff compétent et agréable avec vous, mais en plus qui RECRUTE ! Vous avez fait un petit tour sur le serveur vous sentez bien dessus ? Et bien c'est parti tenter votre chance et poster une candidature ! Gold Community - Recrutements Staff SCPRP [ON]

Description - En cours....

Addons - VCMOD,Photon,SaveIdentité ( ce qui permet de sauvegarder vos inventaire ? Exemple vous crasher et bien et du coup vous perdez toutes vos armes ? Et bien non cela les sauvegarde et vous les aurez encore ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ) Et plein d'autre....

Et n’hésitez pas a rejoindre le discord : https://discord.gg/2HE6vtV

17880

MilitaryRP - En finitions nous recherchons une personne motivé est qui es passionné par les jeux de guerre pour être Co-Fondateur de notre magnifique serveur MilitaryRP - Tu souhaite gerer notre military ? Simple vient me contacter sur notre discord ou Teamspeak Ou bien
par mail support@goldcommunity.fr

Et n’hésitez pas a rejoindre le discord :
https://discord.gg/2HE6vtV
le teamspeak : ts3.goldcommunity.fr GC.png

Les avantages V.I.P :
1 ) Salaires doublé
2 ) Gain de 5 niveaux
3 ) Accès a des métier spécial
4 ) Aidez notre communauté ! Le prix d'un VIP s’élève a seulement 5 euros !

Nos Lien - Discord : Join the Gold Community Discord Server! TeamSpeak3 : ts3.goldcommunity.fr Forum : goldcommunity.fr

Cordialement Lion - Fondateur Général de Gold Community

Dernière édition:
Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Manque des screens de vos serveurs/explications, sinon la présentation est propre pour celle d'une communauté.

• J'aime
Réactions: lion38
  • Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Bonjour, @Neizoo

Merci a toi de ton avis des screens seront ajouté quand les serveurs en question seront ouvert pour le moment les serveur sont en finition et dévrait ouvrir dans d'ici demain voir samedi.

Bien sur je detaillerait plus après la chose est que les prison RP en soit reste basique sauf quelque addons que d'autre non pas ( Plus administratif )

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Ok, même si je t'aurais conseillé des screens inédits pour donner envie de venir TwitchRaid

• J'aime
  • Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
@Neizoo

Un trailler devrait arrivé de la communauté et de c'est plusieurs gamemode | PrisonRP - SCPRP - MilitaryRP | Normalement vers le 10 aout

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
J'attends de le voir ;)

• J'aime
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour lion38 !

C'est un projet intéressant ! J'aimerai savoir sur quel serveur en particulier vous recrutez, les horaires qu'ils sont exigés (vacances et périodes scolaires).
Vous êtes combien de le staff actuellement et vous recherchiez quoi en particulier ? Une personne se chargeant de faire de la modération, de l'administration ou autre ?

Merci de me répondre dès que possible pour éclaircir mes interrogations c :

Sinon c'est une bonne présentation, il y a des fautes d'orthographes facilement repérable mais c'est bien comparer à ce qu'on peut observer.

• J'aime
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
lion38 à dit:
Regarde la pièce jointe 17879

Bonjour, Je vous présente la Gold Community - Nouvelle communauté GMOD qui à ouvert c'est portes. Nous sommes des personne sérieuse ayant un seul objectif le plaisir de nos joueur(eusse)s AVANT TOUT ! Nous détenons actuellement 3 serveur dont deux ou l'ouverture est imminente ! ( Un PrisonRP - SCP-RP ) Et prochainement Un military RP ( Capture de drapeau - Territoire ) .

Regarde la pièce jointe 17880
Notre PrisonRP - Un staff compétent et agréable avec vous, mais en plus qui RECRUTE ! Vous avez fait un petit tour sur le serveur vous sentez bien dessus ? Et bien c'est parti tenter votre chance et poster une candidature ! Gold Community - Recrutements Staff PrisonRP [ON]
Des jobs Français car on en est fan ? Une boutique peu chère ( nous ne sommes pas la pour vous ruinez ).

Description - Cela ce passe en 2018 dans une prison ? Son emplacement na pas était dit par qui que ce soit ! C'est une zone pour des criminel de haute catégorie . Donc impossible de pouvoir dire ou ce trouve cette zone pour des raison de protection, parfois certain arrive a s'enfuir mais reste bloquer dans les environnement, et ce font ramener au prison aussitôt.

Alors ? Que choisir Garde dans une prison de haute sécurité ? Ou bien rester dans le GIPN qui sécurise l'extérrieur de la prison et donc au personne d'évader? Ou bien Être Prisonnier et tentez de vous échapper ?

Addons - VCMOD, Gmining, Photon, SaveIdentité ( ce qui permet de sauvegarder vos inventaire ? Exemple vous crasher et bien et du coup vous perdez toutes vos armes ? Et bien non cela les sauvegarde et vous les aurez encore ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ) Et plein d'autre....

IP - play.goldcommunity.fr:27016

Et n’hésitez pas a rejoindre le discord : Rejoinds le discord

Notre SCPRP - Un staff compétent et agréable avec vous, mais en plus qui RECRUTE ! Vous avez fait un petit tour sur le serveur vous sentez bien dessus ? Et bien c'est parti tenter votre chance et poster une candidature ! Gold Community - Recrutements Staff SCPRP [ON]

Description - En cours....

Addons - VCMOD,Photon,SaveIdentité ( ce qui permet de sauvegarder vos inventaire ? Exemple vous crasher et bien et du coup vous perdez toutes vos armes ? Et bien non cela les sauvegarde et vous les aurez encore ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ) Et plein d'autre....

Et n’hésitez pas a rejoindre le discord : https://discord.gg/2HE6vtV

MilitaryRP - En finitions nous recherchons une personne motivé est qui es passionné par les jeux de guerre pour être Co-Fondateur de notre magnifique serveur MilitaryRP - Tu souhaite gerer notre military ? Simple vient me contacter sur notre discord ou Teamspeak Ou bien
par mail support@goldcommunity.fr

Et n’hésitez pas a rejoindre le discord :
https://discord.gg/2HE6vtV
le teamspeak : ts3.goldcommunity.fr GC.png

Les avantages V.I.P :
1 ) Salaires doublé
2 ) Gain de 5 niveaux
3 ) Accès a des métier spécial
4 ) Aidez notre communauté ! Le prix d'un VIP s’élève a seulement 5 euros !

Nos Lien - Discord : Join the Gold Community Discord Server! TeamSpeak3 : ts3.goldcommunity.fr Forum : goldcommunity.fr

Cordialement Lion - Fondateur Général de Gold Community
Projet ambitieux , je passerais un de ses jours !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Palapine à dit:
Bonjour lion38 !

C'est un projet intéressant ! J'aimerai savoir sur quel serveur en particulier vous recrutez, les horaires qu'ils sont exigés (vacances et périodes scolaires).
Vous êtes combien de le staff actuellement et vous recherchiez quoi en particulier ? Une personne se chargeant de faire de la modération, de l'administration ou autre ?

Merci de me répondre dès que possible pour éclaircir mes interrogations c :

Sinon c'est une bonne présentation, il y a des fautes d'orthographes facilement repérable mais c'est bien comparer à ce qu'on peut observer.

Bonjour,

Alors ce que nous recherchons actuellement c'est des membres du STAFF ( âgée de 15 ans mini ) - Ainsi que Deux co-fondateur pour notre SCPRP et military mais pour être Co-Fondateur chez nous il faut avoir +17 ans afin d'avoir un minimum de maturité.

Les horaires nous ne sommes pas focus dessus car chaqu'un a sa vie personnelle coté.

Après si tu est fan de l'un des trois ou tu rêve d'avoir un serveur | Darkrp | StarsWars | Etc.... ?Cela est possible j'ai tout ce qu'il faut pour faire un serveur, Nous tournons sur une machine dédié de chez ovh.

J’espère t'avoir éclairée si tu as d'autre question n'hésite surtout pas je répond à tous.

• Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Alfred. à dit:
Projet ambitieux , je passerais un de ses jours !
Merci Alfred de ton avis j'attendrait ton passage avec impatience.

Cordialement

• Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Neizoo à dit:
J'attends de le voir ;)
Ahah pas de soucis juste que je trouve un monteur surtout

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
lion38 à dit:
Merci Alfred de ton avis j'attendrait ton passage avec impatience.

Cordialement
A se point là , serais-je quelqu'un de Famous ;)

• J'aime
  • Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Alfred. à dit:
A se point là , serais-je quelqu'un de Famous ;)
J'attend tout le monde avec impatience :D !

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Oh ,merde je ne suis pas tout le monde , bref j'arrive ;)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord