[FR] Groupe STEAM "Communauté Francophone du DarkRP"

• Initiateur de la discussion
LOKOO

LOKOO

Geek
Score réaction
1
Tout d'abord Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, mon pseudo est "LOKOO" aKa "LokoOFFiciel" et j'ai récemment créé (il y a 5 jours), un groupe STEAM du nom de: "Communauté Francophone du DarkRP" dans le but de réunir un maximum de joueurs de DarkRP en tout genres parlant le francais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes déjà 120 et désirons que cela augmente le plus vite possible, c'est pourquoi je me permet de faire une petite pub ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce groupe STEAM vous pouvez poster des discussions dans le but de promouvoir votre serveur DarkRP (UNIQUEMENT), vous pouvez répondre à des sondages et voir des annonces sur les DarkRP ou autres, et vous pouvez poster des commentaires pour discuter avec les gens de sujets liés à Gmod. Il y aura aussi bien évidemment des évenements liés en groupe par moments.

Les règles de ce groupe sont simples: 1. Pas d'insultes
2. Pas de Troll
3. Pas de propos racistes/homophobes
4. Pas de menaces de DDoS/DOX

Le non respect de ces règles résulterat d'un bannissement du chat et à terme si récidive, d'une exclusion de ce dernier.

En éspèrant vous voir vite dans notre Commmunauté ;) Lien du Groupe: https://steamcommunity.com/groups/CommuDarkRPFR

Cordialement, Loko.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je kiff ce genre de concept ( le fait de réunir autant de gens sur un style de jeux ) ,

le truc ces que vue que le darkrp = 80 % de pyj voila la mauvaise communauté d'enfants a gerée

• J'aime
Réactions: Pure RP
  • Initiateur de la discussion
LOKOO

LOKOO

Geek
Score réaction
1
Ouais je sais, après c'est un Groupe STEAM donc ca se gère bien ^^
Il est vrai tout de même qu'il y a des pyjs sur Gmod... mais ils sont pas tous méchants x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord