⭐ [fr] guinium roleplay | recrute | fluide | fastdl

• Initiateur de la discussion
Cheone

Cheone

Grand marabout, voyant médium
Score réaction
0
Guinium_RP_png_sans_cc2.png

Informations générales

Nom du serveur : ⭐
[FR] Guinium Roleplay | Recrute | Fluide | FastDL
Ip du serveur : 176.9.172.193:25732
Notre forum : Guinium Roleplay
Notre discord :

Fonctionnalités du serveur

⭐
Gamemode 100% développer par nos soins (Mais dans la séction DarkRP)

⭐ Serveur très optimiser, chargement rapide, FPS maximums en jeu

⭐ Mise a jour régulière

⭐ Seulement 1 script gmodstore (VCMOD)

⭐ Inventaire 100% custom

⭐ Achat des meubles et props

⭐ Aucun métier VIP

⭐ Personnalisation de votre personnage (Visage, torse, chaussures)

⭐ Menu d'aide afin de vous accompagner lors de vos premiers pas sur le serveur

⭐ Personnalisation de vos véhicules, couleur, plaques d'immatriculation, ailerons

⭐ Design simple mais agréable.

⭐ Téléphone 100% custom

⭐ Systéme d'organisation criminelle

⭐ Et bien plus encore....

Screens du serveur

créapersoscreen.PNG

InvScreen.PNG

phonescreen.PNG

immoscreen.PNG

consesscreen.PNG

customscreen.PNG

dialogscrren.PNG

helpscreen.PNG

Screennotif.PNG

ScreenProps.PNG

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
1593769949512.png

LEQUEL ?! Il faut EXPLIQUER ! >:O [lâche sa manette exaspérer]
Herm, pardon, l'habitude sur mTx.

1593770033898.png

De même !

_

La mise en forme de la présentation est épurée, claire et très bonne. C'est une bonne mise en forme et les illustrations conviennent en illustrant le serveur. Un très bon point y est accordé pour la présentation visuelle.

Cependant, il n'y a aucunes informations concrètes sur le serveur, simplement des points énumérés ce qui est regrettable car la présentation est belle, il y a une maîtrise, une compétence pour ce domaine.
Lorsque vous (en y englobant les rédacteurs qui font des présentation) énumérez simplement des points importants comme pour reprendre l'exemple ci-dessus d'un "Gamemode 100% développer par nos soins" (donc, unique), simplement le nommer ne sert à rien. Vous y perdez un point qui pourrait démarquer et rendre une présentation intéressante.
Il ne faut pas évidement TOUT développer, mais au moins ceux qui sont importants. En parlant d'un gamemode exclusif, mettez-le en avant. Pour cela il faut expliquer ce qui change, approfondit dans le gameplay, les défauts qu'il règle etc.

De même, il faut revoir l'orthographe ou il peut être remarqué, qu'aucunes relectures n'ont été faites : des fautes facilement esquivables, le rédacteur a pourtant montrer qu'il savait maîtriser les règles de la langue française.

Les rédacteurs des dites présentations doivent se rappeler que des lecteurs/joueurs ne vont pas croire sur parole de simples lignes, mais il seront convaincu par des explications soignées : c'est de l'investissement dans de la communication.

_​

Ainsi, pour revenir de manière plus personnelle, je t'invite à mettre à jour ta présentation pour mettre en avant ton serveur, tu as montrer tes qualités de mise en forme, à présent montre celles en rédaction ^^
J'ai été sévère volontairement, mais juste sur ta présentation car elle peut se démarquée des autres, elle est de bien meilleure qualité que la quasi-totalité que j'ai pu voir (en visuel, je la rédaction non) depuis JANVIER.

Si cela me convainc, je mettrai mon tampon ainsi que mon approbation pour la sortie du serveur : D
(oui je me suis approprié ce genre de pouvoir sur Gmod xD).

Bon courage, il y a du potentiel ! Je te met en lien des documents qui pourrait t'aider ou juste t’intéresser :

Liens :
Débat : Qu'est-ce qu'un bon DarkRP ?

Comment faire une bonne présentation de serveur garry's mod (de Benoytb)

Serveur Dubai City (rien qu'avec 5 lignes on peut déceler pleins d'erreurs, pb, mais aussi aider, tu y trouveras quelques conseils sympa)

Economie [concerne l'économie de jeu et IRL] (en lien, version PDF)

• J'aime
Réactions: Benoytb
hidoyatmz

hidoyatmz

Nouveau né
Score réaction
7
Bonjour

• J'aime
Réactions: Benoytb
iLeaqs

iLeaqs

Fondateur de la Prism Community et Prisel
Score réaction
8
Je rêve ou c'est encore un serveur qui veut imité RealLife Roleplay?

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
iLeaqs à dit:
Je rêve ou c'est encore un serveur qui veut imité RealLife Roleplay?
Peut-être qu'il ne le connaît pas. Puis "imiter".. Bah non tu n'imite en aucun cas si tu fais un projet du même type.
Sinon tout les serveurs DarkRP/Prison... sont des imitation d'autres serveurs

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord