société [FR] HaloRP | La Rage Du Conflit [Recrutement ON] HLine

• Initiateur de la discussion ThrunVR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
Steam : http://steamcommunity.com/groups/HlineES
Collection Halo : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1302141048
Lien Discord : https://discord.gg/b32fmr8

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FR] HaloRP | La Rage Du Conflit [Recrutement ON] HLine

- IP du serveur : 46.105.76.124:27150
- Max : 48 Slots
- Map : rp_tfghalov5
- Event : 7/7 Jour
- Date : Nous sommes au 26ème siècle approximativement pendant la période de Halo wars 2 / Halo 5 Guardian.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

HaloRP

Un univers futuriste où la guerre fait rage ? Bienvenue sur HaloRP !
Vous y affronterez des monstres de toute sortes, d'origine extraterrestre, humaine ou informatique !
Ne vous fiez à personne, c'est un monde plein de dangers qui vous attend, préparez vous à la guerre de l'UNSC pour la survie de l'humanité en péril ! À vous de jouer soldat !

TimeLine du serveur et contexte :

Il y a bien longtemps de cela, l'humanité créa une intelligence artificielle du nom de Cortana, elle était censée épauler l'humanité et la faire évoluer encore plus qu'elle ne l'était déjà. Mais c'est lors d'un jour sombre que l'humanité se réveilla avec effroi et vit leur création se retourner contre elle.
Cortana avait corrompue toutes les intelligences artificielles ainsi créé par l'Homme contre l'humanité toute entière. Elle appuya sa domination en envoyant des gardiens à travers la galaxie.

Dans l'état actuel des choses, nous sommes l'un des derniers détachements de la flotte de l'UNSC, n'ayant pas d'IA, nous avons été épargné.
La plus grande partie de la flotte de l'UNSC est prise au piège par les gardiens, nous sommes les seuls à pouvoir encore intervenir pour lutter contre l'insurrection, les parias, les partisans du culte Convenant et celui que l'on surnomme le "Parasite" ayant refait son apparition sur l'Arche.
Il se propage à une vitesse inégalée jusque nous.
Notre guerre ne fait que commencer..

Bonne découverte

Dernière édition:
Bichocko

Bichocko

Geek
Score réaction
41
Court , aucun aperçu du serveur , des screen serai la bienvenue !

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
Sur la collection :
288 Visites uniques

Ok les gars, vous avez percé, gg KappaPride

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
Je te remercie hahahaha

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
366 Visites uniques, On monte hahahahah

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Salut, il n'y a pas assez de serveur comme le tiens donc je serai ravie de t'aider.
J'ai quelques chose à te proposer, si tu veux passe sur mon ts dés que t'as l'ocaz ;)

164.132.205.120:9992

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
Je suis passer mais personne n'est la, vient discord, je m’appelle Buu

Pierre1276

Pierre1276

Geek
Score réaction