[fr] hydrorp | ouverture | bitmineur | recrute | tdm cars |

• Initiateur de la discussion (ADMINISTRATEUR) Hydro
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

(ADMINISTRATEUR) Hydro

Têtard
Score réaction
0
Nom : [FR] HYDRORP | OUVERTURE | BITMINEUR | RECRUTE | TDM CARS |

gamemode : DarkRP

Slots : 32 (mais nous pouvons en rajouter)

Fondateur : Jack Elvis

Discord : Join the [FR] HydroRP Discord Server!

Recrutement [ON]

Cherche STAFF !

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour (ADMINISTRATEUR) Hydro !

Ta promotion est hyper synthétique (il faut beaucoup plus détailler si c'est pour en faire la promotion), tu ouvres ton serveur sans avoir fait au préalable ton équipe (staff) ? Ca risque d'être compliqué pour avoir de la cohésion de groupe :c

Es-tu le Fondateur ou est-ce quelqu'un d'autre ? Sinon qu'est-ce que ton serveur a de plus que les autres ?
Vends le moi, et j'irai faire un p'tit tour pour donner mon avis ;P

A

(ADMINISTRATEUR) Hydro

Têtard
Score réaction
0
mmmm je suis tout à fait d'accord Palapine mon serveur à un très beau hud et il a des addons super comme le vélo pas le vélo Tdm cars non un autre et en + on a les bitmineurs le staff et sérieux etc. ps : je suis le fondateur !

Palapine

Palapine

Score réaction
202
Je ne suis pas encore convaincu, c'est pas un vélo qui va me convaincre x)

Peut-être que tu pourras me donner des précisions sur des éléments de gameplay exclusifs,

J'ai visiter ton Discord, petit mais joli ainsi qu'efficace (peu de chose, mais rien de superflux, très bon points !) il y a juste les règles du serveur (Gmod) qui piquent les yeux mais elles sont correctes, il faut ajuster que chaque infraction aux règles est punis par un membre du staff, du simple avertissement au bannissement selon le degré de l'infraction qu'ils auront évalués.

Il manque un règlement spécifique à ton serveur Discord, au cas où il y aurait beaucoup d'individus !

J'attends une meilleure présentation du serveur ;)

A

(ADMINISTRATEUR) Hydro

Têtard
Score réaction
0
Palapine à dit:
Je ne suis pas encore convaincu, c'est pas un vélo qui va me convaincre x)

Peut-être que tu pourras me donner des précisions sur des éléments de gameplay exclusifs,

J'ai visiter ton Discord, petit mais joli ainsi qu'efficace (peu de chose, mais rien de superflux, très bon points !) il y a juste les règles du serveur (Gmod) qui piquent les yeux mais elles sont correctes, il faut ajuster que chaque infraction aux règles est punis par un membre du staff, du simple avertissement au bannissement selon le degré de l'infraction qu'ils auront évalués.

Il manque un règlement spécifique à ton serveur Discord, au cas où il y aurait beaucoup d'individus !

J'attends une meilleure présentation du serveur ;)
tout a fait d'accord mais franchement a ta place j'irait visiter et regarder ? !

MrSeren

MrSeren

Zkillu.fr
Score réaction
4
Bonsoir,

Votre présentation n'est pas assez complète ...
Pourquoi nous devrions rejoindre votre serveur ?
Il n'y a aucun screen ect...

Bonne soirée,
Cordialement :
MrSeren

Palapine

Palapine

Score réaction
202
Franchement, non Kappa

"Générique de fin comique"

Réalisateur :
Jack Elvis

Production :
mTxServ

Acteur :
Hydro

Figurants :
Palapine (le mec chiant qui critique)
MrSeren​

Bon, okay plus sérieusement :

Mais, j'ai tout de même voulu prendre de mon temps pour aller sur ton serveur histoire de voir ses qualités et ses défauts alors que je n'étais pas convaincu dès le départ.
et j'ai été pour le coup assez déçu :(

Déjà, je n'ai pas trouvé ton serveur sur Gmod (à la rigueur il y a un "HydraxRP") mais en plus il n'existe aucuns liens sur ton Discord (qui est pourtant épuré et joli, le seul bon point que j’attribue).

J'ai donné une seconde chance, pour moi c'est non. Mais c'est en échouant qu'on apprend.
Refais ta présentation et je donnerai peut-être une dernière chance ! Courage et accroche toi, fais nous un truc qui déchire ! :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord