religion FR I PxServ I Serious I BitMiners I FastDL I Recrute

• Initiateur de la discussion
A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6

━━━━━━━━━━ஜ۩۞۩ஜ━━━━━━━━━━

▼▲▼▲▼ Présentation Général ▼▲▼▲▼

PxServ est un serveur DarkRP de type serious c'est a dire d'effectuer des actions similaire a la vraie vie , Nous somme un serveur basé sur la map PinesCity [v1x] une map créer par Goufflu un amis a moi , Ce serveur a étais créer le 09/11/17 et ouvre enfin ces portes après une période de développement , Sur notre serveur nous ne disposons pas encore de contenue Inedit mais cela ne serait tarder si du monde arrive , Nous avons pour projet de contacter des développeur en lua pour créer des scripts qui seront propre a notre serveur !
Nous disposons de quelle scripts bien sympathique pour une Roleplay et une bonne ambiance !

▼▲▼▲▼ Présentation de quelque scripts ▼▲▼▲▼

Voici une brève présentation de quelque scripts :

BitMiners :

Cela ajoute une façon légale de gagner de l'argent tout en étant agréable à utiliser et en donnant à vos joueurs plus de choses à faire au lieu de se reproduire dans une imprimante d'argent et d'attendre. Avec cet addon, vos joueurs seront chargés de mettre en place une opération d'extraction bitcoin efficace dans l'espoir de faire du profit !

Money Clickers :

Gagnez de l'argent et des points en cliquant dans le cercle central!
Dépensez vos points durement gagnés sur les mises à niveau via le menu de mise à niveau pour apporter certains avantages à votre Money Clicker, comme un clic automatisé pour qu'il imprime pendant que vous faites d'autres choses, cliquez sur power pour progresser plus rapidement, refroidissement pour éviter la surchauffe et augmenter la capacité de stockage détenir plus d'argent et de points !

▼▲▼▲▼ Apercus de la Map ! ▼▲▼▲▼

Voici quelque photo de la map utilisé

▼▲▼▲▼ Informations ▼▲▼▲▼

Noms : FR I PxServ I Serious I Bitminers I FastDL

IP : 37.187.190.153:27080

Site : http://pxservofficiel.mtxserv.fr/prometheus/store.php?page=server

Forums : En creations

Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1189108320

Ts3 : teamspeak5.mtxserv.fr:10230

NOUS RECRUTONS DES MEMBRE DU STAFF AGE DE PLUS DE 16 ANS
ENTRETIENS REALISER PAR ECRIT ET VOCAL SUR LE TS3 !

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Alex Asvalth à dit:
━━━━━━━━━━ஜ۩۞۩ஜ━━━━━━━━━━

▼▲▼▲▼ Présentation Général ▼▲▼▲▼

PxServ est un serveur DarkRP de type serious c'est a dire d'effectuer des actions similaire a la vraie vie , Nous somme un serveur basé sur la map PinesCity [v1x] une map créer par Goufflu un amis a moi , Ce serveur a étais créer le 09/11/17 et ouvre enfin ces portes après une période de développement , Sur notre serveur nous ne disposons pas encore de contenue Inedit mais cela ne serait tarder si du monde arrive , Nous avons pour projet de contacter des développeur en lua pour créer des scripts qui seront propre a notre serveur !
Nous disposons de quelle scripts bien sympathique pour une Roleplay et une bonne ambiance !

▼▲▼▲▼ Présentation de quelque scripts ▼▲▼▲▼

Voici une brève présentation de quelque scripts :

BitMiners :

Cela ajoute une façon légale de gagner de l'argent tout en étant agréable à utiliser et en donnant à vos joueurs plus de choses à faire au lieu de se reproduire dans une imprimante d'argent et d'attendre. Avec cet addon, vos joueurs seront chargés de mettre en place une opération d'extraction bitcoin efficace dans l'espoir de faire du profit !

Money Clickers :

Gagnez de l'argent et des points en cliquant dans le cercle central!
Dépensez vos points durement gagnés sur les mises à niveau via le menu de mise à niveau pour apporter certains avantages à votre Money Clicker, comme un clic automatisé pour qu'il imprime pendant que vous faites d'autres choses, cliquez sur power pour progresser plus rapidement, refroidissement pour éviter la surchauffe et augmenter la capacité de stockage détenir plus d'argent et de points !

▼▲▼▲▼ Apercus de la Map ! ▼▲▼▲▼

Voici quelque photo de la map utilisé

▼▲▼▲▼ Informations ▼▲▼▲▼

Noms : FR I PxServ I Serious I Bitminers I FastDL

IP : 37.187.190.153:27080

Site : http://pxservofficiel.mtxserv.fr/prometheus/store.php?page=server

Forums : En creations

Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1189108320

Ts3 : teamspeak5.mtxserv.fr:10230

NOUS RECRUTONS DES MEMBRE DU STAFF AGE DE PLUS DE 16 ANS
ENTRETIENS REALISER PAR ECRIT ET VOCAL SUR LE TS3 !

Mais Joufflu a pas travailler avec Real-Life Roleplay pour la map ? Il me semble qu'il avait demander des tags de joueur du serveur pour les mettre dans la map ou alors je me trompe de personne.

Sinon le serveur a l'air vachement cool je passerai faire un tour.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
FalkioGMR à dit:
Ça fait penser à Nx le nom et puis sympa le pack test dans la boutique KappaClaus
Pour l'histoire la Px etais ma Team sur un autre jeux :p et le pack test c'etais des test boutique voir si ca marché in game mdr mais je pensse enlevé le VIP pour l'instant j'ai pas trop envie de partir dans un pay to win mais plus une communauté bonne ambiance :p Merci pour votre commentaire

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Mais Goufflu a pas travailler avec Real-Life Roleplay pour la map ? Il me semble qu'il avait demander des tags de joueur du serveur pour les mettre dans la map ou alors je me trompe de personne.

Sinon le serveur a l'air vachement cool je passerai faire un tour.
Bonjours , Je ne sais pas si gOUFFLU etais en partenariat avec un serveur mais apres avoir parler avec lui :p Il a rendu cette map publique ets en creer une autres :p Je risque d'avoir une version modifié de la map ! Pour mon serveur ! Merci de ton commentaire je t'acceuil avec plaisir sur mon serveur :p

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
jolie présentation juste le nom qui fait penser nxserv ^^

NxServ
PxServ
juste le N qui change ^^

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
AyZenSantos à dit:
jolie présentation juste le nom qui fait penser nxserv ^^

NxServ
PxServ
juste le N qui change ^^
Effectivement c'est ressemblant Mais comme.je l'ai dit cela reste le noms de.mon.ancienne tram , Merci pour ton commentaire

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Alex Asvalth à dit:
Effectivement c'est ressemblant Mais comme.je l'ai dit cela reste le noms de.mon.ancienne tram , Merci pour ton commentaire
^^ bon courage à toi :)

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
Je te remercie

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Ça peut être sympa, à voir les commentaires des joueurs de ton serveur ^^
Et pas mal la Map.
Mais sinon 0 pour les printers, ils sont vert quoi BrainSlug

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
Unknown baguette à dit:
Ça peut être sympa, à voir les commentaires des joueurs de ton serveur ^^
Et pas mal la Map.
Mais sinon 0 pour les printers, ils sont vert quoi BrainSlug
Ton emojis est vert , coïncidence je ne pense pas Merci pour ton commentaire je vais les mettte en oranges

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Alex Asvalth
A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
Énorme

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Vu qu'il y à ouvert y à un "certain" temps, le serveur tourne à combien de personnes ?

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
3-4 le certains temps représente la partis de dev il a.ouvert officiellement aujourd'hui

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Alex Asvalth à dit:
3-4 le certains temps représente la partis de dev il a.ouvert officiellement aujourd'hui
Haaa dac, un conseil un bon moyen d'avoir des joueurs et de commencer un serveur (Pour moi) : un jour du weekend ou vendredi soir, tu invites le plus de potes possible, les membres du STAFF, ect... Et bref si tu touches les 15 joueurs ça va attirer d'autres, après même si tes amis ne vont pas forcément rester tu auras récolter quelques joueurs et ainsi de suite... Jusqu'à temps d'avoir un serveur avec sa propre commu

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
Unknown baguette à dit:
Haaa dac, un conseil un bon moyen d'avoir des joueurs et de commencer un serveur (Pour moi) : un jour du weekend ou vendredi soir, tu invites le plus de potes possible, les membres du STAFF, ect... Et bref si tu touches les 15 joueurs ça va attirer d'autres, après même si tes amis ne vont pas forcément rester tu auras récolter quelques joueurs et ainsi de suite... Jusqu'à temps d'avoir un serveur avec sa propre commu
Effectivement les joueurs attire les joueurs au niveaux du staff je gère seul avec mon co fonda qui a aussi son serveur MetroRP ( Nous proposons un DarkRP et un MétroRP ) mais il n'est pas trop.dispo et oui je compte invite des.amis Steam pour essayez de faire ça merci du conseil !

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Belle présentation, je viendrais tester.

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Fait un ménage dans ta collection
Retire tout les tool,
Exemple "3D SCREEN" (c'que coté serveur la tes jouers vont installer un truc pour rien)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
TrafalgarMTX à dit:
(c'que coté serveur la tes jouers vont installer un truc pour rien)
Pas compris :/

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Lap3che à dit:
Pas compris :/
En gros tout les outil sur le ToolGun c'est inutile de les mettre sur le whorshop,
Faut que les skin/content en gros.
Sa seras mieux pour tes joueurs ;)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
C'est toujours utile, après si t'as 200 addons ok c'est peut-être envisageable de virer quelques tools

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
TrafalgarMTX à dit:
Fait un ménage dans ta collection
Retire tout les tool,
Exemple "3D SCREEN" (c'que coté serveur la tes jouers vont installer un truc pour rien)
Le Sevreur est en Maintenance tous le serv est refais a zero presque gamemode personnalisé , Il auras juste les content des scripts , les voiture dans le workshop

Tous va passez par le fatsdl du serv

• J'aime
Réactions: TrafalgarMTX
inferno999

inferno999

Têtard
Score réaction
0
Fonda sympas, joueur rp, belle map, bon addons, je conseils ce serveur !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Alex Asvalth à dit:
Le Sevreur est en Maintenance tous le serv est refais a zero presque gamemode personnalisé , Il auras juste les content des scripts , les voiture dans le workshop

Tous va passez par le fatsdl du serv
Ne pas faire download via fastdl les tools hein ;) (il suffit de faire un dossier dans le dossier addon pour chaque outils ou autre addon ne nécessitant pas que le client est besoin de download)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord