- Initiateur de la discussion
WyNis_VDC
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour à vous tous !
Je suis ici pour vous présenter mon nouveau serveur en développement.
------------------------------------------------------
Le serveur est basé sur un RP totalement différent de tout autres modes de jeux. Il n'est pas basé sur le jeu " JumpForce ", mais le contexte y est.Je suis ici pour vous présenter mon nouveau serveur en développement.
Sur le serveur, 3 factions seront présente, une 4 ème dans le futur.
- Les Vilains.
- Les Héros. ( ' TEAM : Alpha, Gama, Beta ').
- Furie
- Pour évoluer, les vilains devront commettre des actes illégaux, qui seront récompensé par des " Primes " chaque palier de prime, atteint fera monter les " Rangs A , B , ... " .
- Pour évoluer, les Héros devront réaliser les quêtes, les missions, sauver les civils des Vilains, afin de pouvoir augmenter en puissance et en grade.
- Les furies sont des vilains ayant une équipe et étant bien développées niveau puissance, ils ont était capturé par les héros et ont décidé de les rejoindre.
Voici, le début de l'histoire, un truc simple pour le moment. Afin d'en savoir plus je vous laisse des moyens de communication plus bas.
Discord :
Nous recrutons aussi des membres du staff. Candidature discord
Voici, le début de l'histoire, un truc simple pour le moment. Afin d'en savoir plus je vous laisse des moyens de communication plus bas.
Discord :
Join the JumpForce - Adventure Discord Server!
Check out the JumpForce - Adventure community on Discord - hang out with 2 other members and enjoy free voice and text chat.
discord.gg
Nous recrutons aussi des membres du staff. Candidature discord