religion [FR] KeypadRP |SERIOUS|METH |M9K+FA:S|+50 JOBS|VCMOD|TDM

• Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Alors évidemment, BONJOUR À TOUS !

Si tu a cliquer sur cette discussion de type qualitative (oui, je dis de la m*rde :) ) C'est que tu est intéressé ou intrigué par mon serveur ! Donc je vais le présenter pour te faire plaisir !!

Premièrement:

Pourquoi le nom du serveur est-il aussi long ?
Tout simplement car nous voulions être le plus précis possible dans le nom de notre serveur.

Deuxièmement:

Qu'est-ce que le seriousRP ?

C'est quand on est encore plus fidèle à la réalité que en DarkRP "simple". Donc vous devez respectez le:
- FearRP
- PainRP
- Il est FORMELLEMENT INTERDIT d'utiliser son micro pour parler en HRP (commande: /ooc )
- Nous avons également inventé (je pense qu'il existe déjà mais je ne l'ai jamais vu sur des serveurs FR) le "PlanRP".

Troisièmement:
Qu'est-ce que ce fameux "PlanRP" ?
Il s'applique aux personnes faisant des prises d'otages/braquages et aux policiers qui interviennent sur les prises d'otages/braquages.
Vous devez avoir un plan pour effectuer cette action RP (Un admin peut venir vous voir pour vous demander votre, si vous n'en avez pas, l'action est interrompue.)
Par exemple, des gangsters prévoient une prise d'otage. Ils doivent donc avoir un plan comme par exemple, des moyens de fuite ou d'abatage des policiers en ne prenant aucun/peu de risques.

Quatrièmement:
Le serveur est toujours en développement, donc ne vous inquiétez pas si il y à quelques bugs, mais n'oubliez pas de les présenter aux admins (vous serez récompensé :) ).

D'autres questions ? N'hésite pas à les poser :)

Silver Escobar

Silver Escobar

Bambi
Score réaction
1
Alor tu devrait ecrire plus gros et pour le bien de ta presentation de serveur je te conseil de metre des screen pour donner plus envie au gens de venir ou d'en parler

Silver Escobar

Silver Escobar

Bambi
Score réaction
1
D'accord et ou sont les screens des deux presentation???

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Toujours plus gros, toujours plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boyard !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais créer un serveur, bouton RP. On pourra faire un partenariat stu veux :p:eek::rolleyes:

Nan, sans rire, bonne chance.

• J'aime
Réactions: Valfunde et BlackRevolution
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Présentation bâclé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord