[FR] KIP ROLEPLAY | V.I.P | RECRUTEMENT [ON] I SERIOUS RP I

• Initiateur de la discussion John Sewoz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente le serveur "KIP RolePlay".
Pour se connecter au serveur aller dans la console (normalement F10) puis tapez ceci : connect gmod09.mtxserv.fr:27200 ou dans la barre de recherche tapez : [FR] KIP ROLEPLAY | SERIOUS RP | VIP | STAFF [ON]

Tout d'abord je tiens à préciser que ce serveur est un Serious RP donc il y à pas de métier "violeur", "vendeur d'organes" et tout les métiers que l'on retrouve dans tous les serveurs... Le métier de citoyen est le métier principal on peut devenir ce que l'on veut c'est à notre imagination de choisir. Tu veux crée ta poste ? et bien tu meuble ton local, tu le décore, etc. Puis tu te vend aux autres joueurs...

Les recrutements sont ouverts ils faut soit aller sur le site internet (*adresse dit en dessous) pour faire ça candidature ou venir sur TS : kip-roleplay.miki-heberg.fr

Il y à pas mal de métiers mais ce sont des métiers qui agrémente les scène RP. Nous avons une spécifiés sur le serveur... Le métier policier est whitelist, et oui, pour éviter toutes tentatives de troll. Il y a le métier cadets qui n'as pas d'armes il à un tazer... Pour devenir Gardien de la paix il faut simplement commencer cadets puis suivre les instructeurs qui eux te donneront le droits (en appelant le staff pour la whitlelist) d'être Gdp...

Le serveur est sur Rockford v3b car je trouve que c'est la map donnant le plus de possibilités au RP. Un pôle emploi unique et un concessionnaire unique également seront fait par un mappeur de confiance.

Métier du gouvernements :

• Maire (Trump ou Obama selon le choix de joueur)
    • secrétaire du maire
    • Agent de sécurité (celui qui protège les boutiques, etc)
    • Juge [VIP] ou [Whitelist]
    • Avocat
    • Garde du corps (protège le maire)
    • FBI [Whitelist]
    • GIGN [Whitelist]
    • Commissaire [Whitelist]
    • Enquêteur [Whitelist]
    • Pompier
    • Cadets (pas d’armes)
    • Gardien de la paix [Whitelist]
Métiers illégaux :

• Vendeur d’armes illégal (armes de guerre)
    • Mafieux
    • Parrain [Whitelist]
    • Membres de la Triade
    • Chef de la Triade [VIP]
    • Crips
    • Chef Crips
Métiers légaux :

• Vendeur d’armes légale (petit calibre)
    • Cuisinier
    • Citoyen
    • Jardinier
    • Banquier
    • Architecte
    • Gérant du cinéma [VIP]
    • Gérant de la discothèque [VIP]
    • Stripteaseuse [VIP]
    • Clochard
Le serveur va comporter énormément d'addons unique, comme un script du code de la route jamais publier sur Internet (à vous de le découvrir IG). Un système comme le menu f4 (jeter de l'argent faire un chèque et les choses qui concernent l'argent) sous forme de portefeuille... Des tickets admins modifier à la main. Une cabine téléphonique pour publier des annonces anonyme ou pas. Un menu des lois visible également grâce à une commande pour les personnes loin du centre-ville. Un système de stockage d'argent pour le banquier qui permet à chaque joueur d'avoir un coffre fort et que les braqueurs est plus de possibilités pour le scène de braquage. Un système d'agence immobilière avec le métier d'agent immobilier (si on ne passe pas par lui si il est la IG warn puis sanctions si récidive). Un détecteur de printer comme sur NX SERV. Il y aura une V2 avec encore d'autres addon.

Les métiers seront disponible sur plusieurs PNJ disponible à différents endroit du centre ville... Le PNJ pour les métiers légaux seront au pôle-emploi à côté de la caserne du G.I.G.N... Le PNJ pour les métiers qui concernent le maire seront à la mairie. Et le PNJ concernant les métiers de la police ou de la gendarmerie seront au commissariat...

Nous ne cherchons pas une moyenne d'âge particulière tant que le RP est irréprochable. Nous avons bien évidemment un Anti-Grief.

Notre site : http://www.kip-roleplay-57.webself.net/

La map sera modifié d'ici peu : pôle-emploi unique, concessionnaire unique également et ECF (école de conduite française) modifier...

Et je tiens à préciser que nous possédons beaucoup d'addons totalement unique :
- Permis de conduire unique avec PNJ qui vous indique un parcours (unique) à faire avec votre moniteur après avoir payer...
- Ticket admin totalement unique...
- Un pnj medic : une fenêtre s'ouvre et on a le choix d'acheter de l'armure ou des soins (fenêtre unique)
- Le TelAdvert : une cabine téléphonique qui permet soit de faire un advert, une annonce anonyme
- Menu des lois pour que le maire ajoute des lois et que le citoyen si il et a l'autre bout de la ville il peut quand même regarder les lois via une commande dans le tchat...
- Un détecteur de printers pour les inspecteur ou autres membres de la police ou du GIGN ou même gang....
- Un vendeur de rein a la arma 3 si vous connaissez
- Un PNJ pour acheter des munitions ce qui fait mieux que le menu f4
- Un système de portefeuille (jeter de l'argent, faire un chèque, etc.)
- Un système de stockage d'argent utile pour le banquier afin de stocker l'argent des joueurs (Chaque joueurs peut avoir un coffre afin que le banquier ce repère au niveau des noms) ce qui apporte du gameplay pour les braquages...
- Un système d'agence immobilier : par exemple toute les maison de rockford peuvent être acheter avec différent prix en parlant au PNJ (en BETA, pas unique mais peu utiliser...)

Je pense que ces assez :)

Screen :

Hâte de vous rencontrez sur le serveur ;)

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Propre la présentation, deux trois fautes mais on arrive à passer outre ^^.
Moi qui ne suis pas fan de DarkRP, j'aime bien votre présentation bravo et j'espère que votre serveur marchera ;)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Merci beaucoup pour la motivation que tu nous donnes ;) et j'espère aussi qu'il marchera... ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
John Sewoz à dit:
Tu veux crée ta poste ? et bien tu meuble ton local, tu le décore, etc. Puis tu te vend aux autres joueurs...

ça fait très entreprenante indépendante péripatéticienne mais on n'a compris le second sens de cette phrase heureusement Kappa ,

bref très bonne présentation c'est plutôt rare d'avoir des screens et autant d'explications SeemsGood

• J'aime
Réactions: Kitsu
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Merci beaucoup ;)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
FBI et GIGN ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Oui je sais c'est le seul truc mais on va sûrement le remplacer par BAC dans pas trop longtemps...

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
John Sewoz à dit:
Oui je sais c'est le seul truc mais on va sûrement le remplacer par BAC dans pas trop longtemps...
Le FBI c'est pas l'équivalent de la BAC en France....

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Je sais mais on compte soit mettre les deux soit mettre le CPU et le FBI et la BAC ou enlever le FBI mais de toutes façons GTA City RP font ce mélange donc je ne vois pas pourquoi ça choquerait

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
John Sewoz à dit:
Je sais mais on compte soit mettre les deux soit mettre le CPU et le FBI et la BAC ou enlever le FBI mais de toutes façons GTA City RP font ce mélange donc je ne vois pas pourquoi ça choquerait
Bah GTAcity, le serveur se situe aux Etats Unis, ils ont donc des voitures en modèles Américains, des uniformes américains, des organisations américaines, sauf que tu peux pas faire ça en France.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
C'est vrai mais ce n'est qu'un métier et il n'y a aucun équivalent exacte en France pour le FBI

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
John Sewoz à dit:
C'est vrai mais ce n'est qu'un métier et il n'y a aucun équivalent exacte en France pour le FBI
Et bien un agent de la DGSI pourrait faire l'affaire, mais tu as qu'a mettre " Agent en civil ", comme ça tu te complique pas.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Bonne idée on fera ça dans la semaine ;) Merci du conseil

• J'aime
Réactions: Arkylon et Arthur McFly
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
John Sewoz à dit:
Bonne idée on fera ça dans la semaine ;) Merci du conseil
Je ne veux pas dire mais bon, la map on la connait à peu près. Si on pouvait avoir éventuellement quelques screens d'exclu etc...

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
MattKiller68 à dit:
Je ne veux pas dire mais bon, la map on la connait à peu près. Si on pouvait avoir éventuellement quelques screens d'exclu etc...
C'est vrai mais pour instant la Map n'as pas été modifié par le mappeur donc pas encore d'exclu... Je rajouterai des SCREEN au fur et à mesure ;)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
up (merci d'avance)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord