- Initiateur de la discussion
S
Schneider Krauss
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour, tous d'abord je voudrais vous dire que je ne suis pas la pour concurrencé les autres serveur !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sieg Heil Soldat , aujourd'hui le 25 juin 1941 je vous envoye cette lettre pour vous informer que le 3 ème Reich a besoin de vous!!! Votre mission consistera à envahir l'Angleterre avec la Luftwaffe ( aviations), la PanzerDivision ( blindé), la waffen-SS (armée d'élite) et la Fallschimjager (parachutiste ) nous vous laisseront choisir votre division. Pour réussir l'invasion de l'Angleterre, vous devrez prendre les avants postes Anton, Berta , Célestin et le QG anglais. Nous vous attendons très bientôt !
GeneralFeldMarechal Schneider Krauss
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Recrut, les temps sont graves, nous avons besoin de vous pour riposter l'attaque allemande sur l'angleterre, votre mission consistera a défendre la plage de débarquement, protéger l'avant poste Able, Berta , Charlie et notre QG.
Lors de votre arrivé sur le front votre officier vous proposera d'intégrer un régiment. Nous disposons des régiment suivant : royal Air Force, Armored Division, artillery et les parattroopers. nous Comptons sur vous! Bonne chance soldat
Field Marshal Sacha Macdooglasse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : désoler pour les faute d'orthographe et pour la qualiter de la vidéo
Pour la RAF vous disposez de Spitfire et FW 190-A1
Pour la Flack vous disposez de Browing et le KWK38
Pour l'artillerie vous disposez de Huwitzer
Pour la pack le canon M5 AT Gun
Ps: desoler pour les fautes d'ortographe !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sieg Heil Soldat , aujourd'hui le 25 juin 1941 je vous envoye cette lettre pour vous informer que le 3 ème Reich a besoin de vous!!! Votre mission consistera à envahir l'Angleterre avec la Luftwaffe ( aviations), la PanzerDivision ( blindé), la waffen-SS (armée d'élite) et la Fallschimjager (parachutiste ) nous vous laisseront choisir votre division. Pour réussir l'invasion de l'Angleterre, vous devrez prendre les avants postes Anton, Berta , Célestin et le QG anglais. Nous vous attendons très bientôt !
GeneralFeldMarechal Schneider Krauss
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Recrut, les temps sont graves, nous avons besoin de vous pour riposter l'attaque allemande sur l'angleterre, votre mission consistera a défendre la plage de débarquement, protéger l'avant poste Able, Berta , Charlie et notre QG.
Lors de votre arrivé sur le front votre officier vous proposera d'intégrer un régiment. Nous disposons des régiment suivant : royal Air Force, Armored Division, artillery et les parattroopers. nous Comptons sur vous! Bonne chance soldat
Field Marshal Sacha Macdooglasse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : désoler pour les faute d'orthographe et pour la qualiter de la vidéo
Les Factions Allemande :
Werhmacht
PanzerJager
PanzerWaffe
Flack Division
Pack
Artillerie
Lufftwaffe
Waffen SS
Les équipement:
Pour la PanzerWaffe vous disposez de Panzer IV, Tiger ( je sais que l'année d'utilisation commence en 42 mais voila), Stug G III et Sdkfz231 6rad
Pour la Lufftwaffe vous disposez de Stuka J2B avec plusieur mode de bombe, BF109 et FW 190-A1
Pour la Flack vous disposez de Flack 38, MG42 et le Flack 37
Pour l'artillerie vous disposez de Flack 37 et Leffschutze 18
Pour la pack le canon Pack 38
Les Factions de l'armée Britannique :
Infanterie
Tank destroyer
Armored Crew
AA Team
AT Team
Artillerie
RAF
Les équipement
Pour l'Armored Crew vous disposez de Sherman, Churchill, Valentine MK AT et Valentine MK1Werhmacht
PanzerJager
PanzerWaffe
Flack Division
Pack
Artillerie
Lufftwaffe
Waffen SS
Les équipement:
Pour la PanzerWaffe vous disposez de Panzer IV, Tiger ( je sais que l'année d'utilisation commence en 42 mais voila), Stug G III et Sdkfz231 6rad
Pour la Lufftwaffe vous disposez de Stuka J2B avec plusieur mode de bombe, BF109 et FW 190-A1
Pour la Flack vous disposez de Flack 38, MG42 et le Flack 37
Pour l'artillerie vous disposez de Flack 37 et Leffschutze 18
Pour la pack le canon Pack 38
Les Factions de l'armée Britannique :
Infanterie
Tank destroyer
Armored Crew
AA Team
AT Team
Artillerie
RAF
Les équipement
Pour la RAF vous disposez de Spitfire et FW 190-A1
Pour la Flack vous disposez de Browing et le KWK38
Pour l'artillerie vous disposez de Huwitzer
Pour la pack le canon M5 AT Gun
Le Staff :
Fondateur: Moi
Co-Fondateur : Sacha Macdooglasse
Responsable: Alex Jager & Paul Ghost
Support : 3 place libre
Fondateur: Moi
Co-Fondateur : Sacha Macdooglasse
Responsable: Alex Jager & Paul Ghost
Support : 3 place libre
Ps: desoler pour les fautes d'ortographe !!
Dernière édition: