religion [FR]La Fondation SCP - Unique - RCT ON

• Initiateur de la discussion
DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Nom du serveur : [FR]La Fondation SCP - Unique - RCT ON
Combien de job
-SCP : 19 job avec 4 job VIP et 6 VIPLUS
-garde : 12 job et 4 job VIP
- Branche Scientifique : 7 job don 1 VIPlus
- Administratif : 4 don 1 job VIP
-IDC 1 job
: Des Image :

SCP 173 + le vraie Swep et le system de yeux SCP 682 avec le swep qui marche il peut grandir
SCP 096 avec le script SCP 996 on peut le voir que dans la lumiere Rouge
Encore le screen montrant dans le chat le Bot vous l avez vue ....

IA
gm_site190028.jpg

et encore d'autres
gm_site190014.jpg
gm_site190031.jpg
gm_site190034.jpg
gm_site190030.jpg
gm_site190010.jpg

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
L hud a Changé

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
ouvre le 02/02/2018

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Quelque petit screen
gm_site190022.jpg
gm_site190026.jpg
gm_site190040.jpg

T

ThrunVR

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour

je me présente fondateur de la communauté Hline

Hline est une communauté GMOD RP uniquement, nous vous proposon de nous rejoindre Notre Serveur le plus connu : http://steamcommunity.com/groups/GenerationConflict Qui somme nous une Jeune Communauté de roliste expérimente de 80 joueur Si vous nous rejoignez vous gagnez Avoir une communauté de soutien Avoir une base pour pub votre serveur De la pub, une communauté de joueur röliste prêt à jouer De pouvoir créer un autre serveur, et etre aide en terme de pub de l’aide en configuration, idée, et des propositions ( Youtube/Stream) Vous devez Faire que votre groupe steam devienne se groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/HlinegmodRP ( Optionnel ) mettre ‘Hline’ dans votre nom de serveur pour que nos joueur puisse vous voir -Vous garder Votre Discord/Teamspeak / Sauf si vous voulez être avec nous et faire de la pub directement sur le discord Votre FTP / Machine Tout vos accès Nous ne voulons pas avoir de grade/VIP option en plus Nous somme juste une communauté soudé de rôliste Fondateur de HLine , Thurn / Yell Accepter/Refuser

• J'aime
Réactions: DarkRP57
DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
ThrunVR à dit:
Bonjour

je me présente fondateur de la communauté Hline

Hline est une communauté GMOD RP uniquement, nous vous proposon de nous rejoindre Notre Serveur le plus connu : http://steamcommunity.com/groups/GenerationConflict Qui somme nous une Jeune Communauté de roliste expérimente de 80 joueur Si vous nous rejoignez vous gagnez Avoir une communauté de soutien Avoir une base pour pub votre serveur De la pub, une communauté de joueur röliste prêt à jouer De pouvoir créer un autre serveur, et etre aide en terme de pub de l’aide en configuration, idée, et des propositions ( Youtube/Stream) Vous devez Faire que votre groupe steam devienne se groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/HlinegmodRP ( Optionnel ) mettre ‘Hline’ dans votre nom de serveur pour que nos joueur puisse vous voir -Vous garder Votre Discord/Teamspeak / Sauf si vous voulez être avec nous et faire de la pub directement sur le discord Votre FTP / Machine Tout vos accès Nous ne voulons pas avoir de grade/VIP option en plus Nous somme juste une communauté soudé de rôliste Fondateur de HLine , Thurn / Yell Accepter/Refuser
Ses que le serveur ses changer en manga RP mon steam :[TM]Anatik
je vous parlerais :)

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Theo Alar à dit:
Bonjour DarkRp57 Très belle présentation je voudrais bien être recruté en temp que Administrateur car ça serais intéressant d’administré sur un serveur SCP ça va me changer des serveur DarkRp ou StarWarsRp D’ont j’ai l’habitude D’administré merci bonne journée à toi
Serveur Fermer

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
"Unique"

• J'aime
Réactions: DarkRP57
DarkRP57

DarkRP57