religion [FR] La MerguezRP | 150k start | Bitcoin | Cocaïne | Weed

• Initiateur de la discussion
U

Underground.

Têtard
Score réaction
0
Bonjour chère communauté d'mTx, je suis ici aujourd'hui pour vous présentez un tout nouveau serveur qui vient d'ouvrir.

Nom du serveur : La MerguezRP
Type de serveur : DarkRP, Semi-serious
Date de création : 25/08/2017
Moyenne d'âge des joueurs : 15-16 ans

Tout les scripts figurant ci-dessous ont était acheté et sans aucun leak.

- Blogs
- Bwhithelist
- Gextension
- Realistic Handcuff
- ServerGuard
- HUD Hive
- Elite f4 menu
- ahBuyer
- Vending Machine
- Itemstore
- AGC
- APG
- Enh. Cocaine Laboratory
- Bank Vault
- VC Mod
- Grappling Hook

Anti Grief : Oui

----------

Description du serveur :

La MerguezRP est un serveur repris par deux jeunes gens âgé de 18 et 20 ans. Ce serveur est un serveur semi-serious RP avec plus de 35 jobs dont 2 qui sont whitelist (Pompier, R.A.I.D). Pour plus de RP le serveur dispose d'un addon permettant de changer le temps (Atmos).

Lien du site web :

http://merguezrp.fr

Quelques screenshot du serveur :

A bientôt peut-être. :)

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Présentation assez correct, parcontre le nom bruh.

Dernière édition:
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
quand j ai vu le nom

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
FalkioGMR à dit:
Attention tu va te faire mal Keepo
Et les gens derrière vont te prendre pour un co* CoolCat
Merci de t’inquiète pour ma sante

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Underground. à dit:
Nom du serveur : La MerguezRP
Pourquoi ? Vous êtes fan du Bledart ? Vous n'avez absolument aucune originalité ? Vous êtes arabe et fière de l'être du coup vous vous enfonçez dans un cliché ?

Dernière édition:
U

Underground.

Têtard
Score réaction
0
Arthur McFly à dit:
Pourquoi ? Vous êtes fan du Bledart ? Vous n'avez absolument aucune originalité ? Vous êtes arabe et fière de l'être du coup vous vous enfonçer dans un cliché ?
Salut, non c'était le nom d'un ancien serveur qu'on a décidé de reprendre ^^

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Underground. à dit:
Salut, non c'était le nom d'un ancien serveur qu'on a décidé de reprendre ^^
Bah oui, évidemment, c'est pas comme-çi une quarantaine de serveurs c'étaient nommés ainsi, vous n'avez donc aucune originalité, ça donne pas envie de venir.

• J'aime
Réactions: Anastasia, Pralish, Membre supprimé 85513 et 2 autres
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Oui donc vous n'avez pas d'originalité, ducoup nommez votre serveur NoOriginalitéRP ça passera mieux t'inquiète. ;)

U

Underground.

Têtard
Score réaction
0
Arthur McFly à dit:
Bah oui, évidemment, c'est pas comme-çi une quarantaine de serveurs c'étaient nommés ainsi, vous n'avez donc aucune originalité, ça donne pas envie de venir.
Lol. A la base la Merguez avait un dark rp et un prison rp, On y jouer énormément, on connait le fonda donc on lui a demandé si on pouvait reprendre le nom, il a dit oui, donc t'es gentil garde tes commentaires pour toi

M&M's

M&M's

Nouveau né
Score réaction
1
Underground. à dit:
Lol. A la base la Merguez avait un dark rp et un prison rp, On y jouer énormément, on connait le fonda donc on lui a demandé si on pouvait reprendre le nom, il a dit oui, donc t'es gentil garde tes commentaires pour toi
On dit juste la vérité désolée :( un bizou ?

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Points positifs :

- Présence de screen
- Orthographe correct
- Présentation correcte

Points négatifs :
- Nom pas du tout original
- Pas de TS / Collection / IP
- Map trop souvent utilisée
- Le terme " date de création " me gêne puisque vous affirmez avoir repris le serveur
- Repreneur du serveur à la limite de l'antipathie et surtout qui n'accepte pas la critique ( à en voir les messages en réponse à ceux de @Arthur McFly )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Underground. à dit:
C'est vraiment douteux , reprendre un nom par nostalgie c'est des conneries c'juste un moyens de récupéré la renommé du passé > tu peux pas reproduire sur un serveur ce que ta vécu avec les divers personnalités qui ton fait justement kiffé le véritable MerguezRP car celui ci n'est pas défini par son nom mais par les joueurs qu'il y'avais dessus :)

Avoir un nom c'est vraiment chaud mais si tu cherche bien tu sera capable d'avoir un nom sympas sans pour autant devoir faire un Mélange Français/Anglais

• J'aime
Réactions: Pralish
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est vraiment douteux , reprendre un nom par nostalgie c'est des conneries c'juste un moyens de récupéré la renommé du passé > tu peux pas reproduire sur un serveur ce que ta vécu avec les divers personnalités qui ton fait justement kiffé le véritable MerguezRP car celui ci n'est pas défini par son nom mais par les joueurs qu'il y'avais dessus :)

Avoir un nom c'est vraiment chaud mais si tu cherche bien tu sera capable d'avoir un nom sympas sans pour autant devoir faire un Mélange Français/Anglais
La renommée passée n'est pas superbe Kappa

Johnny A.

Johnny A.

Geek
Score réaction
7
Underground. à dit:
Ce serveur est un serveur semi-serious RP
150k start = Semi-Serious RP

Sinon, en soit, la présentation reste correcte.

Franck Patatoz

Franck Patatoz

Geek
Score réaction
16
Infiiniity à dit:
Présentation assez correct, parcontre le nom bruh.
Exact, sauf que La MerguezRP existe depuis assez longtemps ^^

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Johnny A. à dit:
150k start = Semi-Serious RP

Sinon, en soit, la présentation reste correcte.

KappaKappaKappaKappaKappaKappa

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
En effet , dommage pour le nom qui donne tout de suite un arrière gout de déjà vu.
Le nom c'est assez important pour une marque , soit vous innovez totalement en trouvant un nom entre guillemets " qui n'a pas encore été utilisé où démocratisé " , soit comme pas mal de serveur le font , vous reprenez un terme marquant réellement votre identité auprès de tout les autres serveurs.

Bon il y'a le classique " manque d'informations " , pas d'IP de serveurs vocaux , pas de lien vers votre collection , la description est un peu courte , on aimerais je pense en savoir un peu plus...
Présence de 4 screens , mais seulement 1 qui à mon goût est utile , c'est le dernier avec l'ambulance et on suppose la présence de l'Advanced Medic Mod (très bon addon au passage) , les 3 précédents ne font que nous rabâcher une carte qui pour la plupart d'entre nous connaissons en large et en travers.
Présence du Élite F4 Menu (c'est une question de goût mais franchement pas top).
Le HUD c'est pareil , simple avis personnel , pas très joli à mon goût.

Le liste blanche du job Pompier , totalement inutile , même si on peut imaginer une section de Pompier coordonnée , RôlePlay , qui agirait de manière à avoir un réel impact , il n'y à pas d'addon mettant en valeur le travail d'équipe des pompiers pour éteindre un feu , c'est souvent une action monotone via le réputé " Fire System " et un extincteur , et hop vous avez éteint votre feu et avez perçu x€ de revenus (Inutilité/20 de les mettre en Whitelist).

Je ne vois pas de nouveautés où d'exclusivité , nous sommes en présence d'un serveur typique comme il en existe des milliers (et comme il s'en développe des milliers). Du moins , le topic ne nous le prouve pas à l'état actuel.

Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Salut @Underground.

J'ai quelques questions à propos de ton serveur :

1) Voit-on les métiers de chacun dans le menu TAB ?
2) De combien est la props limit?
3) Y a-t-il un job Cuisinier?
4) Peut-on bâtir son commerce en face de la mairie?
5) Niveau lag, ça donne quoi?

Merci d'avance pour tes réponses.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Et encore un serveur cancer....

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
John Sewoz à dit:
Encore un commentaire cancer ,

A quand l'appellation de type "légume" pour avoir des commentaires critique aussi crade qu'un mec qui choppe la rage en se tapant une ânesse ?

Et encore un serveur a salade pas fraîche....

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
John Sewoz à dit:
Et encore un mec qui dit cancer .... changer de nom la un serveur mauvais n'est pas une maladie .... on dirait qu'ici sur gmod les gens perdent la notion véritable des mots ... sérieusement cancer est une maladie !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord