religion [FR] LafougereRP I DarkRP I SeriousRP

• Initiateur de la discussion
A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose le serveur LaFougereRP, Un serveur DarkRP
  • Serveur : LaFougereRP
  • Adresse IP : GMOD11.MTXSERV.FR:27180
  • Type de serveur : DarkRP
  • Forum : http://lafougererp.fr/forum/index.php
  • Serveur Vocal ( TeamSpeak3 ) : ts.lafougererp.fr:2727
  • Quelque extrait de la map :

Bonjour,Bonsoir dans cet discussion je vais vous présenter notre serveur LafougereRP,

LafougereRP est un serveur SeriousRP qui dispose d'addons qui rendent celle ci beaucoup plus réaliste et RP au gameplay des joueurs, comme nos printers qui sont difficile à cacher ainsi que l'économie du serveur, ici on ne commence pas avec 100 000 $ ou bien 50 000$ mais 5 000 $, certain vont penser que c'est nul ou beaucoup trop peu mais cela rend plus réaliste car il faudra être déterminer pour gagner.

Sur notre serveur, le job Citoyen ne sera plus un métier "sans vie" vous pourrez voler des voitures/personnes, etre en possession d'une arme, etc... Pour avoir accès aux outils nécessaires comme le pickpocket, il faudra allez voir un Quincaillier qui pourra vous vendre un livre nommez "L'art du vol pour les nuls" qui vous servira par la suite à voler des gens de meme pour le lockpick. De plus nous disposons de diverses et multitude type de véhicules pour que chacun ai sa propre personnalité.

Systeme de grade dans les différents métiers gouvernemental
( Police , R.A.I.D , Militaire ) identique a la vraie vie pour un RP plus poussez.

Le staff est à l'écoute des joueurs est sera là pour vous aider pour tout type de problème. Notre serveur ajoutera par la suite de nouveaux addons est métier pour pouvoir favoriser le gameplay des joueurs et diversifier un peu.

Informations sur le serveur :

TeamSpeak : ts.lafougererp.fr:2727
Ip du serveur : 62.210.119.159:27015
Map : rp_modern_rockford_v1b

Asvalth , Moderateur LafougereRP

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
La présentation est assez sympa, par contre...
Alex Asvalth à dit:
Un serveur DarkRP Different
Avec m9k et tdm en serious avec vip sur rockford, j'ai vu plus original...

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Double post

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
J'adore le style d'image que ta fait avec les petit écriture qui indique l'endroit , ta collection pas optimiser car 234 , tu parle darkrp différent alors montre nous il y a quoi qui change ....

Et évite les double poste

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Alex Asvalth à dit:
Alex Asvalth à dit:
DarkRP Different
Alex Asvalth à dit:
rp_modern_rockford_v1b
Alex Asvalth à dit:
est un serveur SeriousRP
Déjà ces mots me font butter sur ton serveur.

Alex Asvalth à dit:
dispose d'addons qui rendent celle ci beaucoup plus réaliste et RP
Oh pitié arrêtez de dire n'importe quoi, si c'est vrai et que votre DarkRP est différent, pourquoi vous n'étalez pas la liste de ces addons ?

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
MineProdZ à dit:
Pour le double post j'a rate mon premier et ne sais pas comment le supprimer malheureusement si quelqu’un a une idée :)

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
AyZenSantos à dit:
J'adore le style d'image que ta fait avec les petit écriture qui indique l'endroit , ta collection pas optimiser car 234 , tu parle darkrp différent alors montre nous il y a quoi qui change ....

Et évite les double poste
Merci de ton commentaire , Ce qui change réllement c'est sur le contexte du RP , Différent jobs sont WL* Avec un système de grade pour progresser et passant du temps sur le serveur pour avoir un objectif ( Police Raid Bac Millitaire ) , Apres je ne suit pas le Fondateur du serveur , je ne sais pas exactement ce qu'il a ajouter j'essaye juste de développer un communauté RP :)

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
Taink à dit:
La présentation est assez sympa, par contre...

Avec m9k et tdm en serious avec vip sur rockford, j'ai vu plus original...
Pour l'instant ce qui concerne les véhicule , Nous laissons ca mais j'essaye de trouver des voiture bien modelise avec rétro fonctionnelle de préférence anti brouillard tous les feux , J'essaye egalement de trouver un addons DarkRP permettant l'affichage des dégâts sur la carrosserie exterieur du véhicule , Pour les armes M9K me parait un bonne addons , Si vous avez des conseil ou tuyaux pour les armes et les véhicule fonctionnelle e suis preneur , Bon jeux a vous :)

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
Arthur McFly à dit:
Déjà ces mots me font butter sur ton serveur.

Oh pitié arrêtez de dire n'importe quoi, si c'est vrai et que votre DarkRP est différent, pourquoi vous n'étalez pas la liste de ces addons ?
Je comprend ce que tu dis , Pour la liste des addons j'ai laissé un liens , Pour la map je suis entrain d'essayé de prendre contact avec des mappeurs pour une map custom :)

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Bon bah j'ai fait une jolie crise en voyant les effets sur les images à vomir (Bonjour la 56K). Sans parler du nom "LaFougereRP", et ça me dit limite que c'est du c/c de Glife.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
234 objets dans votre collection, mais vous êtes des grands malades !

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Double Post.
Nom de serveur, qui fait gamin et pas sérieux.
Différent alors qu'il ressemble à tout les autres..
Images volé.

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
ShemsGryffondor à dit:
Double Post.
Nom de serveur, qui fait gamin et pas sérieux.
Différent alors qu'il ressemble à tout les autres..
Images volé.
Images volée 4Head

N

NiveK

Nouveau né
Score réaction
1
Cluff à dit:
Bon bah j'ai fait une jolie crise en voyant les effets sur les images à vomir (Bonjour la 56K). Sans parler du nom "LaFougereRP", et ça me dit limite que c'est du c/c de Glife.
Qu'est ce qu'on à copié coller de GLife au juste ?

A

Alex Asvalth

Bambi
Score réaction
6
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord