- Initiateur de la discussion
Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je viens vous présenter mon énieme serveur , je test des trucs qui ne marchent pas forcément faut l'avouer.
Je viens avec un nouveau serveur et mon troisième jailbreak mais cette fois j'ai décider de revenir à quelque chose de simple et pas un serveur ultra scripté a la mort mais on revient un peu comme avant .
Nom : [FR] Le Jailbreak des riders | VIP | Amusement | Skins nombreux
Ip du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27360
Un forum est en construction
Description :
Serveur jailbreak de 12 slots assez simple malgré des règles pour chaque camp et des règles générales fait pour que le jeu se passe bien , pleins de skins sont présents et seront rajoutés.
Un vip existe afin d'aider a financer le serveur mais il permet d'acceder a des skins exclusif et voir même la possibilité d'avoir droit a un skin particulier.
Voici les maps présentent sur le serveur :
jb_new_summer_v2
ba_jail_blackops
et d'autres qui arriveront par la suite.
Le serveur est ouvert et accessible et des reboots auront lieu lorsque le serveur sera vide.
Pas de screen car c'est un serveur assez basique.
Staff :
Fondateur et configurateur : Kitsu
1 Super-admin chargé du serveur
1 modératrice.
Je vous souhaite un bon amusement
Cordialement
Kitsu
aujourd'hui je viens vous présenter mon énieme serveur , je test des trucs qui ne marchent pas forcément faut l'avouer.
Je viens avec un nouveau serveur et mon troisième jailbreak mais cette fois j'ai décider de revenir à quelque chose de simple et pas un serveur ultra scripté a la mort mais on revient un peu comme avant .
Nom : [FR] Le Jailbreak des riders | VIP | Amusement | Skins nombreux
Ip du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27360
Un forum est en construction
Description :
Serveur jailbreak de 12 slots assez simple malgré des règles pour chaque camp et des règles générales fait pour que le jeu se passe bien , pleins de skins sont présents et seront rajoutés.
Un vip existe afin d'aider a financer le serveur mais il permet d'acceder a des skins exclusif et voir même la possibilité d'avoir droit a un skin particulier.
Voici les maps présentent sur le serveur :
jb_new_summer_v2
ba_jail_blackops
et d'autres qui arriveront par la suite.
Le serveur est ouvert et accessible et des reboots auront lieu lorsque le serveur sera vide.
Pas de screen car c'est un serveur assez basique.
Staff :
Fondateur et configurateur : Kitsu
1 Super-admin chargé du serveur
1 modératrice.
Je vous souhaite un bon amusement
Cordialement
Kitsu