[FR] Le monde oublié | Fantastique | Events

• Initiateur de la discussion AKL
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
[FR] Le monde oublié | Fantastique | Events
unnamed (1).png

Introduction

Il y a plusieurs centaines d’années, une porte fut apparue dans notre monde. Sous la forme d’un grand panthéon. Les récits qui en firent une légende urbaine, racontaient l’aventure des plus grands explorateurs l’ayant traversés et ayant rapporté une multitude d’objets en tout genre et en décrivant tout un peuple parallèle au nôtre. Vous voilà en 2086, une porte s’est à nouveau ouverte en plein milieu de New York. Des guerriers des temps anciens armés de mousquets et d'armes surnaturelles en tout genre, épaulés par d’étranges créatures, ont envahi les rues et causé de lourds dégâts tant matériels que de vies humaines. Leur invasion fut stoppée par la police et la garde nationale, qui reprirent le contrôle et sécurisèrent la porte. Les Etats-Unis ont envoyé des hommes, des véhicules et l’équipement pour explorer ce qui se trouve de l’autre côté de cette porte. Bienvenue en terre d'Ecys, cela fait maintenant trois ans que les troupes de l’US Army sont installées ici, protégées par une forteresse abritant certains natifs. Plusieurs tensions sont encore présentes avec certains peuples des environs.
unnamed (1).png

Présentation

Le monde oublié, est un serveur reprenant en grande partie le scénario de la série Gate (Gate - Au-delà de la porte — Wikipédia). La série met en avant les troupes "d'autodéfense" du Japon, en revanche, les troupes mises en scène sur le serveur seraient celles des Etats-Unis. Ces troupes, installées dans une dimension parallèles à la nôtre, essayent d’en apprendre toujours plus sur l’écosystème, la faune et les habitants de cette dimension. Quelques tensions seront à prévoir avec les autochtones, mais également des traités de paix avec certains des natifs. Comment désigner ce serveur ? En trois mots: surréaliste, moderne, original. Vous aurez le choix entre devenir un habitant d'Ecys, vous engager dans l'Empire ou dans l'armée US. Je vous invite à rejoindre le Discord afin que vous puissiez découvrir avec plus de précision les factions.
unnamed (1).png

Caractéristiques du serveur

Nom du serveur: [FR] Le monde oublié | Fantastique | Events
IP: 164.132.206.138:27055
Gamemode: DarkRP
Map: rp_medieval_v2
Top Serveur: Voter pour le serveur Garry's mod [FR] Le monde oublié | Fantastique | Events - Top Serveur Garry's mod
Discord: Join the [FR] Le monde oublié | Fantastique | Events Discord Server!
Workshop: Steam Workshop::[FR] Le monde oublié | Gate | Events

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation et j'espère vous rencontrer très prochainement :)

PS: Le serveur est encore en développement, il sera très bientôt prêt.

Pièces jointes

• unnamed (1).png
    unnamed (1).png
    34.3 KB Vues: 1
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonne présentation de serveur, ça donne envie !

Après, je ne connais pas "Gate", donc je ne sais pas si la map serra adapté au projet. Egalement, je ne pense pas non plus que beaucoup de joueurs de Gmod conaissent, ça pourrait être intéressant de présenter un peu de Lore et savoir un peu ce que nous (les joueurs) pouvons faire/jouer sur ce serveur ! :)

C'est un peu ce qui est dommage et qui peut vous portez préjudice, les joueurs vont sur des serveurs dont ils connaissent les thème, à voir !

• J'aime
Réactions: AKL
AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
Palapine à dit:
Bonne présentation de serveur, ça donne envie !

Après, je ne connais pas "Gate", donc je ne sais pas si la map serra adapté au projet. Egalement, je ne pense pas non plus que beaucoup de joueurs de Gmod conaissent, ça pourrait être intéressant de présenter un peu de Lore et savoir un peu ce que nous (les joueurs) pouvons faire/jouer sur ce serveur ! :)

C'est un peu ce qui est dommage et qui peut vous portez préjudice, les joueurs vont sur des serveurs dont ils connaissent les thème, à voir !
Hey ! Merci beaucoup pour ton retour, c'est vrai que j'aurai dû donner plus de détails sur les possibilités de roleplay :)

• J'aime
Palapine

Palapine

Score réaction
202
AKL à dit:
Hey ! Merci beaucoup pour ton retour, c'est vrai que j'aurai dû donner plus de détails sur les possibilités de roleplay :)
N'hésite pas à actualiser ton topique et à ajouter des informations, c'est en le tenant à jour (et par le nombre de réactions) que l'on augmente le nombre de vu, (et potentiellement, de joueurs !) :)

• J'aime
Réactions: AKL
AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
Palapine à dit:
N'hésite pas à actualiser ton topique et à ajouter des informations, c'est en le tenant à jour (et par le nombre de réactions) que l'on augmente le nombre de vu, (et potentiellement, de joueurs !) :)
Yes j'aimerai bien l'actualiser mais je ne vois pas l'option permettant de le faire :)

• J'aime
Palapine

Palapine

Score réaction
202
AKL à dit:
Yes j'aimerai bien l'actualiser mais je ne vois pas l'option permettant de le faire :)
Ahah ! Mais ce n'est pas une option ou un bouton x)

C'est via les posts !
Le format "forum" (à l'inverse du format instantané de Discord) te permet d'ajouter du contenu de manière lisible et montrer/mettre à jour tes informations.
Les gens arrivant sur ton topique verront en premier ta présentation, mais en descendant, verront les mises-à-jour, des infos en plus etc.
Là aussi, c'est un outil intéressant (ton topique) car tu as juste à faire partager le lien (et la page souhaité) via ton discord ou d'autres sites et application ^^

Palapine

Palapine

Score réaction
202
Regarde pour l'exemple (oui, j'utilise tous les moyens pour vendre mon fond de commerce... qui vaut 0 € mais bon).

Ceci est mon tutoriel pour créer et utiliser des fiches de recrutement. Je te la donne pour l'exemple, mais aussi en cas d'utilité !
Ton topique c'est pareil, tu mets des informations utiles... puis tu les partagent ^^

Perso, j'ai pas trop besoin (et la flemme) de partager le mien car je sais que sur le long terme il va gagner automatiquement en vue, vu qu'il n'y a pas de tutoriel dans ce genre (c'est pas le plus utilise, mais les intéressés iront le voir).
Toutefois, j’envoie mon lien à tous ceux faisant un topique de recrutement assez bancal (ou autre) d'une part pour les aider, mais aussi, ça permet au mien de topique (tutoriel) d'avoir de la visibilité, plus de vues etc (bon, perso, je gagne toujours 0 mais ça fait plaise de voir des gens s'y intéressés x) ).
Je transforme un simple topique, un véritable outil de com', comment ? En donnant une utilité.

AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
Palapine à dit:
Ahah ! Mais ce n'est pas une option ou un bouton x)

C'est via les posts !
Le format "forum" (à l'inverse du format instantané de Discord) te permet d'ajouter du contenu de manière lisible et montrer/mettre à jour tes informations.
Les gens arrivant sur ton topique verront en premier ta présentation, mais en descendant, verront les mises-à-jour, des infos en plus etc.
Là aussi, c'est un outil intéressant (ton topique) car tu as juste à faire partager le lien (et la page souhaité) via ton discord ou d'autres sites et application ^^
D'accord merci beaucoup ! :)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord