- Initiateur de la discussion
Fabio93
Geek suprême
- Score réaction
- 267
Bonjour, je vous présente aujourd'hui le serveur Empire Galactique.
Il y a deux fondateurs, moi-même et mon ami.
Ce serveur est dans la catégorie "Star Wars RP"
Le serveur se déroule après que la République a était détruite.
L'Empire est fondé par l'Empereur Palpatine qui lui était l'ancien chancelier de République.
Dès votre arrivée, vous serez Recrue Stormtrooper et vous devrez apprendre les règles d'or et de respect ainsi que les codes du Stardestroyer pour le passage en Stormtrooper, mais aussi vous devrez faire un entrainement de tir, tout cela sera dirigé par un formateur.
Vous pourrez choisir l'un des régiments de base ou les autres tels que les shocktrooper ou encore l'etat major.
Si vous êtes une unité compétente, vous évoluerez beaucoup plus vite dans la hiérarchie des grades.
Donc le RP se passera dans un stardestroyer, pour ce qui est des actions RP, des rebelles infiltreront le SD pour voler des données ou bien évadé un autre rebelle de la prison.
( Events réguliers ). Des autres actions peuvent être imaginés par les joueurs.
Le serveur a été crée il y a 3 jours et la moyenne d'âge n'est donc pas encore établit mais tout âge est accepté
Pas d'inscription nécessaire pour pouvoir jouer mais il y a un système de white list pour intégrer les fonctions ( Métiers ) de l'Empire.
Voir les screens en fichiers en dessous.
J'espère vous voir nombreux !
Il y a deux fondateurs, moi-même et mon ami.
Ce serveur est dans la catégorie "Star Wars RP"
Le serveur se déroule après que la République a était détruite.
L'Empire est fondé par l'Empereur Palpatine qui lui était l'ancien chancelier de République.
Dès votre arrivée, vous serez Recrue Stormtrooper et vous devrez apprendre les règles d'or et de respect ainsi que les codes du Stardestroyer pour le passage en Stormtrooper, mais aussi vous devrez faire un entrainement de tir, tout cela sera dirigé par un formateur.
Vous pourrez choisir l'un des régiments de base ou les autres tels que les shocktrooper ou encore l'etat major.
Si vous êtes une unité compétente, vous évoluerez beaucoup plus vite dans la hiérarchie des grades.
Donc le RP se passera dans un stardestroyer, pour ce qui est des actions RP, des rebelles infiltreront le SD pour voler des données ou bien évadé un autre rebelle de la prison.
( Events réguliers ). Des autres actions peuvent être imaginés par les joueurs.
Le serveur a été crée il y a 3 jours et la moyenne d'âge n'est donc pas encore établit mais tout âge est accepté
Pas d'inscription nécessaire pour pouvoir jouer mais il y a un système de white list pour intégrer les fonctions ( Métiers ) de l'Empire.
Voir les screens en fichiers en dessous.
- Ip du serveur : 188.165.43.254:27150 ( F10 - connect 188.165.43.254:27150 )
- Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=785222848
- Forum : En cours
- Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10375
J'espère vous voir nombreux !
Pièces jointes
- rp_stardestroyer_v10043.jpg259.4 KB Vues: 32
- rp_stardestroyer_v10044.jpg281.3 KB Vues: 27
- rp_stardestroyer_v10048.jpg295.3 KB Vues: 19
- rp_stardestroyer_v10049.jpg297.5 KB Vues: 24
- rp_stardestroyer_v10046.jpg318.8 KB Vues: 22
- rp_stardestroyer_v10045.jpg239.1 KB Vues: 14
- rp_stardestroyer_v10050.jpg270.7 KB Vues: 16