- Initiateur de la discussion
Reanon
Geek
- Score réaction
- 20
Bonjour/Bonsoir, je me présente Reanon Von Hohen, 18ans. Jouant à Garry's Mod depuis 2011.
J'ai crée plusieurs Serveur qui ont fait leur temps et qui ont aidé Garry's Mod à ce remettre du Troll et No-RP de certains serveur, voici les Serveur que j'ai crée pour ceux qui peuvent connaître : La Menace de la CSI, La Campagne Clone Wars, et actuellement celui dont je vais vous parler : Les Vestiges de l'Empire
Avant de Commencer, notre Serveur se situe entre l'Episode 3 et 4 de la Saga Star Wars !
Histoire du Serveur :
Les bannières Impériales sont levées dans les quatre coins de la galaxie. Peur, pauvreté, mystère, et trahison se font ressentir depuis que ce nouvel air a surgi de l'ombre de la République et des Jedi... De nouvelles armes sont créées et élaborées dans les laboratoires secrets Impériaux à l'abri de tous oreilles indiscretes. Mais que réserve l'Empire à l'avenir de la galaxie ? Personne n'est en mesure de le savoir, mais à part vous, allez-vous brandir les armes de guerre et vous révoltez face à l'Empereur et à ses sbires .Ou alors tout au contraire céder à la peur, et au désespoir en rejoignant les rangs de l'armée Impériale afin de recevoir une formation intégrale de machine à tuer . L'avenir de la galaxie est entre vos mains et celles de vos frères d'armes pour faire renaître de ses cendres un Nouvel Espoir....
Nom du serveur : Les Vestiges de l'Empire
Type de serveur : Star Wars Roleplay
Date de Création : 1/02/2018 ; Ouvert le 23/02/28018
Moyenne d'âge des joueurs : 15/15/17
Plugins installés : ULX/ULIB/Augmentation des FPS/Pac 3
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur :
Le Serveur se déroule entre l'Episode 3 et 4 de la Saga Star Wars, nous jouons actuellement sur la Map Nar Shaddaa V2, basé sur un RP passif très développé, le but comme vous l'ayez pu deviner sur l'Histoire du Serveur et de complètement créer son propre Personnage RolePlay. Au début, vous arriverez et vous serez un Réfugié vous n'aurez donc aucune pièce d'identité et vous ne serez pas autorisé à devenir un Citoyen de l'Empire, donc pour le devenir vous vous rendrez à l'Administration Impérial qui vous donnera du travail et si votre travail est bien effectué, l'Administration Civile Impérial vous donnera vos papiers d'Identité. Ensuite, se sera à vous de continuer à trouver du Travail pour gagner des Crédits, vous achetez un Appartement et être un Rebelle ou un Partisans/Soldat de l'Empire.
Factions Principales du Serveur :
Empire - Cartel - Rébellion
Factions Secondaires du Serveur :
Renseignements Impériaux - Guilde des Chasseurs - Administration Civile Impériale
PS: Il y'en a encore beaucoup d'autres mais je vous dit ceux qui sont le plus importants.
Pour Obtenir plus d'Information :
Site Internet : https://reanon1606.wixsite.com/orion-gaming-fr
Forum : https://oriongamingfr.mistforums.com/
Groupe Steam du Serveur : Steam Community :: Group :: [FR]Star Wars: Les Vestiges de l
Groupe Steam de la Communauté : Steam Community :: Group :: [FR] - Orion Gaming
Collection Steam : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1171116289
Screenshot du serveur :
Les Death Troopers regardant actuellement un entraînement des StomTroopers
L'Arrivé du Seigneur Vador accompagné par le Gouverneur Garrick Versio
Une Réunion organisé par le Général des Armées, l'Officier et le Gouverneur, filmé par un Drone de l'Escouade Inferno !
Une Séance de Torture d'un prisonnier refusant de coopérer
L'Arrivée de votre Personnage sur le Serveur
Le Centre Administratif, là ou travail L’Administration Impériale
Lieu pour acheter votre Appartement
Le Bâtiment des Partisans de l'Empire
Le Bâtiment pour réfugier, pour ceux n'ayant encore ni leur papier ni leur appartement
Une Organisation Anti-Impérial débusqué et éliminer par les Services de Renseignements Impériaux
Une Usine vraiment désaffectée ?
Voilà ce sont quelques Images qui peuvent vous donner gout de venir sur le serveur, après au Niveau des Jobs nous en possédons pas mal, comme l'escouade Inferno ou encore les scientifiques avec Orson Krennic, ainsi que la RI : les Renseignements Impériaux.
Le Serveur ne possède aucun VIP, car pour nous, nous détestons de voir des personnes payés et de posséder une supériorité par rapport aux autres !
J'ai crée plusieurs Serveur qui ont fait leur temps et qui ont aidé Garry's Mod à ce remettre du Troll et No-RP de certains serveur, voici les Serveur que j'ai crée pour ceux qui peuvent connaître : La Menace de la CSI, La Campagne Clone Wars, et actuellement celui dont je vais vous parler : Les Vestiges de l'Empire
Avant de Commencer, notre Serveur se situe entre l'Episode 3 et 4 de la Saga Star Wars !
Histoire du Serveur :
Les bannières Impériales sont levées dans les quatre coins de la galaxie. Peur, pauvreté, mystère, et trahison se font ressentir depuis que ce nouvel air a surgi de l'ombre de la République et des Jedi... De nouvelles armes sont créées et élaborées dans les laboratoires secrets Impériaux à l'abri de tous oreilles indiscretes. Mais que réserve l'Empire à l'avenir de la galaxie ? Personne n'est en mesure de le savoir, mais à part vous, allez-vous brandir les armes de guerre et vous révoltez face à l'Empereur et à ses sbires .Ou alors tout au contraire céder à la peur, et au désespoir en rejoignant les rangs de l'armée Impériale afin de recevoir une formation intégrale de machine à tuer . L'avenir de la galaxie est entre vos mains et celles de vos frères d'armes pour faire renaître de ses cendres un Nouvel Espoir....
Nom du serveur : Les Vestiges de l'Empire
Type de serveur : Star Wars Roleplay
Date de Création : 1/02/2018 ; Ouvert le 23/02/28018
Moyenne d'âge des joueurs : 15/15/17
Plugins installés : ULX/ULIB/Augmentation des FPS/Pac 3
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur :
Le Serveur se déroule entre l'Episode 3 et 4 de la Saga Star Wars, nous jouons actuellement sur la Map Nar Shaddaa V2, basé sur un RP passif très développé, le but comme vous l'ayez pu deviner sur l'Histoire du Serveur et de complètement créer son propre Personnage RolePlay. Au début, vous arriverez et vous serez un Réfugié vous n'aurez donc aucune pièce d'identité et vous ne serez pas autorisé à devenir un Citoyen de l'Empire, donc pour le devenir vous vous rendrez à l'Administration Impérial qui vous donnera du travail et si votre travail est bien effectué, l'Administration Civile Impérial vous donnera vos papiers d'Identité. Ensuite, se sera à vous de continuer à trouver du Travail pour gagner des Crédits, vous achetez un Appartement et être un Rebelle ou un Partisans/Soldat de l'Empire.
Factions Principales du Serveur :
Empire - Cartel - Rébellion
Factions Secondaires du Serveur :
Renseignements Impériaux - Guilde des Chasseurs - Administration Civile Impériale
PS: Il y'en a encore beaucoup d'autres mais je vous dit ceux qui sont le plus importants.
Pour Obtenir plus d'Information :
Site Internet : https://reanon1606.wixsite.com/orion-gaming-fr
Forum : https://oriongamingfr.mistforums.com/
Groupe Steam du Serveur : Steam Community :: Group :: [FR]Star Wars: Les Vestiges de l
Groupe Steam de la Communauté : Steam Community :: Group :: [FR] - Orion Gaming
Collection Steam : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1171116289
Screenshot du serveur :
Les Death Troopers regardant actuellement un entraînement des StomTroopers
L'Arrivé du Seigneur Vador accompagné par le Gouverneur Garrick Versio
Une Réunion organisé par le Général des Armées, l'Officier et le Gouverneur, filmé par un Drone de l'Escouade Inferno !
Une Séance de Torture d'un prisonnier refusant de coopérer
L'Arrivée de votre Personnage sur le Serveur
Le Centre Administratif, là ou travail L’Administration Impériale
Lieu pour acheter votre Appartement
Le Bâtiment des Partisans de l'Empire
Le Bâtiment pour réfugier, pour ceux n'ayant encore ni leur papier ni leur appartement
Une Organisation Anti-Impérial débusqué et éliminer par les Services de Renseignements Impériaux
Une Usine vraiment désaffectée ?
Voilà ce sont quelques Images qui peuvent vous donner gout de venir sur le serveur, après au Niveau des Jobs nous en possédons pas mal, comme l'escouade Inferno ou encore les scientifiques avec Orson Krennic, ainsi que la RI : les Renseignements Impériaux.
Le Serveur ne possède aucun VIP, car pour nous, nous détestons de voir des personnes payés et de posséder une supériorité par rapport aux autres !
Orion-Gaming
Nous prenons en compte que ce nom est déjà utilisé sur d'autre Plateforme de Jeux mais pas sur Steam, je me suis renseigné personnellement pour savoir si je pouvais utilisés le nom de Orion sur une plateforme auquel ils sont absents !
J'ai donc reçu l'autorisation !
J’espère que le Serveur semble digne de votre expérience sur Garry's Mod ainsi que de votre RP, si vous souhaitez avoir plus d’information n'hésitez pas à me poser des Question en PV ou juste en dessous.Nous prenons en compte que ce nom est déjà utilisé sur d'autre Plateforme de Jeux mais pas sur Steam, je me suis renseigné personnellement pour savoir si je pouvais utilisés le nom de Orion sur une plateforme auquel ils sont absents !
J'ai donc reçu l'autorisation !
Dernière édition: