religion [FR] l'histoire de Tikwis RP

• Initiateur de la discussion Didierggk
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Didierggk

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, bonsoir. Vers le 24 Février j'ai ouvert mon serveur Gmod, depuis je cherche un codeur, j'en ai trouvé un, puis j'ai eu des problèmes pareille au deuxième puis au troisième, au quatrième, j'ai même eu des problèmes avec des hacker ( ddos ) , puis, je vais sur un serveur pour m'aider a décomprésser ( en aidant les autres ), j'ai appris a quelqu'un comment blacklist des props ( les building en particuler ). Puis j'ai vue une personne qui voulait aider a coder son serveur, j'étais tout fou a l'idée de lui demandé pour mon serveur que le fonda ma mit a l'autre bout de la map. Je reviens, on était ta deux, je lui est demandé, il ma dit oui.......
on se retrouve sur mon serveur avec ces potes, un qui blacklist un qui test les jobs, un qui code. c'était parfait,
en ce moment même le 24 avril 2018 il m'aide encore pour mon serveur ( cela doit faire 2 semaines ), nous sommes a environ a 80% de fini du serveur, le serveur ouvre c'est porte officiellement le 28/04/2018 a 12h .
Voici le nom exact du serveur : [FR] TikWis RP | Forum | VIP | Officiel | Meth |

P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Moyen de te contacter ?

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Très bien, sinon le nom des scripts utilisés ? Informations supplémentaires sur votre serveur ? Pourquoi le votre et pas un autre ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord