culture [fr] liberta norp

• Initiateur de la discussion
C

ContreXer

Têtard
Score réaction
0
Avez vous jamais eu envie de purger votre pêne dans un monde sans limite ou la seule règle n'est d'autre qu'il n'y a pas de règles ?

Alors Liberta NoRP est là pour vous!
Avec un FastDL optimisé et un temp de chargement de 1m34 de moyenne le serveur est le plus peuplé sur gmod de sa catégorie !
Avec un staff a l'écoute et digne de se nom le professionnalisme est une langue bien connu chez nous!
Des addons/armes exclusifs et encore beaucoup d'autre choses à découvrir InGame!

Le serveur est mit a jour de façon régulière et nos meilleurs développeurs sont sur le coup !

Site web: SUPPRIMÉ
Discord: Join the [FR] Liberta NORP | Freekill/Propskill |Recrutement ON ▄︻芫===== Discord Server!

Dernière modification par un modérateur:
NinjaLogYTt

NinjaLogYTt

Bambi
Score réaction
2
"1m34" ça veut rien dire, ça dépend de la connexion des gens

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Mais s'il n'y a pas de règle sa sert à quoi d'avoir des staff mdr

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
IMAGE SUPPRIMÉE
Est-ce que @Seb et @Snk vous condamnez ceci ?

Dernière modification par un modérateur:
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
ContreXer à dit:
Avez vous jamais eu envie de purger votre pêne dans un monde sans limite ou la seule règle n'est d'autre qu'il n'y a pas de règles ?

Alors Liberta NoRP est là pour vous!
Avec un FastDL optimisé et un temp de chargement de 1m34 de moyenne le serveur est le plus peuplé sur gmod de sa catégorie !
Avec un staff a l'écoute et digne de se nom le professionnalisme est une langue bien connu chez nous!
Des addons/armes exclusifs et encore beaucoup d'autre choses à découvrir InGame!

Le serveur est mit a jour de façon régulière et nos meilleurs développeurs sont sur le coup !

Site web: Liberta Serveur
Discord: Join the [FR] Liberta NORP | Freekill/Propskill |Recrutement ON ▄︻芫===== Discord Server!
Ou et la caméra ? Ton serveur n'a aucun potentiel en plus tu fais une présentation gorgé d'erreur ( mais sa on s'en tape ) et comment ça tu vends des mod menu toi ;( c'est illégale !!

• Initiateur de la discussion
C

ContreXer

Têtard
Score réaction
0
NinjaLogYTt à dit:
"1m34" ça veut rien dire, ça dépend de la connexion des gens
enfaite c'est un temp de chargement par moyenne

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@ContreXer j’ai edit ta présentation afin de retirer le site indiqué.

La promotion de menu exploit/backdoor n’est pas autorisé.
Si tu retires les pages liées au menu de ton site tu pourras remettre le lien sur ton topic.

@Alfred. j’ai aussi edit ton message afin de ne pas laisser d’info sur ce fameux menu.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
ZarosOVH à dit:
@ContreXer j’ai edit ta présentation afin de retirer le site indiqué.

La promotion de menu exploit/backdoor n’est pas autorisé.
Si tu retires les pages liées au menu de ton site tu pourras remettre le lien sur ton topic.

@Alfred. j’ai aussi edit ton message afin de ne pas laisser d’info sur ce fameux menu.
Yes , sans soucis !

Y

Yzika

Bambi
Score réaction
4
Alfred. à dit:
Yes , sans soucis !
d’ailleurs c'est quand que tu "ferme mon site" car moi jdis que de la geule , ensuite mon serveur avec "aucun potentiel" tourne aujourd’hui a 40 joueurs constant et on a battu le world record de membres sur un NoRP (62)

je pense que la seule chose que tu peut faire est de m'envie et de rager et critiquer comme tu fait depuis le début

ps: je me suis fait 70 euros avec les gold alors va étudier et apprendre le business

kiss kiss my friend

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Je n'ai pas voulu faire de critique de présentation concernant ton serveur puisqu'elle est vide et mal orthographiée : c'est important pour la crédibilité d'un serveur de soigner un minimum son orthographe. (Bon... bien finalement elle est faite).
Créer un serveur sans règles en mode "Arbitraire" a un seul intérêt : poser son cerveau. Ce qui n'est pas un mal, bien que CoD ou BF le font déjà en mieux.

Personnellement, je n'arrive pas à vérifier si ce que tu dis est vrai concernant ton serveur (que je n'arrive pas à le trouver sur Gmod, l'ID est indisponible sur le Discord, à moins que j'ai mal cherché je ne suis rester quelques minutes pour checker).
Que cela soit vrai ou non, tu dois en tant que responsable de ton projet faire preuve de respect : être "professionnel".

Il y a un réel irrespect de ta part Yzika, même si tu reçois une critique non construite c'est très mal placé de ta part d'insulter gratuitement.
Rabaisser les autres par rapport à sa réussite (et à titre personnel, je doute fortement que ton serveur se soit périnisé dans le temps/ qu'il est fonctionné) et un coup très bas, personne n'a "rager" ici. Tu évites la confrontation visiblement et je me doute déjà te ta réponse vis à vis de mon post ^^

J'attends juste ta réponse afin de clore le sujet et que l'on passe à autre chose.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Le sujet sur le site est clos, revenez au sujet initial.

• J'aime
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord