- Initiateur de la discussion
T
TheUndertaker77
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour a tous,
Si vous rechercher un serveur roleplay vous êtes au bonne endroit ! Je vous présente le serveur LifeTownRP, un serveur basé sur le roleplay Français qui a ouvert il n’y a pas si longtemps. Contrairement à la majorité des autres serveurs il n’y a pas de VIP, cela signifie que tous les métiers sont disponible ! Sauf la police, les pompiers et les médecins qui sont whitelist pour avoir un roleplay irréprochable.. Pour le moment le serveur n'est qu'en 16 slots mais si vous venez il augmentera ! Si vous voulez plus d’information rendez-vous sur le discord, l’ensemble du staff sera content de vous voir et de pouvoir vous aider !
A bientôt, je l’espère, sur le serveur.
Informations pour rejoindre le serveur:
[FR] LifeTownRP #1 | Roleplay Français | discord.gg/HvduQbx
Forum: LifeTownRP
Discord: Join the LifeTownRP™ // Garry's Mod Discord Server!
IP: 51.255.215.53:27360
Workshop: Steam Workshop :: [FR] LifeTownRP #1 | Roleplay Français | discord.gg/HvduQbx
Map du serveur: Steam Workshop :: Pines City [v2b]
Trailer Officiel:
Quelques images :
Si vous rechercher un serveur roleplay vous êtes au bonne endroit ! Je vous présente le serveur LifeTownRP, un serveur basé sur le roleplay Français qui a ouvert il n’y a pas si longtemps. Contrairement à la majorité des autres serveurs il n’y a pas de VIP, cela signifie que tous les métiers sont disponible ! Sauf la police, les pompiers et les médecins qui sont whitelist pour avoir un roleplay irréprochable.. Pour le moment le serveur n'est qu'en 16 slots mais si vous venez il augmentera ! Si vous voulez plus d’information rendez-vous sur le discord, l’ensemble du staff sera content de vous voir et de pouvoir vous aider !
A bientôt, je l’espère, sur le serveur.
Informations pour rejoindre le serveur:
[FR] LifeTownRP #1 | Roleplay Français | discord.gg/HvduQbx
Forum: LifeTownRP
Discord: Join the LifeTownRP™ // Garry's Mod Discord Server!
IP: 51.255.215.53:27360
Workshop: Steam Workshop :: [FR] LifeTownRP #1 | Roleplay Français | discord.gg/HvduQbx
Map du serveur: Steam Workshop :: Pines City [v2b]
Trailer Officiel:
Quelques images :
Pièces jointes
- Life4.jpg226.8 KB Vues: 20
- Life3.jpg266.9 KB Vues: 21
- Life2.jpg495.7 KB Vues: 31
- Life1.jpg591.7 KB Vues: 18
Dernière édition: