- Initiateur de la discussion
Donovan Dolny
Geek
- Score réaction
- 3
Bonjour/Bonsoir as Tous Ajourd'hui je vous présente mon serveur avec des addons très bien réaliser. Mon serveur a était crée il as 3 jour de ca quand j'ai crée mon serveur j'ai u du mal mais je savais que mtxserveur pourrait m'aider as gagner des personnes sur mon serveur donc j'ai voulu crée des héros pour que des personnes vienne mais cela n'as pas fonctionner donc je vient sur mtx serveur pour présenter mon serveur Merci d'avoir Lu se texte.
Nom Du Serveur :
FR] LosAngelesRp | VIP | VIP + | HULK | HERO | SPIDER-MAN | WEED | METH| RECRUTEMENT OFF
IP : GMOD12.MTXSERV.FR:27160
Les addons sont : William car dealer, Meth, Weed, un f4 menu tout nouveaux qui as pas sur les autres serveur et non pas le Elite F4 menu, etc.....
Les screenshot de mon serveur
FR] LosAngelesRp | VIP | VIP + | HULK | HERO | SPIDER-MAN | WEED | METH| RECRUTEMENT OFF
La Moyen de Age et de 12 ans Pour Etre Modo
Merci de Avoir Lu Cette Présentation Et Merci Pour Le Staff De Mtxserveur BY
Nom Du Serveur :
IP : GMOD12.MTXSERV.FR:27160
Les addons sont : William car dealer, Meth, Weed, un f4 menu tout nouveaux qui as pas sur les autres serveur et non pas le Elite F4 menu, etc.....
Les screenshot de mon serveur
La Moyen de Age et de 12 ans Pour Etre Modo
Merci de Avoir Lu Cette Présentation Et Merci Pour Le Staff De Mtxserveur BY