religion [FR] LosAngelesRp | VIP | VIP + | HULK | HERO | SPIDER-MAN | WEED | METH | RECRUTEMENT OFF

• Initiateur de la discussion
Donovan Dolny

Donovan Dolny

Geek
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir as Tous Ajourd'hui je vous présente mon serveur avec des addons très bien réaliser. Mon serveur a était crée il as 3 jour de ca quand j'ai crée mon serveur j'ai u du mal mais je savais que mtxserveur pourrait m'aider as gagner des personnes sur mon serveur donc j'ai voulu crée des héros pour que des personnes vienne mais cela n'as pas fonctionner donc je vient sur mtx serveur pour présenter mon serveur Merci d'avoir Lu se texte.

Nom Du Serveur :

FR] LosAngelesRp | VIP | VIP + | HULK | HERO | SPIDER-MAN | WEED | METH| RECRUTEMENT OFF

IP : GMOD12.MTXSERV.FR:27160

Les addons sont : William car dealer, Meth, Weed, un f4 menu tout nouveaux qui as pas sur les autres serveur et non pas le Elite F4 menu, etc.....

Les screenshot de mon serveur

20161213212815_1.jpg

20161213212818_1.jpg
20161213212807_1.jpg
20161213213206_1.jpg
20161213213134_1.jpg
20161213213921_1.jpg
20161213212831_1.jpg
20161213213308_1.jpg
20161213213418_1.jpg
20161213212756_1.jpg

FR] LosAngelesRp | VIP | VIP + | HULK | HERO | SPIDER-MAN | WEED | METH| RECRUTEMENT OFF

La Moyen de Age et de 12 ans Pour Etre Modo

Merci de Avoir Lu Cette Présentation Et Merci Pour Le Staff De Mtxserveur BY

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,

Les serveurs avec des héros ne m'intéresse pas car je suis plus dans le serious rp mais en soit ta présentation n'est pas mauvaise.... Bonne chance pour ton serv! :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Donovan Dolny à dit:
Bonjour/Bonsoir as Tous Ajourd'hui je vous présente mon serveur avec des addons très bien réaliser. Mon serveur a était crée il as 3 jour de ca quand j'ai crée mon serveur j'ai u du mal mais je savais que mtxserveur pourrait m'aider as gagner des personnes sur mon serveur donc j'ai voulu crée des héros pour que des personnes vienne mais cela n'as pas fonctionner donc je vient sur mtx serveur pour présenter mon serveur Merci d'avoir Lu se texte.

Nom Du Serveur :

IP : GMOD12.MTXSERV.FR:27160

Les addons sont : William car dealer, Meth, Weed, un f4 menu tout nouveaux qui as pas sur les autres serveur et non pas le Elite F4 menu, etc.....

Les screenshot de mon serveur

Regarde la pièce jointe 1762

Regarde la pièce jointe 1763 Regarde la pièce jointe 1765 Regarde la pièce jointe 1766 Regarde la pièce jointe 1771 Regarde la pièce jointe 1770 Regarde la pièce jointe 1769 Regarde la pièce jointe 1768 Regarde la pièce jointe 1767 Regarde la pièce jointe 1764

La Moyen de Age et de 12 ans Pour Etre Modo

Merci de Avoir Lu Cette Présentation Et Merci Pour Le Staff De Mtxserveur BY
map française pour un truc anglais je vous comprends jamais

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Je te conseille FR] LosAngelesRp | VIP | VIP + | SUPER HÉROS| WEED | METH| RECRUTEMENT OFF

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
L orthographe mon dieu ! En plus nous montrer un barman bagué bref après le serveur peux être cool

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
J'arrive qu’après la guerre mais ...Moi aussi je veut etre un instruteur de permi !
Ou un batman qui a un player models baser sur un raggdols !
Et puis je suis au-dessus de la moyen age !
Et Pour Quoi Tu Ecrit Comme Ca ?
Les Majuscules C'est En Début De Phrase Seulement .

Bref tout plein d'amour x) <3

• Colère
Réactions: Veeds
Donovan Dolny

Donovan Dolny

Geek
Score réaction
3
PeterRubio à dit:
J'arrive qu’après la guerre mais ...Moi aussi je veut etre un instruteur de permi !
Ou un batman qui a un player models baser sur un raggdols !
Et puis je suis au-dessus de la moyen age !
Et Pour Quoi Tu Ecrit Comme Ca ?
Les Majuscules C'est En Début De Phrase Seulement .

Bref tout plein d'amour x) <3
Salut, comme tu le dit moi aussi j'arrive après la guerre.

Mais a l'époque j'avais que 13-12 ans donc je voila quoi bref merci pour la réponse ahahah ! ^^

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Personellement je viendrais jamais !!!!

Donovan Dolny

Donovan Dolny

Geek