[FR] Loxic Life | Discord | TeamSpeak

• Initiateur de la discussion
InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
salut j'ai ouvert un serveur Dark RP actuellement il n'y a personne et je voulais vous demandez vous pouvez passer me dire se que vous en pensé si vous aimez vous pouvez venir et peut-être faire de la pub mais il y a plus de 100 € d'addons payant, un map custo en cour de construction et il n'y a pas beaucoup de métier pour le moment mais je compte en ajouter par la suite merci de m'avoir lu ! :)

le recrutement et ON

le nom : [FR] Loxic Life | Discord | TeamSpeak | Ouverture Officiel | Map Unique | Scripts Uniques | 50K start | V.I.P Offert | Recrutement ON | Clown Tueur | Semi-Serious RP

l'IP : 87.98.216.20:27015

Nombre de slots : 64

Le TS : ts.loxic.fr

Le Discord : https://discord.gg/QsAWag3

Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
Présentation nul, aucune envie de rejoidnre, ya des modèles disponible sur le forum

Romero

Romero

Bambi
Score réaction
7
Je voudrais juste connaitre l’intérêt d'avoir un serveur TeamSpeak et un serveur Discord par contre, enfin faut choisir non ? x)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Présentation correcte? Je ne crois pas.
Screens? Je n'en vois pas. Vraiment, refait la présentation.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
InoX à dit:
[FR] Loxic Life | Discord | TeamSpeak | Ouverture Officiel | Map Unique | Scripts Uniques | 50K start | V.I.P Offert | Recrutement ON | Clown Tueur | Semi-Serious RP

C'est quoi l'intérêt d'intégrer un clown tueur ? Celui d'offrir un VIP qui est là pour justement pouvoir proposer à ton serveur une auto rémunération ? C'est quoi l'intérêt d'avoir 50 000 au départ ?
gné.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:

C'est quoi l'intérêt d'intégrer un clown tueur ? Celui d'offrir un VIP qui est là pour justement pouvoir proposer à ton serveur une auto rémunération ? C'est quoi l'intérêt d'avoir 50 000 au départ ?
gné.
J'me souvient a l'époque on n'a n'avait inclut le "psycopathe/fou" en job le principe était juste d'avoir un job défouloir armée d'une crowbar/couteaux contre ceux qui allez dans les égouts pour X raisons (en réalité c'étais uniquement pour baisé les mecs qui printé..)

puis le concept a était repris...en moins bien Kappa

• J'aime
Réactions: MattKiller68
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord