SchoolRP [fr] lycée général saint louis | recrutement [on]

• Initiateur de la discussion
iLeaqs

iLeaqs

Fondateur de la Prism Community et Prisel
Score réaction
8
Bonsoir à tous!

Un nouveaux SchoolRP inédit arrive très bientôt!
Mais avant cela il nous faut du Staff motivé!

Cela fait longtemps que de vrai SchoolRP inédit ont ouvert et aujourd'hui un nouveaux arrive!

Vivez vôtre vie au Lycée comme dans la Ville!
Soyez Lycéen et apprendre des nouvelles chose, soyez Dealer d'armes et vendez des armes au élèves ou bien encore Policier pour faire régner l'ordre dans la ville!

La Semaine allez en cours et le Week-end allez vous promenez dans la ville et vous amusé!

Bien, maintenant passons à la parti la plus importante.
Se que je recherche actuellement.

Actuellement je recherche principalement des Modérateurs, le nombreux de Modérateurs rechercher est de 3.
Les conditions afin de pouvoir passer Modérateurs sont plutôt simple.

Il vous faut avoir plus de 15ans,
Avoir Discord (Pour les plaintes qui seront sur le Discord)
Avoir un bon micro (Afin que les joueurs vous entendes bien IG)
Et avoir les base de la modération Garry's Mod

Développeur:
Il vous faut avoir plus de 14ans,
Avoir Discord (Plutôt pratique pour les réunions et parler de l'avancé du projet),
Avoir un micro potable,
Et s'avoir crée des serveur SchoolRP :)

Les SchoolRP commence à se faire rare, relancer le SchoolRP serait plutôt drôle!
Pas besoin de faire un 100% seriousrp pour un SchoolRP le bute est de s'amuser!
Bien évidement, il ne faut pas partir dans l'abus sinon les sanctions tomberons se qui est logique. ^^'

Voici quelques screen du serveur dans une version Alpha on va dire!
Beaucoup de choses seront changé pour l'ouverture je referait un poste tout de façon quand le serveur ouvrira :)

Merci à vous d'avoir lu se poste, si vous souhaité être recruté et que vous avez les conditions,
contacter moi sur Discord afin qu'on en parle et que vous me donniez vôtre Canidature, car les Forum n'es pas encore prêt.

Bonne journée, soirée à tous!

Discord: iLeaqs#8721
ps: je sais d'ou vient l'hud mais je trouve que ces le mieux pour un schoolrp (il passe bien :c)

Pièces jointes

• rp_schoolcity_v20120.jpg
    rp_schoolcity_v20120.jpg
    724.9 KB Vues: 33
  • rp_schoolcity_v20121.jpg
    rp_schoolcity_v20121.jpg
    675.8 KB Vues: 24
  • rp_schoolcity_v20122.jpg
    rp_schoolcity_v20122.jpg
    392.1 KB Vues: 22
  • rp_schoolcity_v20123.jpg
    rp_schoolcity_v20123.jpg
    717 KB Vues: 21
  • J'aime
Réactions: séméron23
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonne chance ! Juste un petit conseil : ne pas mettre les VIP ou modérateur exclusivement pour le rôle de "surveillant" xD

Je serrais bien intéressé de faire prof de philo' ou bien sciences sociales qui est ma spécificité : D
-> CPE aussi, ça pourrait me faire un pré-stage pour ma licence avant de commencer le stage XD

• Initiateur de la discussion
iLeaqs

iLeaqs

Fondateur de la Prism Community et Prisel
Score réaction
8
Palapine à dit:
Bonne chance ! Juste un petit conseil : ne pas mettre les VIP ou modérateur exclusivement pour le rôle de "surveillant" xD

Je serrais bien intéressé de faire prof de philo' ou bien sciences sociales qui est ma spécificité : D
-> CPE aussi, ça pourrait me faire un pré-stage pour ma licence avant de commencer le stage XD
Le pion serait accessible pour tous le monde juste faut un certain temps de jeux et passer un test haha

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Bonjour, belle présentation néanmoins manque de couleurs a mon gout.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord