- Initiateur de la discussion
MrSeren
Zkillu.fr
- Score réaction
- 4
Dernière édition:
La Réponse est ici en fait,MrSeren à dit:→Notre serveur ce nomme : [FR]Math RP | Semi-RP | Recrutement [ON] | News Addons | En Dev !
Bon, on ne va pas en débattre 10 ans, Garry’s Mod n’est pas un jeu RolePlay. C’est un jeu qui à la base ne comportait que 2 modes, (si je ne me trompe pas), le mode Sandbox et le mode TTT. Il n’a jamais été présenté comme un jeu RolePlay. Garry’s Mod est un jeu dans lequel on peut contruire plusieurs choses. #teambuilderMrSeren à dit:Garry's Mods redeviennent un Jeu Roleplay
Il n’y a pas que le DarkRP aussi. C’est bien d’acheter Garry’s Mod pour faire comme les Youtubeurs mais bon. Au bout d’un moment il faut se dire que le Props Kill était là avant le RolePlay. Le Freekill étant une notion inventée par ceux qui jouent RolePlay. Tuer des joueurs a toujours fait partis du jeu.MrSeren à dit:Non pour faire du Propskill , Freekill
Ceci est un nom de serveur peu original. Il ne change pas des autres présents jusqu’ici sur le gamemod DarkRP.MrSeren à dit:[FR]Math RP | Semi-RP | Recrutement [ON] | News Addons | En Dev !
Lol WTF ? Le serveur est en développement non ?MrSeren à dit:Vip : 5 euros
Premuim : 10 euros
Wow.MrSeren à dit:→Ce serveur est un projet qui à été financer d'un départ de O€ , Nous nous sommes lancé dans ce projet pour un but tout simple , de faire redevenir la communauté Garry's mods , comme elle ce présente avant nous voulons que Garry's Mods redeviennent un Jeu Roleplay et Non pour faire du Propskill , Freekill , et j'en passe , nous voulons apporter une touche de savoir faire au créateur de Gmod qui d'ailleur , on eut cette idée de crée se jeux assez Extraordinaire . Bref , le serveur a été "Une Réussite au Début" nous étions à 16 slots le maximum pour l'instant et nous étions Full ! Un jour le Fondateur du serveur à pris beaucoups trop la grosse tête , alors nous avons décide de partir et de ce re-crée un serveur DarkRp , au final le fondateur a stoper son serveur , et un jour plus personne vener sur le serveur , nous nous sommes dit c'est le nom comme nous l'avons changé , donc nous avons remis le nom du serveur que nous avons "Démisionné" , mais rien na changé pas plus de monde vener , nous avons faili arrété le serveur , mes au final nous avons garder espoir et petit à petit du monde revenais , le problème c'est que nous ne dépassons jamais la barre des 7-8 connectés par jour , des personnes nous ont fais confiances et nous on fait des dons pour nous soutenir , mes sa na jamais été assez pour les addons que nous métions à disposition des joueurs . Malheuresement sa ne fesait rien du tout . C'est pour ça que nous fesont de la pub sur votre serveur pour se faire connaître . !
ça porte bien son nom tient!WabelHD à dit:waw, j'adore le serveur:
C'est juste moi qui ai créer sa en 5 minutes en fait ...SowDev à dit:ça porte bien son nom tient!
Moi, qui ait cru que le serveur aurait de l'originalité. Autant pour moiWabelHD à dit:C'est juste moi qui ai créer sa en 5 minutes en fait ...
SowDev à dit:Moi, qui ait cru que le serveur aurait de l'originalité. Autant pour moi
Qui à eu l'idée ?WabelHD à dit:C'est juste moi qui ai créer sa en 5 minutes en fait ...
Pas toiZaros_Live à dit:Qui à eu l'idée ?
@Yoh Sambre ♪ dis lui stpWabelGame à dit:Pas toi
@Yoh Sambre ♪ ne me dit pas s'il te plaitZaros_Live à dit:@Yoh Sambre ♪ dis lui stp
Nan mais déjà lorsque l'on ne sait pas écrire "écrire" et "sait" on attaque pas quelqu'un sur des fautes d'orthographe..Nailyk_HD89 à dit:Nan mais déjà lorsque on ne c'est pas écrit " sympa "
Je pense que ce n'est pas du leak car le forum aussi s'appelle maxrpUlxMod à dit:a par nous présenté la map rockford tu montres quoi d'autres dans tes screens ?
et le leak pas bien
en haut : bienvenue sur le serveur Max RP
[MegaRP] nicolas à dit:J'étais modo sur ce serv et jai paye 10 euros pour rester dans le staff
[MegaRP] nicolas à dit:sans parler des addons leak bien sur
Il leak --> tu payes pour rester[MegaRP] nicolas à dit:J'étais modo sur ce serv et jai paye 10 euros pour rester
[MegaRP] nicolas à dit:Arthur Lebel
[MegaRP] nicolas à dit:donne plus de 50 boules pour être co fonda