religion [FR]Math RP | Semi-RP | Recrutement [ON] | News Addons | En Dev

• Initiateur de la discussion
MrSeren

MrSeren

Zkillu.fr
Score réaction
4

Dernière édition:
MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
> Le forum & le site ne sont pas finis.
> la map est vue revue revue et enfin revue.
> vous recrutez déjà 50.000 personnes dans le staff alors qu'il n'y a personne de connecté. C'est sur si sur 16 slots (ce qui est trop peu pour du RP) plus de 50% est pris par des membres de staff, ça le fait pas..
> Beaucoup de fautes d'orthographe.
> Aucune info sur les nouveaux addons "exclusifs".
> je suis allé sur la collection de mods, j'ai déjà 90% des mods alors que je n'ai que la collection de 2-3 serveurs maximum (la nouveauté on repassera).
> Le vendeur de voitures est encore appelé "car dealer" (config pas finie ?).
> il y'a encore les erreurs de l'hôpital sur le dernier screenshot (config pas finie ?)².

MrSeren à dit:
→Notre serveur ce nomme : [FR]Math RP | Semi-RP | Recrutement [ON] | News Addons | En Dev !
La Réponse est ici en fait,
Le serveur est loin d'être fini (alors que le système de double VIP payant est lui bien en place), le site est pas fait et le forum non plus.
Donc évitez de sortir une présentation et/ou de faire de la pub pour un serveur a moitié fini. ;)

• Initiateur de la discussion
MrSeren

MrSeren

Zkillu.fr
Score réaction
4
Le serveur est passé a 32 slots merci

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
MrSeren à dit:
Garry's Mods redeviennent un Jeu Roleplay
Bon, on ne va pas en débattre 10 ans, Garry’s Mod n’est pas un jeu RolePlay. C’est un jeu qui à la base ne comportait que 2 modes, (si je ne me trompe pas), le mode Sandbox et le mode TTT. Il n’a jamais été présenté comme un jeu RolePlay. Garry’s Mod est un jeu dans lequel on peut contruire plusieurs choses. #teambuilder
MrSeren à dit:
Non pour faire du Propskill , Freekill
Il n’y a pas que le DarkRP aussi. C’est bien d’acheter Garry’s Mod pour faire comme les Youtubeurs mais bon. Au bout d’un moment il faut se dire que le Props Kill était là avant le RolePlay. Le Freekill étant une notion inventée par ceux qui jouent RolePlay. Tuer des joueurs a toujours fait partis du jeu.

Pour finir :
MrSeren à dit:
[FR]Math RP | Semi-RP | Recrutement [ON] | News Addons | En Dev !
Ceci est un nom de serveur peu original. Il ne change pas des autres présents jusqu’ici sur le gamemod DarkRP.
MrSeren à dit:
Vip : 5 euros
Premuim : 10 euros
Lol WTF ? Le serveur est en développement non ?

La présentation est très simple, le serveur ne se démarque pas des autres. Je n’ai pas trouvé de job (normal je n’ai pas vu de présentation des job lol) ou d’addon exclusif.
L’HUD je l’ai déjà vu quelque part, donc le « totalement personnalisé »...
Map non originale. Je n’ai pas vu non plus les 50 addons exclusifs. Je vous souhaite quand même une bonne chance. :)

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Math RP , GeographieRP Kappa
Sinon serveur classique , tu nous montres rien sur le serveur appart la map que tout le monde connait et au passage le staff ne nous interesse pas trop

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
MrSeren à dit:
→Ce serveur est un projet qui à été financer d'un départ de O€ , Nous nous sommes lancé dans ce projet pour un but tout simple , de faire redevenir la communauté Garry's mods , comme elle ce présente avant nous voulons que Garry's Mods redeviennent un Jeu Roleplay et Non pour faire du Propskill , Freekill , et j'en passe , nous voulons apporter une touche de savoir faire au créateur de Gmod qui d'ailleur , on eut cette idée de crée se jeux assez Extraordinaire . Bref , le serveur a été "Une Réussite au Début" nous étions à 16 slots le maximum pour l'instant et nous étions Full ! Un jour le Fondateur du serveur à pris beaucoups trop la grosse tête , alors nous avons décide de partir et de ce re-crée un serveur DarkRp , au final le fondateur a stoper son serveur , et un jour plus personne vener sur le serveur , nous nous sommes dit c'est le nom comme nous l'avons changé , donc nous avons remis le nom du serveur que nous avons "Démisionné" , mais rien na changé pas plus de monde vener , nous avons faili arrété le serveur , mes au final nous avons garder espoir et petit à petit du monde revenais , le problème c'est que nous ne dépassons jamais la barre des 7-8 connectés par jour , des personnes nous ont fais confiances et nous on fait des dons pour nous soutenir , mes sa na jamais été assez pour les addons que nous métions à disposition des joueurs . Malheuresement sa ne fesait rien du tout . C'est pour ça que nous fesont de la pub sur votre serveur pour se faire connaître . !
Wow.
Le nombre de fautes. Et les phrases sont tellement bien tournées que j'ai l'impression de parler à un gosse de 8 ans qui raconte une histoire...

Franchement, c'est pas contre vous mais faut faire un minimum d'effort pour une présentation de serveur. Et puis, vos histoires, (le serveurs à fermé, puis il a réouvert etc...) tout le monde s'en fou ! Tout ce qu'on veut, c'est une présentation de serveur qui donne envie. Et là c'est raté.

• J'aime
Réactions: Jean Backdoor S2 et Lap3che
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
waw, j'adore le serveur:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
WabelHD à dit:
waw, j'adore le serveur:
ça porte bien son nom tient!

Et sinon , je voudrais bien Physique-ChimieRP s'il vous plaît.

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Et moi PULECACARP... Nan mais déjà lorsque on ne sait pas écrire " sympa " ON OUVRE PAS UN SERVEUR BON DIEU !
Présentation simple qui ne décrit rien sur les addons exclus,
Plus de staff que de SLOTS....
Les screens de la map on s'en moque ROCKFORD on l'as connait...

Bref à travailler et à travaille puis pour finir A TRAVAILLER !

Dernière édition:
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
SowDev à dit:
ça porte bien son nom tient!
C'est juste moi qui ai créer sa en 5 minutes en fait ...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
WabelHD à dit:
Moi, qui ait cru que le serveur aurait de l'originalité. Autant pour moi

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
  • J'aime
Réactions: SowDev
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
WabelHD à dit:
Qui à eu l'idée ? Kappa

Wabel

Wabel

Score réaction
707
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Zaros_Live à dit:
@Yoh Sambre ♪ dis lui stp BibleThump
@Yoh Sambre ♪ ne me dit pas s'il te plait HeyGuys

• J'aime
Réactions: [MegaRP] nicolas
MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
Nailyk_HD89 à dit:
Nan mais déjà lorsque on ne c'est pas écrit " sympa "
Nan mais déjà lorsque l'on ne sait pas écrire "écrire" et "sait" on attaque pas quelqu'un sur des fautes d'orthographe..

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Présentation correcte mais le serveur est basique et tout cela manque de couleur mais sinon

Bonne Chance !

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Salut,ta présentation est bien on a déjà vu pire.
Pour le site change de template et le forum faut le finir.je peux t'aider si tu veux.

Sinon bonne chance.

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
UlxMod à dit:
a par nous présenté la map rockford tu montres quoi d'autres dans tes screens :) ?
et le leak pas bien
en haut : bienvenue sur le serveur Max RP
Je pense que ce n'est pas du leak car le forum aussi s'appelle maxrp ;)

[MegaRP] nicolas

[MegaRP] nicolas

Bambi
Score réaction
2
Mdrrr il dit qu'il z commencer a 0 il nous sucais pour avoir de l'argent pour héberger et ensuite nous ban quel mytho

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Possible car on voit dans les screens les messages qutomatiques ulx avec marqués Maxrp, si c'est le cas son serveur va pas tenir, si le co-fonda donne 50 boules pour être bein c'est un pigeon c'est tout tempis pour lui et toi tu n'aurais jamais du donner 10 balles car il te les demandait!

Dernière modification par un modérateur:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
[MegaRP] nicolas à dit:
J'étais modo sur ce serv et jai paye 10 euros pour rester dans le staff
upload_2018-1-17_9-49-33.jpeg

[MegaRP] nicolas à dit:
sans parler des addons leak bien sur
[MegaRP] nicolas à dit:
J'étais modo sur ce serv et jai paye 10 euros pour rester
Il leak --> tu payes pour rester
Il te vire --> tu rages :D

[MegaRP] nicolas à dit:
[MegaRP] nicolas à dit:
donne plus de 50 boules pour être co fonda
upload_2018-1-17_9-56-25.jpeg

Lorckling

Lorckling

Geek
Score réaction
5
L'embrouille .................................................. Au moins vous me faite rire pour la journée ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord