[FR] Medievalrp| SERIOUSRP |Officiel | Fastdl |Recrutement [ON]

• Initiateur de la discussion
M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
Bonjour,Bonsoir
Je vous présente un serveur que je vien de ouvrir un serveur qui est seriousRP
dans mon serveur il y'a 2 Royaume
Le premier est Grilleau
Le deuxième est Landebrin
Et une ville delarie
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom du serveur : [FR] Medievalrp| SERIOUSRP |Officiel | Fastdl |Recrutement [ON]
Discord : Clique ICI
Forum : Clique ICI
Workshop : Clique ICI

Dans ce serveur on veut représenter le plus possible la vie médiéval
Les métiers sont donc Whitlist vous commencer Paysant et vous choisisser votre chemin comme dans ce schéma que j'ai fait pour le déroulement des grade ( vous pouvez y trouver tout les metier disponnible pour le moment d'autre metier peut arriver plus tard)
vous commencer paysant passer serf puis manon etc comme ceci est expliquer ci-dessous
grade medieval.png

Paysant :
Est le metier de base du serveur
Serf :
Sert a couper du bois et miner des minerait pour les forgerons

Manon :
Sert a couper du bois et miner des minerai pour les forgerons

________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand on meurt que ce passe t'il ?
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand on meurt on recommence tout au début cette a dire vous avez pris du temps pour etre roi etc si vous mourez bas vous redevenez paysant et recommencer comme ci vous venez d'arriver dans le serveur on a instaurer sa pour le rp car dans la vrai vie une personne meurt et disparait donc c'est comme ci vous venez de naitre un car cela point évite le nlr / Nlr Job
Par contre si vous êtes par exemple roi personne prendra votre place tant que vous mourez pas cela veut dire aujourd'hui vous ete roi bas demain et ainsi de suite tant que vous mourez pas y'aura que vous qui serait le roi de grilleau par expemple si vous ne pouvez pas etre la un jour ou une semaine il faut un roi car sinon le serveur marche pas le roi doit prévenir un membre du staff de son absence et un membre du staff le remplacera le temps de son absence .

________________________________________________________________________________________________________________________________________________Mais Comment Monter en Grade ?
Pour montez de grade il faut des superieur les supérieur décide quand vous êtes prêt a montez en grade exemple vous avez choisie le chemin de la royauté donc vous devenez Manon de grilleau ou landebrin donc le général qui vous forme décide quand vous ete pret a monter fantassin / fantassin expérimenter etc

Tout est fonctionnel
dans la map il y'a des Bateau -

des Catapults

Et des Arbalétriers -

si vous voulez plus de détails contacter moi en pv ou venez sur le serveur
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma présentation

Cordialement Mcfly

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Y'a des fautes partout, appliquez vous pour attirer des joueurs.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord