culture [FR] Mega Bordel Murder

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 60788
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Je hais les serveur Murder ou y'a 55674 slots pour que les parties durent 15 mns , je hais le moment ou j'me fait chier en Bystander car ces genre le 4 rounds ou j'ai pas de cul pour être Murder ou avec le magnum

J'ai donc fait de mon temps libre ( & via un serveur de test finalement inutilisé ) un murder bordélique ou hélas on ne peux pas faire des choses intéressante avec des mesdames très gentil , mais ou il se passe le plus souvent possible qu'elle que chose ,accompagner de fichiers configuré par mes doigts fin de bidouilleur dans le mod de garry bref en avant pour le descriptif .
-------------------------------------------------------------

IP DU SERVEUR :
188.165.187.225:27030

Taunts Fun & Hurlements :

- Le serveur comprend des Taunts aléatoirement pris dans la banque de son de gmod, en gros d'un simple taunt de bâillement ou crie étrange il peux vous arrivez de faire le bruit d'une mouette ou de simplement hurler 'Zombieeee' . J'ai aussi modifier les deux son de début & fin de round ainsi vous pourrez entendre une moquerie pour le perdant en fin de round & un charmant son de zap pour le début .

PowerRounds :

A chaque pair de 3 rounds consécutif un round 'bordélique' fait son apparition pour chamboulé les règles , que ce soit une gravité moins forte , des armes pour tous le monde ou mieux avoir un RPG avec 999 munitions si jamais l'ennuie vous guette ces que vous êtes irrécupérable ( de ce fait vue que je sait comment ajouté des variante de power rounds de base j'accepte toute proposition de 'Round Bordélique' )

Sweps pour tous ! :
- N'avez vous jamais rêvez de gifler le meurtrier ou simplement eloigner un imbécile qui vous bloque dans un placard ? bonne nouvelle cela est possible ! . ( Actuellement la gifle reste le seul swep un peu inhabituel dans les stuffs mais je compte bien en mettre beaucoup plus reste a voir si ces par système de pointshop ou connement par un give aléatoire je creuse encore l'idée )

Spawn / Spawn d'indices :
-Marre du Respawnkill juste a cause d'un petit chanceux qui a pop en murder juste a coté de vous ? pas de soucie ! : Spawn des maps refait afin d'éloigner d'avantage les joueurs .
- Fatiguer de faire la ronde pour péché de l'indice ? >> Totalité des models d'indices changer ainsi que leur emplacement ( Ne prend pas en compte militia ) .

Votekick/Voteban ! :

Car hélas les trolls qui ghostgame avec leur pote sur skype ou juste des cons qui font durée le round a l'infini pour faire ragequitte sont nombreux .

- Votekick ! , car les enfants qui spam micro ou encore les rageux qui baise sauvagement vos mamans ces juste relou donc la porte >>> [] .

- Voteban de 30 mns ! , afin de permettre des rounds tranquille sans crétins durant une longe durée ! .

Modif aléatoire ! :

-Possibilité de soulevé des cadavres bien plus facilement ! ( juste la force des main augmenter )
- Force du Magnum & du couteaux augmenté afin de voir un cadavres s'envolé bien plus loin ! ( car ces quand même rigolo <3 )

Map Sympathoche :

J'aime bien les maps avec des passages secret ou juste des placards ou se planquer ces pour cela que je propose bien évidemment les maps basique ( clue , construct , militia , office) mais aussi des plus subtile :

L'avant de la maison

Le Jardin

Le tapis rouge pour la découverte d'un
squatte

L'exterieur

L’arrière
de la maison

La façade

Voila Voila J’espère que je vais égailler de longue minutes des gens qui recherche un serveur murder fun avec des rounds qui défile a la vitesse de Flash l'éjaculateur précoce .

Fin .

Dernière modification par un modérateur:
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Tu as quand même oublié la chose la plus importante, l'ip.

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Damnet ! je rectifie cela !
/me s'auto gifle

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pas mal pour des modifications, mais je compte en faire bien plus de mon côté :D

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Z3k4 à dit:
Pas mal pour des modifications, mais je compte en faire bien plus de mon côté :D
N'hesite pas a nous montrer des screens de tes modifications le lua rend les possibilité de config quasi infini :D !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre Forum à dit:
N'hesite pas a nous montrer des screens de tes modifications le lua rend les possibilité de config quasi infini :D !
Oui :p

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Petit UP pour des modifs vite fait ^_^

- Test d'ajout d'une tranche dans la roue des taunts ( pour le moment seulement 1 mais 2 autres a venir assez rapidement )
- Changement de pas mal de type de police ( Scoreboard , Scoreboard de fin de round )
- Changement des sons sur quasiment tous ( Indices , Début & fin de Round , Taunts )
- Petit Nettoyage dans fichier des rounds bordel ( effacer les rounds pour le TTT , équilibre des super rounds , test )
-Ajout de variante pour les rounds bordel
-Traduction complète ( enfin..)
-Modif des couleurs dans les Scoreboards

Voili Voilou
dans votre console C/C

connect 37.187.159.237:27170

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Franchement, après avoir test, j'adore ce Murder il déchire sa race.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 60788
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
J'adore !

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 60788
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
rexlafureur à dit:
Merci bien ! par votre simple commentaire vous prouvez au gens que faire un serveur différent = le bien

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hey le old account , y'a un mec qui ta reconnu sur un darkrp (au sujet du serveur Sandbox)

ça te botte pas d'en refaire un ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Hey le old account , y'a un mec qui ta reconnu sur un darkrp (au sujet du serveur Sandbox)

ça te botte pas d'en refaire un ?
Signaler pour up inutile Kappa

• J'aime
Réactions: Syze_cs et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
murder..murder outé..

ZarosOVH

ZarosOVH