- Initiateur de la discussion
kiloutougame70
Geek suprême
- Messages
- 58
- Score réaction
- 15
- Points
- 105
Contexte :
Vingt années se sont écoulées depuis l'apocalypse nucléaire qui a ravagé la planète, obligeant les quelques survivants à se mettre à l'abri sous terre pour fuir une surface désormais inhabitable. Réfugiés dans les souterrains du métro de Moscou, ils se sont organisés en micro sociétés et survivent tant bien que mal aux pénuries, maladies et aux guerres pour la possession des dernières ressources. Nous sommes en 2033, dans un monde dystopique dévasté par une guerre nucléaire dont les causes ne sont pas révélées. Moscou n'est plus qu'une ville en ruine et en proie à un hiver nucléaire depuis des décennies, et les rares habitants qui ont réussi à survivre se sont réfugiés dans les dédales du métro, construit durant la guerre froide afin de pouvoir protéger la population en cas d'explosion nucléaire. Ce qui reste de l'humanité s'est organisé en aménageant les stations comme de véritables villes qui commercent à l'aide de la nouvelle monnaie en vigueur : les cartouches militaires. Après les premières années qui faillirent le conduire à sa perte, l'homme s'est finalement habitué à la vie dans le Métro. Mais les survivants ne sont pas en sécurité car tandis que des groupes de bandits harcèlent continuellement les convois et les stations, des atrocités assaillent continuellement les stations habitées et se répandent dans tout le métro depuis ses souterrains les plus profonds, scellant le sort des stations les plus isolées. De plus, deux factions ont fait du métro leur terrain d'affrontement : les « rouges » et les « fachos », héritiers de l'URSS et du IIIe Reich qui se livrent une guerre sans merci pour la domination de ce qui reste de la population de Moscou. Au milieu de ces représentants des idéologies de l'ancien monde se tient l'union de la Hanse, une association de stations marchandes couvrant une large partie du Métro et ayant déjà affronté la ligne Rouge pour le contrôle de lieux stratégiques avant de signer une paix précaire et payée par de nombreux sacrifices. Pendant ce temps, le reste des stations non alignées se livrent une bataille permanente pour subvenir aux besoins de leur population autant que pour grignoter chaque parcelle de territoire aux autres. Ces affrontements donnent lieu a des alliances éphémères, aussitôt trahies, et à un statu quo quasi permanent entre les stations indépendantes. D'autres stations incapables d'entretenir l'éclairage et les filtres à eau nécessaires pour éviter la contamination radioactive de leurs habitants oublient peu à peu toute notion de civilisation et s'attaquent sauvagement aux stations mieux équipées, dans un élan désespéré pour leur survie.
À la surface, l'hiver nucléaire s'abat toujours sur l'ancienne mégapole, qu'on appelle désormais « la ville morte ». Cette cité dévastée est devenue hostile à toute présence humaine au fil des décennies qui ont suivi l'apocalypse. La radioactivité s'y est développée en masse, provoquant la mort de la plupart des humains qui se risquèrent à sortir du métro dans les premières années et faisant évoluer les animaux restés à la surface en accord avec l'hostilité de ce nouvel environnement. Au-dessus des ruines s'élèvent encore intacts des reliques de la grandeur passée de l'humanité, comme le Kremlin ou la Bibliothèque d'État de Russie, miraculeusement épargnés par le feu nucléaire et autour desquels se sont progressivement construites de multiples légendes. Des diverses stations du métro de Moscou sortent parfois les derniers représentants de l'humanité à la surface, lourdement armés et équipés de protections vétustes contre les radiations : les stalker. Ces récupérateurs admirés dans tout le métro se déplacent discrètement à travers la ville morte en quête de carburant ou de véhicules à désosser pour le compte des stations qui les emploient, rapportant parfois des objets de l'ancien monde dans le nouveau refuge de l'humanité. Mais parfois, ce sont les nouveaux habitants de la surface qui descendent en meutes par le biais des stations les moins profondes du Métro, rasant des stations entières et faisant peser un péril de mort imminente sur l'humanité qui n'a d'autre choix que de se réfugier toujours plus profondément, fermant progressivement tout accès à la surface.
Présentation du serveur :
Collection workshop : Steam Workshop :: [FR] METRO LAST LIGHT RP | Factions | 2034 | SeriousRP | FastDL | by BACKS
Groupe steam du serveur : Steam Community :: Group :: [FR] The Team Blacklist Roleplay
Invitation au discord : Join the [FR] METRO LAST LIGHT RP | Factions | 2034 | SeriousRP | FastDL | by BACKS Discord Server!
Launch Trailer :
Lorsque vous arrivez sur le serveur, vous avez la possibilité de créer votre personnage RP en tant que joueur basic vous pouvez en créer que deux, les VIP peuvent en créer trois. Chaque personnages n'a pas la même progression c'est à dire pas le même argent pas le même inventaire et etc ...
Après cela un joueur qui vient d'arriver sur le serveur SPAWN dans la station "Belorusskaya" qui appartient au Commonwealth des stations de la Ring Line (Les stations de Hanza), Hanza est une faction neutre du metro de Moscou, son objectif est d'assuré les échanges commerciaux et militaires des stations en difficulté ou de ses propres avants-postes ou stations. Sur le plan économique et militaire, il s'agit sans aucun doute de l'une des factions les plus puissantes du métro de Moscou, contrôlant étroitement la ligne de démarcation du métro. Après s'être formée et avoir pris pied dans le métro, Hanza s'est rapidement développée pour devenir la puissance économique du métro, une utopie hyper-capitaliste pour les riches.
La stations de Hanza est le lieu le plus favorable est sécurisé pour que les joueurs puissent faire leurs commerces (Barman, armurier, commerçant et etc …)
(Aperçu de l'intérieur de la station Hanza)
(Aperçu des jobs survivant)
(Aperçu des jobs de la faction Hanza)
Vous avez à votre disposition trois grandes autres faction (les Rangers de l'Ordre, le 4th Reich et la Ligne Rouge) ces quatre factions ont leur propre idéologie et leur propre force armée et ont elles aussi des stations attribués.
RANGERS DE L'ORDRE :
L'origine des Rangers est inconnue, mais certains des membres pourraient avoir été des soldats de l'armée russe ou des forces spéciales russes (Spetsnaz) avant l'apocalypse de 2013. Ils pouvaient aussi bien être des mercenaires ou une sorte d’autres forces armées.
(Aperçu des jobs de la faction Ranger)RANGERS DE L'ORDRE :
L'origine des Rangers est inconnue, mais certains des membres pourraient avoir été des soldats de l'armée russe ou des forces spéciales russes (Spetsnaz) avant l'apocalypse de 2013. Ils pouvaient aussi bien être des mercenaires ou une sorte d’autres forces armées.
Le Quatrième Reich (en russe: Четвёртый Рейх) est une faction néo-nazie au sein du système de métro post-apocalyptique. Comme avec la plupart des factions de l'univers métropolitain, le Quatrième Reich n'est pas apparu spontanément mais a évolué à partir d'un groupe existant, le plus souvent radicaux du Commandement Central du Métro ou de groupes néo-nazis russes survivants, tels que l'Unité nationale russe. Les nazis sont une faction fasciste du métro qui s'articule autour des trois gares principales de Tverskaya, Chekhovskaya et Pushkinskaya qu'ils surnomment "Le Reich".
La Ligne rouge (en russe: Красная Линия) est une faction politique stalinienne appartenant aux vestiges du métropolitain post-apocalyptique de Moscou. En 2033, il administre directement 16 stations et est réputé avoir le contrôle de facto d'au moins deux stations satellites, Armory, connu sous le nom de Kuznetsky Most dans les romans et le monde d'avant-guerre, et le Nouveau Bolchoï (le Teatralnaya). La ligne Sokolnicheskaya est l’artère de la ligne rouge, sur laquelle se trouvent la plupart de ses stations et à laquelle toutes se (Aperçu des jobs de la faction Ligne Rouge) connectent. Avec la plus grande population du métro (estimé 15000personnes),
La Ligne rouge est un État à parti unique dirigé par le Parti communiste du métro de Moscou et son secrétaire général, Maxim Moskvin. Les idéologues, la répression politique et l'endoctrinement marxistes-léninistes et néo-staliniens font partie de la vie de tous les jours .
La surface :
Les joueurs peuvent également sortir du métro et aller dans les ruines de Moscou, attention cette zone est totalement emprise par la radiation vous devez prévoir un masque pour y aller ! A la surface vous trouverez des loot des vivres et la mine pour les mineurs.
(Aperçu station Ligne Rouge)
(Aperçu station Reich)
(Aperçu base des Rangers de l'Ordre)
(Aperçu d'un tunnel du metro)
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire notre présentation nous attendons les fans ou pas et les joueurs RP de pied ferme sur le serveur, nous disposons d'un staff très sympatique qui répondra à vos question ou problème encouru !
Pièces jointes
- 20191222140442_1.jpg61.3 KB Vues: 8
Dernière édition: