culture FR- Murder 100%FR NewMAP

• Initiateur de la discussion Mirel66
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Bonjour tout le monde,
Je vous présente mon serveur Murder qui et actuellement en
BETA
Présentation et histoire du serveur avec une vidéo !

Donc je configure des serveur depuis longtemps mais j'ai toujours quelque difficultés , mais voila mon serveur Murder et ouvert , déjà un grand merci a la communauté de MTXServ qui aident les gens a crée un serveur , mais c'est pas en général il y a quelque exception

Histoire du serveur : Le serveur et un Murder 100% Français tout et modifier en français , il y a le point shop (celui qu'on a dans le panel MTX)

Je ne mais pas d'image mais une vidéo et c'est mieux je trouve :

Le PointShop a était modifier par moi et il et en BETA selon les demande j'ajouterai des skins ou pas !
Ce serveur ce démarque de tout les autre Murder il n'est vraiment pas comme les autre , 1 par son originalité et 2 par sa map.....
La map et très grande donc c'est pour sa que les slot sont énorme aussi :=)

Voila voila c'est court mais je pense que cela suffit pour une présentation d'un murder , je vous attend avec impatience
Je prend en compte toute critique CONSTRUCTIVE et pas un simple "c tro nul ton serv je fait mieu mwa avec mon SeriousRP"

Lien utiles :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=915480173
GMOD18.MTXSERV.FR:27060
[/SPOILER]
connect GMOD18.MTXSERV.FR:27060

Je suis entrain de crée une map , bientôt fini donc on utilise une belle map pour le moment :)

• Initiateur de la discussion
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
Trop grande la map dommage
Bhe le problème c'est que j'ai crée une map avec un pote et impossible de la mettre donc on met elle le temps :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord