religion [FR] MyRoleplay - 10.000 Start - Serious RP - Puresystem

• Initiateur de la discussion
Jack Clochod

Jack Clochod

Bambi
Score réaction
1
Bonjour tout le monde! ici c'est Jack Clochod le founder du serveur MyRoleplay.
Aujourd'hui je voulais prèsenter un petit peu notre serveur qui à malheureusement pas trop de joueurs pour le moment mais qu'on espère en avoir plus en futur. Dejà je voulais juste dire desolèe pour mon francais, je suis une grosse merde à l'ècrit :/ .
Notre serveur est un serveur Serious RP avec le support de PureSystem. (puresystem.fr pour plus d'info)
On essaye de etre le plus serieux possible dans notre rp le plus possible mais des fois on s'amuse ( sans trop ruiner le rp biensur)

NOS PRINTERS

20161122181901_1.jpg
Nos Printers ( Oui, ils ramenent beaucoup d'argent et très vite.. on va peut etre baisser le money print par minute mais pour le moment on les laisse comme ca).

NOS DRONES

On à aussi des drones! oui, vous avez bien lu des drones qui peuvent etre controlè, on à des gros (armèes) pour le GIGN [Job VIP] et les petits drones pour les citoyens normale qui veulent juste s'amuser, les drones peuvent etre vendus que par des superadmins pour eviter tout abus de ces drones.

NOTRE MAP

Comme map on utilise la map rp_rockfordfrench_v4
NOS METIERS

Comme Metiers on à les basiques ( Mafia, Gangster, policier, citoyen, vendeur d'armes leger/lourdes,quincailler, et autres ) on à aussi un fabriquant de meth qui rapporte pas mal. On à aussi des jobs vips telles comme : Flash, Violeur, Psychopathe, Vendeur de cigarettes electroniques et autre :)
On à aussi le job vendeur de drones mais qui est accessible seulement par les admins ^^

La prèsentation du serveur est fini! desolèe si j'ai pas mis beaucoup de screen mais après avoir mis 2 screen j'avais plus de place pour ècrire ce qui est bizarre.

En tout cas merci pour avoir lu la prèsentation de mon serveur! Si vous voulez rejoindre cherchez sur votre barre de recherche gmod MyRoleplay, ou connectez vous à cette adresse: gmod07.mtxserv.fr:27440

En tout cas je vous suete une bonne journèe, à la prochaine peut etre sur le serveur! :D

Dernière édition:
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Link des addons dans le chat de ton image ? En francais on dit lien ...

Jack Clochod

Jack Clochod

Bambi
Score réaction
1
On peut bien dire link aussi, c'est en anglais.. et alors? est-ce que ca te dèrange? Est-ce que ca derangerai ton rp? je crois pas nan? :)

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Jack Clochod à dit:
On peut bien dire link aussi, c'est en anglais.. et alors? est-ce que ca te dèrange? Est-ce que ca derangerai ton rp? je crois pas nan? :)
Ton serveur est Français , et tu mes des mots anglais , et merci je sais que link est Anglais , j'habite à Miami , serveur nul en plus il n'a aucunes nouveautés ! Sur ceux salut !!!

Jack Clochod

Jack Clochod

Bambi
Score réaction
1
Oui mais bon, on peut meme pas mettre un petit mot anglais sur un advert ulx sur mon serveur darkrp que je me fais insulter? je comprend vraiment pas

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Jack Clochod à dit:
Oui mais bon, on peut meme pas mettre un petit mot anglais sur un advert ulx sur mon serveur darkrp que je me fais insulter? je comprend vraiment pas
Tu te fais insulter ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
whaaaaa vous commencez a faire un drama pour un mot en anglais ? -_- mais please je mettais aussi des mots anglais dans mes adverts ça dérangeait pas mes joueurs faut arreter ça ! juste parce que il va dire link au lieu de lien vous allez en faire un caca nerveux ? Belle présentation même si tes addons sont déjà vu ta présentation donne envie :)
FalkioGMR à dit:
*petit cour de langue*
l'orthographe c'est pas ça hein x) cours * :p ( Oui j'aime chercher la petite bête :p )

• J'aime
Réactions: Taink
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
"serveur nul en plus il n'a aucunes nouveautés !" Falco's mon bro, tu peux pas dire ça en ayant même pas mi les pieds sur ce serveur, mon bro c'est pas le bô jeu.

Bref, évitez les dramas pour un word en english pls.

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Et oui Thierry, nous avons Jack Clochod qui se fait tâcler pour un mot Anglais...
Oui Thierry, vous avez entendu, pour un mot Anglais ! Oui c'est du lourd !
Ils veulent marquer le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!

Bonne chance pour ton serveur et tu t'en fou, c'pas un mot Anglais qui va changer X ou Y choses. Si un serveur doit rester nul, que ça soit en Anglais ou non, il le restera. Idem pour l'inverse.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Jack Clochod à dit:
Bonjour tout le monde! ici c'est Jack Clochod le founder du serveur MyRoleplay.
Aujourd'hui je voulais prèsenter un petit peu notre serveur qui à malheureusement pas trop de joueurs pour le moment mais qu'on espère en avoir plus en futur. Dejà je voulais juste dire desolèe pour mon francais, je suis une grosse merde à l'ècrit :/ .
Notre serveur est un serveur Serious RP avec le support de PureSystem. (puresystem.fr pour plus d'info)
On essaye de etre le plus serieux possible dans notre rp le plus possible mais des fois on s'amuse ( sans trop ruiner le rp biensur)

NOS PRINTERS

Regarde la pièce jointe 1613 Nos Printers ( Oui, ils ramenent beaucoup d'argent et très vite.. on va peut etre baisser le money print par minute mais pour le moment on les laisse comme ca).

NOS DRONES

On à aussi des drones! oui, vous avez bien lu des drones qui peuvent etre controlè, on à des gros (armèes) pour le GIGN [Job VIP] et les petits drones pour les citoyens normale qui veulent juste s'amuser, les drones peuvent etre vendus que par des superadmins pour eviter tout abus de ces drones.

NOTRE MAP

Comme map on utilise la map rp_rockford_v4b_french. cette map change beaucoup de choses de la map rockford normale:
- Map plus grande [ beaucoup plus grande]
- Changement de tacobell en McDonald
- Changement des HLM en IBIS Hotel

NOS METIERS

Comme Metiers on à les basiques ( Mafia, Gangster, policier, citoyen, vendeur d'armes leger/lourdes,quincailler, et autres ) on à aussi un fabriquant de meth qui rapporte pas mal. On à aussi des jobs vips telles comme : Flash, Violeur, Psychopathe, Vendeur de cigarettes electroniques et autre :)
On à aussi le job vendeur de drones mais qui est accessible seulement par les admins ^^

La prèsentation du serveur est fini! desolèe si j'ai pas mis beaucoup de screen mais après avoir mis 2 screen j'avais plus de place pour ècrire ce qui est bizarre.

En tout cas merci pour avoir lu la prèsentation de mon serveur! Si vous voulez rejoindre cherchez sur votre barre de recherche gmod MyRoleplay, ou connectez vous à cette adresse: gmod07.mtxserv.fr:27440

En tout cas je vous suete une bonne journèe, à la prochaine peut etre sur le serveur! :D

Je trouve la présentation un peu basique, essayez d'ajouter des screenshots (essaye plutôt un IMG qu'un ATTACH, en prenant soin d'utiliser un service d'hébergement de photos et de mettre le lien entre les balises IMG). De plus, le fait que le job vendeur de drone (drones qui sont apparemment le point original du serveur) soit uniquement réservé aux admins est bête, c'est potentiellement le métier le plus enviable pour les joueurs :/
Je dirais pour finir que ce n'est pas à vous de décrire une map qui n'est pas la votre. Dites juste son nom, c'est largement suffisant.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord