[fr] nationrp | créer votre propre rôleplay !

• Initiateur de la discussion Mitro/MitroWav
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mitro/MitroWav

Mitro/MitroWav

Bambi
Score réaction
1
Bonjour à tous ! Je me présente, Mitro/MitroWav, je suis Co-Gérant du serveur NationRP qui à ouvert ses portes le 30/04/2020. Ce serveur, nous avons passé des semaines et des semaines pour vous faire un serveur digne de ce nom, avec des centaines d'euros dépensés dans GmodStore. Je souhaite ainsi vous le présentez comme il se doit ;).

Nom du serveur : [FR] ► ► ► [FR] NationRP | 130K START | VIP GRATUIT | +30 jobs | ADDONS RÉCENTS

Type de serveur : DarkRP | Semi SeriousRP

Date de Création : Le début je m'en rappelle plus, mais il y a au minimum 4 semaines avant l'ouverture.

Moyenne d'âge des joueurs :15/16ans

Plugins installés : Nous avons les addons les plus récents possible ;)

- Advanced Medic Mod ([AMM] Advanced Medic Mod - The first complete and realistic medical addon!)

- ARitz Cracker Bank (ARitz-Cracker/ARCBank)

- Awarn 3 (AWarn3 - Warning System)

- Blue's Pharmaceuticals

- Blue's Slots

- Bricks Enchanced Sweps (Brick's Enhanced SWEPs - Taser/Keys/Handcuffs/Battering Ram +More)

- Brink's System ( StackPath)

- Bitminers (Miner Shelf, Power Sources, Cables, Animations & Custom Models) -(Bitminers (Miner Shelf, Power Sources, Cables, Animations & Custom Models))

- Character & Clothes - T-shirt customizable & realistic clothes system (Character & Clothes - T-shirt customizable & realistic clothes system)

- DarkRP Bank Robbery System 2 (DarkRP Bank Robbery System 2)

- Fining System [DarkRP] (Fining System [DarkRP])

- gHomes (ExtReMLapin/gHomes)

- APG - Anti Prop Griefing & Crash Protection (NanoAi/gm_apg)

- Billy's Admin Physgun Enhancer (️ Billy's Admin Physgun Enhancer)

- Billys Whitelist (bWhitelist) Job Whitelisting System [DarkRP StarWarsRP] (Billys Whitelist (bWhitelist) Job Whitelisting System [DarkRP StarWarsRP])

- Billy's Logs (bLogs) [Logging system] (Billy's Logs (bLogs) [Logging system] - DISCORD FIXED :))

- Hidden Cameras - Addition to RP and Realism! (Hidden Cameras - Addition to RP and Realism!)

- HUD Maker - Make your own (✨ HUD Maker - Make your own ✨)

- Mayor Voting System (Mayor Voting System)

- NPC Store/Rob System - Rob the store or buy from it! (Shop) (NPC Store/Rob System - Rob the store or buy from it! (Shop))

- pMod - Ultimate Police Modification Suite (pMod - Ultimate Police Modification Suite)

- Police Armory Locker [Lockpicking, Weapon Armory & Custom Models] (Police Armory Locker [Lockpicking, Weapon Armory & Custom Models])

- [v1.8.1] Realistic Handcuffs (Jailer + Bailer) ([v1.8.1] Realistic Handcuffs (Jailer + Bailer))

- [v1.5.1] Realistic Kidnap System ([v1.5.1] Realistic Kidnap System)

- sF4 Menu - Your DarkRP F4 Menu (sF4 Menu - Your DarkRP F4 Menu)

- Slawer - Mayor | Make your server great again (⚖ Slawer - Mayor | Make your server great again)

- SlownLS - Hitman | An advanced hitman system (️ SlownLS - Hitman | An advanced hitman system)

- SlownLS - Taxi | An advanced taxi system (SlownLS - Taxi | An advanced taxi system)

- SPhone - Modern Smartphone (SPhone - Modern Smartphone)

- Tier Printers - The 1 money printer system (Tier Printers - The 1 money printer system)

- Unisec Keypads and Fading Doors (Unisec Keypads and Fading Doors)

- VCMod Main (Lights, seats, damage, exhaust, ...) (VCMod Main (Lights, seats, damage, exhaust, ...))

-VCMod ELS (Emergency lights, sirens, ...) (VCMod ELS (Emergency lights, sirens, ...))

- Advanced Staff System - Facilitez votre modération (StackPath)

- [WCD] William's Car Dealer [8.3.6] ([WCD] William's Car Dealer [8.3.6])

- Xenin Inventory - The Modern ItemStore (Xenin Inventory - The Modern ItemStore)

- Zero´s CrackerMaker (Firework Production) (Zero´s CrackerMaker (Firework Production))

- Zero´s PizzaMaker (Food Script) (Zero´s PizzaMaker (Food Script))

- Zero´s Vendingmachines (Shop Script) (Zero´s Vendingmachines (Shop Script))

- Zero´s Grow OP (Weed Script) (Zero´s Grow OP (Weed Script))

- Zero´s Yeastbeast ⚗ (Alcohol Script) (Zero´s Yeastbeast ⚗ (Alcohol Script))

Anti Grief : Oui

Inscription nécessaire : Non, ce serveur est disponible à tous ;)

Map : Rp_Rockford_Riverside_V1a

Description du serveur :
NationRP est un serveur français créer en 2020, vous pouvez y jouer le rôleplay de votre choix, nous avons travailler notre économie de sorte à ce que tout soit le plus logique possible, voyez par vous même, l'optimisation est un point qui à nous aura pris pas mal de temps et de réflexion, c'est pour cela que aujourd'hui on vous propose un serveur de qualité.

Liens :
Site : http://nationrp.fr/
Forum : http://nationrp.fr/forums
Boutique : http://boutique.nationrp.fr/
Discord : Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities
Workshop : Steam Community :: Error

N'hésitez pas à voter pour notre serveur ;)

J'espère vous voir très prochainement vous voir sur notre serveur, vous voir jouer, vous voir heureux, grâce à notre travail et à vous aussi, notre communauté.

Cordialement, Mitro/MitroWav

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Kfdiablo06
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Score réaction
73
Bonsoir,

Très belle présentation. Cependant, nous ne cherchons pas que des addons provenant de GmodStore mais également des addons personnalisés qui ajoute une touche "inédite" au serveur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord