marche [FR][NEW] La Bataille Décisive | StalingradRP | SERIOUS RP |

Êtes vous prêt à nous rejoindre ?

• Oui

Votes: 3 42.9%
  • Non

Votes: 4 57.1%

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
1942 Stalingrad Rôleplay

Notre serveur Stalingrad RP se déroule donc pendant la seconde guerre mondiale, pendant l'opération Barbarossa, plus précisément pendant la bataille de Stalingrad, une ville soviétique emblématique et stratégique à l'époque !

Vous incarnerez un des personnages emblématiques de cette guerre, que ce soit un simple soldat soviétique arriver au front en vitesse ou bien un officier de la Wehrmacht ou de la Waffen SS établie dans l'enceinte de la ville !

Vous avez à votre disposition plusieurs véhicules, armes, tenues et autres d'époque avec une map construite avec le coeur de notre équipe pour une immersion passionnante !

Rejoindras-tu le camp soviétique, le camp allemand ou bien un pauvre habitant de cette ville si belle et emblématique qui sera dévastée par cette bataille, à vous de choisir le bon camp ...

Petit point supplémentaire :

Comme indiqué dans le titre, nous offrons un grade Donateur sur notre serveur, pour cela il faut remplir les conditions suivantes :

1. - Avoir 20 connectées sur le serveur
  2. - Être là depuis 1H au moins pour avoir plus de chances de la gagner

Cela se fait par tirage au sort aléatoire.

Nous disposons de plus de 50 grades d'époque en passent par les lance-flammes, division blindée ... ETC

Notre serveur est en Bêta 2.0 OUVERTE, la version final approche à grands pas ! Si vous souhaitez nous faire part de certaines choses nous avons un Discord à votre disposition (vous devez mettre votre nom RP sur le Discord)

Nous avons plusieurs types de véhicule civil, militaire et plusieurs chars d'époque ! Plusieurs armes de poing cacher, dont des voitures notamment.
Si vous cherchez du SERIOUS RP, vous êtes au bon endroit :) !

Information complémentaire :

Pour nous rejoindre, suivait cette étape :

- Ouvrer Garry's Mod puis faite F10

- Écrire : connect 51.254.57.60:27260

- Et vous nous avez rejoins :)

Notre Discord : https://discord.gg/PvsjVT8

Notre groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/ccstalingradrp

Si besoin d'infos, rejoignez notre Discord et aller dans le channel "Need Staff ?", un staff ce chargera de votre demande.

Nous vous souhaitons une agréable expérience de Rôleplay parmi nous :)

Shan
Fondateur de Cyanide Community

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Présentation qui manque de screenshots, ça peut attirer des joueurs. Bonne chance pour votre serveur. ;)

Rhooo c’est bon on peut rigoler non ?

• J'aime
Réactions: Cluff et Shanpagne
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Lap3che à dit:
Présentation qui manque de screenshots, ça peut attirer des joueurs. Bonne chance pour votre serveur. ;)

Rhooo c’est bon on peut rigoler non ?
Merci, je vais faire sa :)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
UnnLuckyY à dit:
Où est l'interêt ? Autant ne pas mettre de VIP ...
On en offre un petit nombre, pour crée l'envie, faire plaisir et voir les avantages, sinon il est payant et nous sert à financer scripts et serveur

Ardox12345

Ardox12345

Geek
Score réaction
11
Je suis allé faire un petit tour sur votre serveur, et il y a plusieurs trucs qui me chagrinent .. Il manque des grades dans la Wehrmacht, et y'a un gars se la pète trop car il est Panzer Division (c'est un staff). Je ne dis pas ça dans un but négatif, mais juste faire la réflexion pour corriger ces soucis qui sont ma foi dérangeants pour l'expérience RP en jeu ! Sinon le serveur est très bien

• J'aime
Réactions: Shanpagne
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Après un petit tour rapide sur le serveur il manque cruellement de métier civil. C'est dommage, car dans une guerre y'a pas que des soldats :/

• J'aime
Réactions: Lap3che
Ardox12345

Ardox12345

Geek
Score réaction
11
Cluff à dit:
Après un petit tour rapide sur le serveur il manque cruellement de métier civil. C'est dommage, car dans une guerre y'a pas que des soldats :/
Le serveur reprend Stalingrad et vu l’ampleur des dégâts la présence civile est très réduite voir absente, les endroits ne sont constitués que de gravats de bâtiments effrondrés sous l'artillerie !

• J'aime
Réactions: Shanpagne
Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Ardox12345 à dit:
Je suis allé faire un petit tour sur votre serveur, et il y a plusieurs trucs qui me chagrinent .. Il manque des grades dans la Wehrmacht, et y'a un gars se la pète trop car il est Panzer Division (c'est un staff). Je ne dis pas ça dans un but négatif, mais juste faire la réflexion pour corriger ces soucis qui sont ma foi dérangeants pour l'expérience RP en jeu ! Sinon le serveur est très bien
On a fait exprès de pas encore mettre tout les grade de la Wehrmacht, on va augmenter les slots puis les rajouters.

Tu aurais son nom, histoire de lui parler ?

Et oui, nous acceptons toute critique du moment qu'elle est constructive :) Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour que le serveur plaisent et soit amusant tout en RP

Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Cluff à dit:
Ardox12345 à dit:
Le serveur reprend Stalingrad et vu l’ampleur des dégâts la présence civile est très réduite voir absente, les endroits ne sont constitués que de gravats de bâtiments effrondrés sous l'artillerie !
Il a pas tord, on a quand même rajouter "Partisan" histoire de renforcer un peu le civil, mais on essayera de le développer tout en restant dans le contexte, nous rappelons que nous sommes en Bêta 2.0 :)

On essaye de faire de notre mieux, mais merci tout de même

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord