religion [FR][NEW] Legacy RP | Recrutement ON | FAST-DL | M9K | TDM | VCMOD | ELS | VIP | 40+ Jobs

• Initiateur de la discussion
FRxPhoenix

FRxPhoenix

Geek
Score réaction
3

Bonjour je viens vous présenté un nouveau serveur :)
Nom du serveur
: Legacy RP
Type de serveur
: DarkRP
Date de Création
: 25/11/2016
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune idée, le staff a une moyenne d'age de 18/19ans
Plugins installés : ARitz Cracker Bank, [v1.2.8] Realistic Handcuffs (Jailer + Bailer),Event Addon | New events!,ItemStore - Inventory for DarkRP,Car Stereo,[Amethyst] F4 Menu,APG - Anti Prop Griefing,Admin Popups,DarkRP Defibrillator,NeutronAdmin,DarkRP Tow Truck Driver Job,[v1.1.3] Driver License System,[V7] William's Car Dealer,Upgradeable Money Printer ,VCMod ELS,Prometheus,VCMod Main, et pleins d'autre que je n'ai pas inclus dans la liste ^^
Anti Grief :Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur :

Aujourd'hui nous vous présentons le nouveaux serveur encore en développement mais désormais ouvert : Legacy RP.
Un serveur avec du contenu Roleplay développé et poussé a son maximum,je parle bien sur de nombreux métiers disponibles,un choix immense de voitures de touts types, ainsi qu'un "vcmod" performant qui comporte la perte d'essence ainsi que le ravitaillement du réservoir. Tous les addons de notre serveurs sont payés afin de garantir a nos joueurs,un gameplay parfait sans aucune défaillance. Le serveur contient les ATM ( Distributeur d'argent ),ainsi qu'une perte de 20% de l'argent contenue dans vos poche,lors de votre mort. Nous possédons également un menu F4 de nouvelle génération, entièrement customizable. Une fabrication de cannabis comme vous n'en avez jamais vu, des skins qui sortent de l'ordinaire DarkRp mais qui conserve le contexte Roleplay. Nous possédons également une boutique opérationnel, comportant des packs achetables avec de diverses moyens de paiement ainsi que des contenue supplémentaires afin d'améliorer le gameplay. Pour des informations complémentaires rendez vous sur notre boutique : http://legacyrp-boutique.mtxserv.fr/
Legacy RP contient un staff expérimenté et a l'écoute des joueurs,que ce soit en jeu ou sur le forum avec les idées proposées.
Legacy RP est synonyme de renouveau et de changement. Nous essayons de nous démarquer au maximum des autres serveurs. Vous avez une idée de métier ? De skin ? D'addons ? Venez en parlez sur notre forum : http://legacy-rp.fr , et nous en parlerons afin de trouvez une solution favorable a tout le monde.
Rejoignez nous sur Legacy RP, vos êtes les bienvenus !

Lien vers votre forum : http://legacy-rp.fr/
Screenshot du serveur :

IP : 87.98.188.6:27500
TS: teamspeak5.mtxserv.fr:10088
lien de la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=799452888

Dernière édition:
FRxPhoenix

FRxPhoenix

Geek
Score réaction
3
Bonsoir, désolé du double post ! juste pour vous informé qu'une réduction de 20% est valable sur notre site jusqu'au 25 décembre pour noel ;) et pour vous informé que la video de présentation du serveur devrais arrivé demain soir si tout se passe bien :)

FRxPhoenix

FRxPhoenix

Geek
Score réaction
3
Petit up :) nouvelle mise a jours qui approche avec rajout de métier et de contenue :p et je voulais vous annoncé que la map va changer dans environ 2 mois pour faire place a une map en édition :p bisous a tous passer faire un tours sur le serveur :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Je passerais ça a l air pas mal dutout

FRxPhoenix

FRxPhoenix

Geek
Score réaction
3
d'accord :) si tu peut passe vers 17/18h il y a plus de monde ^^

Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
Propre sa donne trop envie d'y jouer gg

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FRxPhoenix à dit:
d'accord :) si tu peut passe vers 17/18h il y a plus de monde ^^
Salut,
Je passe se soir! C'est la cascade des voitures de flics qui m'a donner envie! :)

FRxPhoenix

FRxPhoenix

Geek
Score réaction
3
Pas de soucis merci a vous :p

FRxPhoenix

FRxPhoenix

Geek
Score réaction