[FR][NEW] PoudlardRP - ★ TEAM NORD ★ - [BETA]

• Initiateur de la discussion
LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5

┏╋━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━╋┓
Présentation
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Tout commence en tant que nouvelle élève, pour être assigné à une maison, le passage par le choixpeau s'avère être obligatoir pour les nouveaux élèves. Après votre assignation à la maison qui vous ressemble le plus, vous devrez assister a tous les types de cours à tous les types d'apprentissages et dieux c'est qua Poudlard vous allez en apprendre des choses. Au fil du temps engrangés des année engrangés des connaissances et devenez un grand sorcier. Mais attention depuis la résurrection du Seigneur des Ténèbres , sortir se promener dans la forêt n'est plus aussi simple qu'avant, en effet, maintenant cette forêt appartient au Seigneur des Ténèbres et à ses disciples.

Description
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Notre serveur Poudlard rp est développé depuis plus d'un mois et est en ce moment ouvert sous sa forme de "BETA" suite a cette periode qui durera environt 1 mois le serveur fermera 2 jours pour régler les potentiels soucis qu'il comporte. Ce que nous voudrions, ce serait un serious Poudlard rp nous pensons être les seuls dans cette optique de vouloir arriver à cette forme de rp sur un Poudlard. Je pense que le chemin doit être trés long pour y arriver mais c'est le défi que nous nous lancons et nous comptons bien grace à notre communauté y arriver.

Points négatifs
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Serveur pour l'instant d'une petite communauté
Un serveur encore dans sa forme de BETA
Des membres du staff plutôt sévère

Points positifs
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Une communauté active
Aucun V.I.P sur le serveur
Un objectif à atteindre pour lequel nous n'allons rien lacher
Des métiers inédits
Un forum et un discord actif
Staff réactif et à l'écoute

Photo
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

1549808225945.png

1549808238273.png

1549808248318.png

1549808259619.png

1549808267966.png

Informations
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

DISCORD

https://discord.gg/vAUvVaK

FORUM

https://prp.mistforums.com/

COLLECTION DU WORKSHOP
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1624156129

CATEGORIE / MODE DE JEU

♛ SchoolRP - PoudlardRP ♛

NOM DU SERVEUR

[FR][NEW] PoudlardRP - ★ TEAM NORD ★ - [BETA]

ID DU SEVREUR

GAME-FR-04.MTXSERV.COM:27170

1549809066103.png

Pièces jointes

• 93133042-288-k790015.jpg
    93133042-288-k790015.jpg
    91 KB Vues: 16
Dernière édition:
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
M

mrfou

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir

Je me suit fait ban de Poudlard Rp pour troll et no rp et je pense savoir pourquoi Et je peut explique sa , Le serveur se fesait ddos ou il subissait de gros bug donc il allais relance le serveur mais avant cela je voulais jete un sort ( Artifice vert qui ne provoque aucun degat ) et quand j'ai clique sur ma touche aulieux de change de sort c'est reste sur Flipendo et j'ai lance sans faire expres le sort en pensant que c'etais l'artifice alor que c'etais Flipendo et j'ai touche un eleve et je me suit fait ban 24 Heure je comprend le moderateur mais ce n'etais pas voulu , sachant que je ne trollerais jamais sur ce serveur , J'ai commence hier apres midi je suit lvl 12 , Donc je t'envoi ce message pour savoir si je peut me faire deban car attendre 24 Heure pour y rejouer me generais beaucoup sachant que c'est les vacances , Merci d'avoir lu ce message si tu la lu

LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
mrfou à dit:
Bonsoir

Je me suit fait ban de Poudlard Rp pour troll et no rp et je pense savoir pourquoi Et je peut explique sa , Le serveur se fesait ddos ou il subissait de gros bug donc il allais relance le serveur mais avant cela je voulais jete un sort ( Artifice vert qui ne provoque aucun degat ) et quand j'ai clique sur ma touche aulieux de change de sort c'est reste sur Flipendo et j'ai lance sans faire expres le sort en pensant que c'etais l'artifice alor que c'etais Flipendo et j'ai touche un eleve et je me suit fait ban 24 Heure je comprend le moderateur mais ce n'etais pas voulu , sachant que je ne trollerais jamais sur ce serveur , J'ai commence hier apres midi je suit lvl 12 , Donc je t'envoi ce message pour savoir si je peut me faire deban car attendre 24 Heure pour y rejouer me generais beaucoup sachant que c'est les vacances , Merci d'avoir lu ce message si tu la lu
Je pense fortement que ce ne soit pas le notre pour cause :
Les levels s'arréte au niveau 7 donc tu as du te tromper de serveur. Si tu voudrais bien enlever ton message s'il te plait.

Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, votre serveur est-il toujours actif ?
Cordialement, Klaus Jedusor.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord