[FR | NEWS] Poudlard RP | Hyperions-Community | Exclusif | Serious

• Initiateur de la discussion
Cait

Cait

Nouveau né
Score réaction
1
Hyperions Community Poudlard:
Un serveur Poudlard inédit des autre avec des addons personnel un serveur unique .
Tu cherche un serveur Poudlard avec un vrai rp ?
tombe sur le bon, Hyperions Poudlard et un serveur inédit des autre car nous avons :
Les patronus, un système de course hybride , les duel de liens comme sur le film, une possibilités de faire du Quidditch comme sur le film et non pas juste montée sur des balais un vip avec un choix énorme des conseil de passage d'années réaliste et non des question , pour les WL il faudra avoir un certain temps sur le serveur et une candidature avec un modèle de chaque métiers , vous pourrez incarner les personnages comme Harry Potter ou même Drago Malefoy car nous ici sa ce passe avant l'attaque donc tous les évènements du film seront présent sur le serveur sans exceptions donc vous n’aurez pas de quoi vous ennuyer , des animateurs disponible pour vous , vous aurez aussi la possibilités de créé un peut votre vie après la 8 ème années , vous aurez la possibilités de visite le monde Moldu directement ainsi que Azkaban . Informations :
Workshop ; Steam Workshop::Hyperions Community Workshop
Site : HYPERIONS
En espérant vous voir
Nous recrutons des staff actif Rappel cela reste juste une Beta ahaa
----------------------------------------------------- Serveur Discord Lien : Join the Hyperions Community Discord Server! -------------------------------------

• Triste
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Mon dieu,

Revois ta présentation en entier, à commencer par la mise en page : là, ça ne donne vraiment pas envie de venir, ni une image professionnelle (le but n'étant PAS d'être des pros, mais s'y rapprocher).
Autrement, en laissant les joueurs incarner les personnages des livres/films sans restrictions, vous pourriez avoir des problèmes sur l'interprétation des personnages, sans compter que refaire les événements des films, n'est clairement pas ce qu'il y a de plus intéressant pour des joueurs : autant revoir les films si c'est pour faire comme tel. : o

Je conseillerai plutôt de vous centrer sur une période post-film auquel vos animateurs pourront créer de nouveaux événements voir des nouveaux antagonistes, la découverte est plus intéressante que la répétition.

Autrement, la présentation est aussi bâclée. En effet, celle-ci et clairement pauvre pour un serveur se voulant ambitieux je cite : "
1607947802998.png
", pour affirmer ceci, il faut y mettre les moyens !
Concernant les années scolaires à Poudlard, il y en a 7, pas 8 !

De même, il faut revoir l'orthographe (ainsi que la syntaxe, comme les points, virgules...), c'est l'image de ton serveur (là aussi, comme il n'y a pas de présentation courte du staff, on ne sait pas qui est le fondateur, ainsi je m'adresse à toi), une bonne orthographe indique une certaine qualité.
Avec les correcteurs automatiques, une police d'écriture en Arial et quelques connaissances (même checker sur internet à la rigueur), il n'y a pas d'excuses, si c'est toi que l'on a chargé à faire la présentation il faut faire le travail correctement (pire si tu es le fondateur !).
Étant dyslexique et dysphonique, il n'y a pas d'excuses à ce niveau.

Au passage, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une BETA, que la présentation doit être bâclée ! Bien au contraire ! Le site est aussi bourré de fautes, faites un effort par pitié !
_​

Bon, à présent les pistes d'améliorations.

1. La mise en page :

Celle-ci doit être améliorée, inspire-toi... pas forcément des autres car elles ne sont pas toutes bonnes (celle du Witcher est excellente, je t'invite à aller la voir), voici des liens que je garde qui pourront t'aider regarde la correction que j'ai fait, pas la présentation de base.

2. Addons personnels / serveur inédit :

Ici, aucun addons personnels n'ont étés présentés ! Et c'est bien dommage. Prenez le temps de les présenter. Pas avec une simple ligne, ni en montrer une centaine. Montrez les plus intéressants et présenter leurs utilités (qu'est-ce qu'ils apportent au jeu/aux joueurs ? Quel est son ajout de rôleplay...).

Un serveur inédit, doit montrer des ajouts inédits. C'est à dire : jamais vus.

3. Montrer !

Vous parlez de la possibilité de faire une vie de sorcier post-école, montrez-le ! Présentez donc tous ce que vous pouvez avec un minimum de détails ! De même avec les cours, il n'y a rien à ce sujet.

Conclusion :

Le serveur doit être certainement à l'image de sa présentation. C'est ce que j'ai pu constater après 1 an de critiques de serveurs (en y allant dessus, j'ai juste vérifier et constater que visiter des serveurs avec de mauvaises présentations sont tous mauvais).
Il faut donc tout revoir, ça fait déjà 45min que je suis sur ce post et il y a trop de problèmes à relever, pour approfondir le sujet il faudrait que j'y passe au moins 1h30 voir 2h.
Autrement, si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à passer sur Discord avec l'objet de votre requête pour que je puisse vous reconnaitre !

Autrement, bon courage, mais vous n'êtes pas actuellement sur la bonne voie !

• J'aime
Réactions: wowowow
  • Initiateur de la discussion
Cait

Cait

Nouveau né
Score réaction
1
Bon toi vraiment le fan numéros 1 tu auras finis quand ? car venir faire chier sur discord et partout sa suffit une fois donc si ta un vrai problème sur le serveur je te prie de contacter le Fondateur et lui parler de tous sa on verras si tu diras pareil sont discord : YG#8484 car poser t'es critique alors que t'es jamais venue ni rien ses tous gratuit donc revoie t'es priorités

• Haha
Réactions: wowowow
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord