religion [FR] Notre Vie RolePlay - Recrutement Staff [ON]

• Initiateur de la discussion Dunvii
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour à tous,

La communauté Notre Vie RolePlay vous annonce aujourd'hui l'ouverture de son serveur DarkRP.

Un développement qui aura commencer il y aura environ deux semaines .
Le principe étant de ne plus retrouver des metiers du style : Mafieu, Gangster, Voleurs etc..
Pour la simple et bonne raison qu'afficher des metiers ou bien même les distingués des autres joueurs ne reste pas fairplay et RolePlay.

C'est pour la simple raison que nous avons mis en place différents rangs de citoyens qui correspondent aux métiers par rapport au entités disponible à l'achat comme le lockpick, le knockout, les casseroles de chimistes etc..

Soit Citoyens de Rang 1,2,3 et 4.

Un Système de V.I.P bien entendue est mis en place pour permettre la survie du serveur qui permettent d'acceder au Citoyens de Rang 3 et 4.

Vous pourrez voir des metiers spéciaux directement sur notre serveur ;-)

Ainsi pour permettre une stabilité totale et aucune présence de lag sur nos serveurs, nous avons optimisé la sécurité de nos machines et insérer toutes les informations et requêtes importantes sur une base de donnés.
De plus nous avons restreints les addons au minimum syndical avec quelques petits plus pour donner au joueurs une possibilités de s'exprimer dans la joie et la bonne humeur.
Donc ne vous inquietez pas aucun lag ne se fera ressentir ou très peu globalement.

A NOTER QUE LE V.I.P PERMANENT EST A RÉCUPÉRER GRATUITEMENT JUSQU'AU 20 JUIN 2017 SUR LA BOUTIQUE --> CLIQUEZ ICI

N'attendez plus et rejoignez-nous sur Notre Vie RolePlay :
Serveur : serveur.nv-rp.fr ou 91.121.30.64:27015
Teamspeak : ts.nv-rp.fr
Site Web : https://www.nv-rp.fr

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Plutôt intrigant, je passerai faire un tour pour voir ce que j'en pense IG. Je ferais bien-sûr mon retour sur se poste

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Pas mal mais on voit que vous voulez de l'argent... rien en couleur a part le "A NOTER QUE LE V.I.P PERMANENT EST A RÉCUPÉRER GRATUITEMENT JUSQU'AU 20 JUIN 2017 SUR LA BOUTIQUE" écrit en gras et majuscule
Bref manque de screen

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Donc avant de dire que nous courons après l'argent je vous invite a prendre du fun en venant jouer sur le serveur et comprendre la politique du serveur, donc je vais vous expliquez rapidement.
Nous avons fait un système qui permet à tous les joueurs de pouvoir jouer gratuitement. Le serveur n'est pas pay to win comme nous le connaissons avec les métiers du style mafieux ou autres.
De plus nous faisons un gestes en offrant le V.I.P gratuitement au joueurs pendant une certaines périodes, qui soit dis en passant n'ajoute pas tant de choses à part l'acces a quelques metiers optionnel tels que robocop, rambo et terminator qui au final reste gratuit pour l'un d'entre eux une fois par semaine.

Ensuite avant de dire que nous sommes derrière l'argent je ne préfère pas regarder votre signature qui n'a absolument pas rapport au forum.
Merci de faire des critiques constructive avant de ragoter sur les serveurs.

Cordialement,
Dunvii

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Dunvii à dit:
Bonjour,

Donc avant de dire que nous courons après l'argent je vous invite a prendre du fun en venant jouer sur le serveur et comprendre la politique du serveur, donc je vais vous expliquez rapidement.
Nous avons fait un système qui permet à tous les joueurs de pouvoir jouer gratuitement. Le serveur n'est pas pay to win comme nous le connaissons avec les métiers du style mafieux ou autres.
De plus nous faisons un gestes en offrant le V.I.P gratuitement au joueurs pendant une certaines périodes, qui soit dis en passant n'ajoute pas tant de choses à part l'acces a quelques metiers optionnel tels que robocop, rambo et terminator qui au final reste gratuit pour l'un d'entre eux une fois par semaine.

Ensuite avant de dire que nous sommes derrière l'argent je ne préfère pas regarder votre signature qui n'a absolument pas rapport au forum.
Merci de faire des critiques constructive avant de ragoter sur les serveurs.

Cordialement,
Dunvii
Mais enfaite ta pas compris :( tu mets en rouge majuscule et en gras "VENEZ VOIR LA BOUTIIIIQUE"

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Non je crois qu'il faudrait que certains apprennent a lire.
Cela a été mis par rapport au V.I.P Gratuit permanent offert !

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Dunvii à dit:
Non je crois qu'il faudrait que certains apprennent a lire.
Cela a été mis par rapport au V.I.P Gratuit permanent offert !
Nice

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Cela m'a l'air d'une nouvelle (et plutôt sympathique) approche qui paraît méritante !
Bonne chance SeemsGood

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord