religion [fr] occupation allemande | ww2 | l.s.s |

Intéressait ?

• Oui

• Non, Pourquoi ?

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
|| Sommaire ||

1.Information sur le serveur
2.L'histoire du serveur
3.Le But du Serveur
4.Contenus du serveur
5. Les Addons
6. Des Screens
7. Conclusion .

|| Information sur le serveur ||​

• Quels map utilisons nous ?
Nous utilisons actuellement la map : rp_1944rpgtown_v2a ( Map provenant du Workshop )

• Combien de slots maximum ?
Nous possédons actuellement un serveur de 32 slots maximum !

• Quel est notre ip ?
Voici l'ip du serveur : 137.74.98.231:27015 !

• Discord ou TS ?
Nous avons un serveur discord voici une invitation !

• Quel est votre lien de collection ?
Voici le liens de la collection !

• Avez vous un site internet ?
Oui nous possédons un site un internet !

|| L'histoire du serveur ||

LeSaintServeur est une jeune communauté qui a été crées en décembre 2016. Suite à plusieurs échecs le serveur ferma ses portes en 2018. Aujourd'hui nous revenons avec plus de contenu et un serveur plus fluide !

|| Le but du serveur ||

Le but du serveur et un DarkRP et un MilitaryRp mélangé pour être plus claire, la ville est occupée par les Allemands vous êtes sous leurs ordres.

Il y a 3 groupes "Les SS", "Les parachutés Américain" ainsi qu'une résistance" qui se fait en citoyen.
Les résistants peuvent affronter les SS, ils pourront se fabriquer leurs armes elles-mêmes via la table de craft bien sûr tout ça en se cachant !
Vous pouvez très bien aussi voler des armes dans la kommandantur., récoltez des informations ou autres..
Pas besoins d'attendre de renfort ! C'est votre choix sois vous attaquer ou sois vous attendez les Américains !
Vous choisissez quand attaquer, ou et quand bien sur !
Vous pouvez très bien être un simple citoyen qui fait à manger ou cultivez par exemple.

Vous avez le choix !

|| Contenus du serveur ||
- Des véhicules au choix | Simphys | Véhicule époque
- Ajout d'addons régulièrement | Info Update discord
- Marchand de pommes
- Une équipe de Staff a votre écoute
- Une armée allemande SS
-Une armée Américaine parachuté
- Job principal Citoyen
- HUD Personnalisé

|| Les addons ||

- Bodygroups | Changer les tenus |
- EmployerNPC | Job par NPC, F4 supprimé |
- Gquest | Système de quêtes, missions |
- ItemStore | Inventaire |
-JCrafting | Craft d'armes, crées vos propres armes. Pas de Vendeurs d'armes |
- PAYDAY Bank Robbery System | Système de banque |
- SwiftAC | AntiCheats |
- The Complete Alcohol System | Système pour crée de l'alcool |
-William's Car Dealer | Vendeur de véhicules |
- ahShop 2 | Pour acheter des choses utiles |
- ahBuyer | Qui vous permettra de revendre des objets en trop ou des armes fabriqué |

Et plein d'autre petit addons qui sont issus de la communauté mtx. Je remercie les développeurs :)

|| Des Screens ||

17190

17821

Armure spawn seulement si on a de l'armure et pour les munitions apparaît seulement si on a une armes en main

17192

17193

|| Conclusion ||
- Nous sommes pas actuellement en recherche de Staff sur notre serveur
- Si vous voulez demandé moi d'autre screen car je suis limité
- Si vous voulez en savoir plus sur le serveur dites le moi juste en dessous
- Nous vous attendons impatiemment sur notre serveur​

Pièces jointes

• 1562264706260.png
    1562264706260.png
    797.9 KB Vues: 147
Dernière édition:
  • Love
Réactions: OneSidious
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour aninimox !

J'ai quelques questions en ce qui concerne ton serveur Gmod : [fr] occupation allemande | ww2 | l.s.s |

Est-ce un serveur dans lequel des résistants affrontent l'occupant via des guérilla organisées par les joueurs en Rôle Play tout en se cachant des yeux de l'occupant menant ainsi une double vie jusqu'à se faire attrapé ouattendre l'arriver de renfort pour libérer la ville ?
Ou bien, est-ce un serveur dans lequel ils s'affrontent constamment (sans armistices ou lorsque qu'un armistice est conclu entre les deux camps) ?

J'aimerai bien avoir un peu plus d'info c:

Même je n'ai pas compris l'objectif du serveur, l'idée est très intéressante et change des DarkRP contemporains. Peut-être que j'y jetterai un p'tit coup d’œil pour voir !

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Palapine à dit:
Bonjour aninimox !

J'ai quelques questions en ce qui concerne ton serveur Gmod : [fr] occupation allemande | ww2 | l.s.s |

Est-ce un serveur dans lequel des résistants affrontent l'occupant via des guérilla organisées par les joueurs en Rôle Play tout en se cachant des yeux de l'occupant menant ainsi une double vie jusqu'à se faire attrapé ouattendre l'arriver de renfort pour libérer la ville ?
Ou bien, est-ce un serveur dans lequel ils s'affrontent constamment (sans armistices ou lorsque qu'un armistice est conclu entre les deux camps) ?

J'aimerai bien avoir un peu plus d'info c:

Même je n'ai pas compris l'objectif du serveur, l'idée est très intéressante et change des DarkRP contemporains. Peut-être que j'y jetterai un p'tit coup d’œil pour voir !

Salut,

Merci pour ta question :)

Je viens de modifier la publication, tu pourras y trouvé la nouvelle rubrique qui se nomme " Le but du serveur"

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Superbe, merci de ta réponse rapide !

C'est une idée intéressante, à savoir que si vous mettez des métiers d'espion du côté des Résistants et de l'occupant...
Tout le monde soupçonnera tout le monde et certains placeront leur confiance... du mauvais côté !

Si les citoyens peuvent aussi bien collaboré qu'être résistant, il y a moyen de créer beaucoup de RP (mais aussi ne pas soupçonner automatiquement les citoyens et vice versa !)

Je passerai quand j'y penserai !

• J'aime
Réactions: aninimox
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Palapine à dit:
Superbe, merci de ta réponse rapide !

C'est une idée intéressante, à savoir que si vous mettez des métiers d'espion du côté des Résistants et de l'occupant...
Tout le monde soupçonnera tout le monde et certains placeront leur confiance... du mauvais côté !

Si les citoyens peuvent aussi bien collaboré qu'être résistant, il y a moyen de créer beaucoup de RP (mais aussi ne pas soupçonner automatiquement les citoyens et vice versa !)

Je passerai quand j'y penserai !

Y'a pas de soucis, on t'attend avec plaisir :)

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Sujet Update le | 22/07/2019 |

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction