- Initiateur de la discussion
TheSmiix
Geek
- Score réaction
- 13
REMOVED
Dernière édition:
Merci l'ami , tu est le bienvenue quand tu veuxKitsu à dit:Présentation propre , screens beaux belle map tu donnes envie de venir voir
Un gros GG a toi !!
j'espère que ton serveur marchera
Je suis pas tellement fan du DarkRP mais je passerais pour voir un DarkRP a l'ancienneTheSmiix à dit:Merci l'ami , tu est le bienvenue quand tu veux
Pas de problèmeKitsu à dit:Je suis pas tellement fan du DarkRP mais je passerais pour voir un DarkRP a l'ancienne
Ici c'est différent, Je vois que ce soit fun mais avec un minimum de RP potable c'est pour cela que c'est un SEMI-SERIOUSYoh Sambre ♪ à dit:Marrant j'y suis allez y'a plusieurs jours , un plaisir de revoir downtown..bon après les joueurs change pas , c'toujours autant le bordel & le "lolrp" mais a voir j'étais co a une heure assez tardive on étais pas vraiment nombreux
Le principe serait plutôt aucun addons épuré ect.. a l'époque 70 % des addons de scriptfolder étais même pas existant sous une forme différente sous coderhire ^^' .raidzix04 à dit:Ce n'est pas un DarkRP à l'ancienne
Il y a juste la map qui est ancienne.
Pour faire un serveur à l'ancienne, fallait être sur GMOD avant 2012 et non après
Assez vrais sauf pour les slots on étais pas autant du moins pas si il n'y avais pas de Serveur N°2ÐÂ$ à dit:Le Garry's Mod à l'ancienne ou on avait seulement les printers de base pour s'amuser , ou on était 60 par serveur mais il n' y avait aucun NoRP , ou la meth , weed n'était pas sur le serveur , ou les métiers était bien et ou il n' y avait pas superman , deadpool dans les métiers ...
Enfin la bonne époque quoi ....
Et ouais , maintenant gmod est un buisness pour les serveurs et non du plaisir ...Yoh Sambre ♪ à dit:Assez vrais sauf pour les slots on étais pas autant du moins pas si il n'y avais pas de Serveur N°2
Ne généralisez pas tous le jeux alors qu'il n'est question que d'un type de serveur dans le mode de jeux Darkrp..ÐÂ$ à dit:Et ouais , maintenant gmod est un buisness pour les serveurs et non du plaisir ...
Le serveur que j'essaye de bâtir c'est un à l'ancienne , il n'y a pas de "Deadpool" , "Super-man" d'ailleurs ce n'est même pas un job.ÐÂ$ à dit:Et ouais , maintenant gmod est un buisness pour les serveurs et non du plaisir ...
Je passerai ...TheSmiix à dit:Le serveur que j'essaye de bâtir c'est un à l'ancienne , il n'y a pas de "Deadpool" , "Super-man" d'ailleurs ce n'est même pas un job.
Je te propose de venir faire un tour pour que tu voie par toi même
Ouais c'est un peu pareil pour rp_downtown_v4c_v2 ( personnellement je préfère rp_downtown_v2 ) puis les bonnes vieilles maps font toujours leur taffe je trouveRazzer95 à dit:Enfin une autre map que rockford
Et ouiRazzer95 à dit:Enfin une autre map que rockford
Bon bas tu est servie ^^Zozo147 à dit:Ouais c'est un peu pareil pour rp_downtown_v4c_v2 ( personnellement je préfère rp_downtown_v2 ) puis les bonnes vieilles maps font toujours leur taffe je trouve
Enfaîte je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a eux un autre serveur avec ce nom , vous devez faire confusion , le serveur vient de ouvrirYoh Sambre ♪ à dit:Marrant j'y suis allez y'a plusieurs jours , un plaisir de revoir downtown..bon après les joueurs change pas , c'toujours autant le bordel & le "lolrp" mais a voir j'étais co a une heure assez tardive on étais pas vraiment nombreux
Erf probablement :sTheSmiix à dit:Enfaîte je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a eux un autre serveur avec ce nom , vous devez faire confusion , le serveur vient de ouvrir
chuuuteuuh #KikooDétécterStrauss à dit:La map donne pas envie downtown c de la merde
WHOUAOU quel commentaire structuré je suis choqué , nan plus sérieusement tu peux structurer ton message ? Parce que la je peux dire que ton commentaire est de la merde et inutile. Que tu n'aimes pas la map d'accord mais explique alors, parce que la encore une fois ton commentaire je peux te dire que c'est MERDIQUEStrauss à dit:La map donne pas envie downtown c de la merde
J'ai envie de répondre en disant " C'est ton commentaire qui est de la merde " mais bon je n'ai pas vraiment envie de te choquerStrauss à dit:La map donne pas envie downtown c de la merde
Mdrr Downtown de la merde sérieux la ?Strauss à dit:La map donne pas envie downtown c de la merde
Ces sur que rockfort c'mieux avec ces alentours qui servent jamais a rien & son comico minable =)Strauss à dit:La map donne pas envie downtown c de la merde
perso je trouve aucune map qui est satisfaisante pour le rp....Yoh Sambre ♪ à dit:Ces sur que rockfort c'mieux avec ces alentours qui servent jamais a rien & son comico minable =)
Les anciennes > Evilmelon > Déclinaisons Downtown (ou les Downtown original )thp21 à dit:perso je trouve aucune map qui est satisfaisante pour le rp....
Le RP DOWNTOWN sur le serveur est totalement modifié toutes les bâtiments sont accessible même les trains sur les railles !thp21 à dit:je les est test, mais tous on trop de point négatif je trouve après si tu connais 1 ou 2 versions( il y en a tellement) qui sont des perle je suis preneur
ta un lien car des rp downtown temps a 9 pages...TheSmiix à dit:Le RP DOWNTOWN sur le serveur est totalement modifié toutes les bâtiments sont accessible même les trains sur les railles !
Direction sur le workshop et sur le serveur , je te fais visiter sans aucun problèmethp21 à dit:ta un lien car des rp downtown temps a 9 pages...
j'ai test la map "rp_downtown_v2_ig_c2" mais pour tous te dire comme je l'avais déja vu sur les autres versions de downtown elle a de gros point négatif je trouve.TheSmiix à dit:Direction sur le workshop et sur le serveur , je te fais visiter sans aucun problème
D'accord , c'est le but en faite c'est un OLDRP , la map officiel du DarkRP à l'ancienne , les voiture n'exister pas , n'y de hôtel , hôpital , bidule ...thp21 à dit:j'ai test la map "rp_downtown_v2_ig_c2" mais pour tous te dire comme je l'avais déja vu sur les autres versions de downtown elle a de gros point négatif je trouve.
- poste de police trop petit.
- maire bah je la cherche encore.
- pas d’hôpital, ni de caserne de pompier
- pas faites pour les voiture.
en gros elle n'est pas faites pour allez sur mon serveur, malheureusement.
si je l'a reconnais mais justement j'en est tellement bouffer a toutes les sauce la downtown (pareil pour la rockford) que j'en suis allergique maintenant.TheSmiix à dit:D'accord , c'est le but en faite c'est un OLDRP , la map officiel du DarkRP à l'ancienne , les voiture n'exister pas , n'y de hôtel , hôpital , bidule ...
Si tu ne reconnaît pas la map c'est que tu est de la nouvelle génération si je puis me permettre .
Vue comment tu a répondu "comico trop petit , Pas d'hôpital ..." ça m'étonnerais fortementthp21 à dit:si je l'a reconnais mais justement j'en est tellement bouffer a toutes les sauce la downtown (pareil pour la rockford) que j'en suis allergique maintenant.
bon allez je vint de passer une soirée a l'hosto donc j'ai pas envie de partir dans un débat sur la map, j'ai simplement dit que cette map n’allais pas sur mon serveur, toi tu trouve quelle est parfaite pour le tint, tous le monde est content.TheSmiix à dit:Vue comment tu a répondu "comico trop petit , Pas d'hôpital ..." ça m'étonnerais fortement
Je trouve sa complètement ridicule de trouver des excuses pareille, en plus quelle débat ???!!!!!!thp21 à dit:bon allez je vint de passer une soirée a l'hosto donc j'ai pas envie de partir dans un débat sur la map, j'ai simplement dit que cette map n’allais pas sur mon serveur, toi tu trouve quelle est parfaite pour le tint, tous le monde est content.
alors pk tu a répondu aTheSmiix à dit:Je trouve sa complètement ridicule de trouver des excuses pareille, en plus quelle débat ???!!!!!!
Tu est sur une présentation de serveur pas présentation de map.
Complètement ridicule.
Bas fallait pas venir et c'est même pas moi :')thp21 à dit:alors pk tu a répondu a
"
↑
Ces sur que rockfort c'mieux avec ces alentours qui servent jamais a rien & son comico minable =)
perso je trouve aucune map qui est satisfaisante pour le rp...."
si c'étais pas un débat sur la map, falait pas me répondre....
bon allez on va dire que tu as raison, j'ai pas envie de continuer trop fatiguer.TheSmiix à dit:Bas fallait pas venir et c'est même pas moi :')
au lieu de critiquer dès le début , regarde un peut , ce n'est pas moi qui a répondu
Aucun problèmethp21 à dit:bon allez on va dire que tu as raison, j'ai pas envie de continuer trop fatiguer.