[FR] ParisLifeRP - Serveur SeriousRP - 50 Job - Printer- VCmod - NPCJOB

• Initiateur de la discussion
A

Aymone

Nouveau né
Score réaction
0
Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur Darkrp Serious qui est vraiment bien codé je trouve sans être trop narcissique.
Tout D'abord sur le serveur la section job dans le menu f4 a été supprimée et on l'a remplacée par des NPC qui se trouvent au pole emplois qui te donne les jobs illégaux légaux au comico il y a tous ce qui est flic et à la mairie tous ce qui est gouvernement.
Ensuite, on a mit plein de truque personnalisée comme la map qui est bcp moins prise que Rockford V2 mais aussi un nouveau menu tab, des armes customisables, des barrières pour les flics toute faite a acheté dans les entités pour les barrages routiers qui fonctionne avec un code à mettre quand on l'achète, Des BitMiners et pleins d'autre truques.
On a aussi les addons et script de base, c'est à dire Vcmod, ATM, Meth, Printer, Weed,etc
Voilà j'éspère vous voir nombreux sur le serveur c'était Aymone Peace.
IP: 51.254.49.162:32537
Nom du serveur parisLifeRP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création décembre 2016
Moyenne d'âge des joueurs :15-16 j'ai pas trop demandé ^^
Plugins installés :VcMod, ATM, Meth, Weed, Vapes, NpcJobs, Elitef4menun, flathud, Printer, Bitminer, barrier, Cocaïne, etc
Anti Grief :Oui
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur :Serveur ultra rp, vous devrez passer du temps avant d'être riche sur le serveur, ne vous inquiétez pas vous allez bcp vous amuser
Lien vers votre forum :http://parisliferp.forumactif.com/
Recrutement On Sur le forum.

Dernière édition:
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Screen ?

Gawn

Gawn

Geek
Score réaction
4
forumactif BibleThump

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
  • J'aime
Réactions: Gawn
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Tous le monde n'a pas les moyens donc, lui cracher pas dessus à cause d'un forum --' Pathétique

Gawn

Gawn

Geek
Score réaction
4
Darkjojo à dit:
Maximou à dit:
Tous le monde n'a pas les moyens donc, lui cracher pas dessus à cause d'un forum --' Pathétique
Putain le second degré tu connais ? C'est toi qui est pathétique.

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Gawn à dit:
Putain le second degré tu connais ? C'est toi qui est pathétique.
Au moins, je ne pollue pas des topics avec des messages inutiles que la personne peut prendre mal.

• Initiateur de la discussion
A

Aymone

Nouveau né
Score réaction
0
excusez si je vais pas payer pour un forum ou si j'ai pas chercher bien loin, tant qu'il est fonctionnel !

Gawn

Gawn

Geek
Score réaction
4
Maximou à dit:
Au moins, je ne pollue pas des topics avec des messages inutiles que la personne peut prendre mal.
Le prendre mal ? Pour un forum ? Haha.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bon je suis pas fan des SeriousRP, mais bon. Là ce que je vois surtout c'est une présentation sans screenchots, ce qui est dommage ^^
Ça manque aussi cruellement de ponctuation, c'est dommage parce que ça ferait oublier les fautes. Fautes qui sont peu présentes mais qui présentent mal (oui j'ai foiré mon chiasme).

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
au moin lui il prend pas les crack xenforo ..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord