- Initiateur de la discussion
A
Aymone
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur Darkrp Serious qui est vraiment bien codé je trouve sans être trop narcissique.
Tout D'abord sur le serveur la section job dans le menu f4 a été supprimée et on l'a remplacée par des NPC qui se trouvent au pole emplois qui te donne les jobs illégaux légaux au comico il y a tous ce qui est flic et à la mairie tous ce qui est gouvernement.
Ensuite, on a mit plein de truque personnalisée comme la map qui est bcp moins prise que Rockford V2 mais aussi un nouveau menu tab, des armes customisables, des barrières pour les flics toute faite a acheté dans les entités pour les barrages routiers qui fonctionne avec un code à mettre quand on l'achète, Des BitMiners et pleins d'autre truques.
On a aussi les addons et script de base, c'est à dire Vcmod, ATM, Meth, Printer, Weed,etc
Voilà j'éspère vous voir nombreux sur le serveur c'était Aymone Peace.
IP: 51.254.49.162:32537
Nom du serveur parisLifeRP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création décembre 2016
Moyenne d'âge des joueurs :15-16 j'ai pas trop demandé ^^
Plugins installés :VcMod, ATM, Meth, Weed, Vapes, NpcJobs, Elitef4menun, flathud, Printer, Bitminer, barrier, Cocaïne, etc
Anti Grief :Oui
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur :Serveur ultra rp, vous devrez passer du temps avant d'être riche sur le serveur, ne vous inquiétez pas vous allez bcp vous amuser
Lien vers votre forum :http://parisliferp.forumactif.com/
Recrutement On Sur le forum.
Tout D'abord sur le serveur la section job dans le menu f4 a été supprimée et on l'a remplacée par des NPC qui se trouvent au pole emplois qui te donne les jobs illégaux légaux au comico il y a tous ce qui est flic et à la mairie tous ce qui est gouvernement.
Ensuite, on a mit plein de truque personnalisée comme la map qui est bcp moins prise que Rockford V2 mais aussi un nouveau menu tab, des armes customisables, des barrières pour les flics toute faite a acheté dans les entités pour les barrages routiers qui fonctionne avec un code à mettre quand on l'achète, Des BitMiners et pleins d'autre truques.
On a aussi les addons et script de base, c'est à dire Vcmod, ATM, Meth, Printer, Weed,etc
Voilà j'éspère vous voir nombreux sur le serveur c'était Aymone Peace.
IP: 51.254.49.162:32537
Nom du serveur parisLifeRP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création décembre 2016
Moyenne d'âge des joueurs :15-16 j'ai pas trop demandé ^^
Plugins installés :VcMod, ATM, Meth, Weed, Vapes, NpcJobs, Elitef4menun, flathud, Printer, Bitminer, barrier, Cocaïne, etc
Anti Grief :Oui
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur :Serveur ultra rp, vous devrez passer du temps avant d'être riche sur le serveur, ne vous inquiétez pas vous allez bcp vous amuser
Lien vers votre forum :http://parisliferp.forumactif.com/
Recrutement On Sur le forum.
Dernière édition: