société [FR]PokemonSemiSeriousRP |Résurrection|Level|Whitelist|Ouverture|+160Jobs|Recrute

• Initiateur de la discussion
RpgBlasterRpg

RpgBlasterRpg

Geek
Score réaction
0
Bienvenu Je Suis Le Fondateur Du Serveur PokemonRP Résurrection Dans Ce Topic vous aller découvrir la présentation du serveur
ect ect ce qui va avec bon c'est parti :neo:
Présentation du serveur :

Mon serveur contiens plus de 160 métier + rajout de métier VIP + Tout les Légendaire Sons VIP
Pour Devenir Un Dresseur Un Cuisiner Un Flic Un Pokemon Starter Aller Voir Un STAFF Ou Un Proff
Pour que ils vous whitelist en plus de cela ya au moin 8 Champion a battre en dresseur pour avoir les 8 Badge
Et Combattre le Conseil Des 4 Et Battre Le Maitre de la ligue pour devenir maitre pokemon et ce n'est pas tout :mmh:
Vous Pouvez Aussie Jouer Ou Contrer les team de criminel comme la team rocket la team plasma ou encore la team flare
ne laisser pas leur plan de conquête remporter la manche !!! Pour Capturer un pokemon sauvage qui a 1000HP Ou Moin
Fessai Un Slash /roll Apprer que vous avez lancer une pokeball sur son vissage si vous faite plus de /roll que lui
le pokemon sauvage deviendra votre allié attention vous pouvez avoir que 3 Pokemon Maximal dans votre equipe
ne vous faite pas voler vous pokemon par les autre team et batter les champion !! :eek:k:

Information :

Lien du TeamSpeack pour plus d'information TS:185.38.148.35:9040
IP du serveur PokemonRP Résurrection : 46.105.104.48:27135

Pour toute(s) autre(s) information(s) vous pouvez
m'ajouter et me joindre sur
http://steamcommunity.com/profiles/76561198088511449/
?Lien du workshop :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =705393543 ou télécharger directement sur le temp de chargement./!\IMFORMATION/!\ le serveur a que 46 slot,Pour Du RP Enorme Des Grosse Event Sons a prévoir quen le sv et full ou semi full.
Serveur crée par:
Fondateur : [EGSFE] Rpg Blaster Rpg
(1 Fondateur,4 SuperAdmin,0 admin,2 modos sur le serveur)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Salutations à toi et merci du poste sur ton serveur.

Malheureusement l'idée est bonne car pour moi chaque RP est différent et peut apporter quelque chose aux autres joueurs, la présentation que tu nous apportes n'est pas réellement construire, des majuscules partout etc.. Essaye d'être un peu plus espacer et constructifs sur la présentation.

Sinon, essaye de modifier l'emplacement du LEVEL, ça fait un gâchis pour l'hud.

RpgBlasterRpg

RpgBlasterRpg

Geek
Score réaction
0
Prophecy à dit:
Salutations à toi et merci du poste sur ton serveur.

Malheureusement l'idée est bonne car pour moi chaque RP est différent et peut apporter quelque chose aux autres joueurs, la présentation que tu nous apportes n'est pas réellement construire, des majuscules partout etc.. Essaye d'être un peu plus espacer et constructifs sur la présentation.

Sinon, essaye de modifier l'emplacement du LEVEL, ça fait un gâchis pour l'hud.
Ok merci je vais voir la config du levels system pour modifier la position si c'est possible
et pour dire faire un pokemonrp j'ai trouver que c’était original et tout.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
RpgBlasterRpg à dit:
Ok merci je vais voir la config du levels system pour modifier la position si c'est possible
et pour dire faire un pokemonrp j'ai trouver que c’était original et tout.
Perso j'ai jamais compris le "RP" derrière "Pokemon" parce que quand je regarde pour moi c'est clairement pas du RolePlay c'est juste des personnes qui se vouvoient
en s'envoyant des joueurs à la face qui spam leur clique gauche x) ( Après ce n'est que mon avis )

RpgBlasterRpg

RpgBlasterRpg

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Perso j'ai jamais compris le "RP" derrière "Pokemon" parce que quand je regarde pour moi c'est clairement pas du RolePlay c'est juste des personnes qui se vouvoient
en s'envoyant des joueurs à la face qui spam leur clique gauche x) ( Après ce n'est que mon avis )
Pour le spam de clique gauche tu veut sans doute parler des pokeball ?
ensuite si tu veut reste du de rp grâce au /me ou /roll

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
RpgBlasterRpg à dit:
Pour le spam de clique gauche tu veut sans doute parler des pokeball ?
ensuite si tu veut reste du de rp grâce au /me ou /roll
Mouais je reste septique en réalité ce qu'il faudrait c'est vrai un bon addon qui permettrait de reproduire des combats comme dans les jeux Pokemon là ce serait vraiment la classe *_*

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
HUD The Coding Beast + Hud Hl2 ....

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai dejà pu testé du pokémon rp et c'était bien le bordel , les joueurs qui capturait d'autres joueurs , le spam des attaques ! ... Vérifie l'orthographe de ta présentation parce que oh mon dieu c'est assez dur a lire :/ Sinon je viendrais voir , mais petite question peut-jouer des pokémons sauvage qui peuvent attaquer sans tuer les dresseurs mais qui ne veulent pas se laisser capturer ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord