[FR] Présentation: Brooklyn life in 1960-1970's | Serious!

• Initiateur de la discussion
BillyZzz

BillyZzz

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir

Je vous fais la courte présentation aujourd'hui d'un serveur qui tente quelque chose!
En effet, le principe est intéressant mais peu fait sur le Garry's Mod français.
Sans plus attendre, voici une présentation sommaire:
En vidéo!

Cette courte vidéo vous permet d'avoir quelques informations dont:
La map: UnionCityDAY
L'époque des années 1960-1970

Mais aussi la présence de tout le contenu nécessaire sur le serveur.

Sans plus tarder, je vous fait la bref présentation du serveur:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

[FR] Union City | Life in 1960-1970's | LGM

Communauté

Le Discord: Le Forum:
Lost Memories Games - Forum

Notre Collection:
Steam Workshop :: FR - Brooklyn, Union City | Life in 1960-1970's | LMG

Quelques mots sur le serveur et la communauté

● Serveur personnel (La machine), donc plus puissant (Moins de troupeaux de lags)

● Aucun VIP limitant! Le contenu du serveur est entièrement disponible gratuitement.

● Des addons du workshop, de GmodStore, ou de nous-même aucun leak ni addons bancale!

● Un Gameplay possédant des mécaniques travaillées et uniques, car oui le mot d'ordre de notre serveur est l'inédit

● Une communauté solide, nous étions auparavant un WW2 RP, mais ce mod de jeu nous a lassé.

● Une communauté proche. En effet, aucun conflit ne l'anime, ni de rivalité parmi les joueurs, ni de drama entre staffs.

● Au milieu du RP sérieux, le Staff se veut bienveillant et dans une démarche d'accompagnement au besoin

Un état d'esprit sain, pour une communauté saine

Structure générale

Je vous laisse aller regarder rapidement sur le forum, ce lien vous amène directement sur le sujet comportement la structure générale: Bloublou

Je dirais quelques mots en plus: Le but est de tendre au possible vers l'immersion et le réel, mais rassurez-vous, nous ne tentons pas de faire du Mislim ou UltraSerious, tout est adapté à Garry's Mod.

Qu'avons-nous en plus?

♦ Du contenu travaillé mêlé à des mécaniques inédites

♦ Le goût du travail! Le serveur est en perpétuelle amélioration, ajouts, corrections etc

♦ Un concept original. Baigné dans un époque avec un charme formidable, venez vivre cela par vous-même

♦ Une nouvelle approche du RP, plus... RP je dirais
♦ et un cœur gros comme ça (je fais un grand geste devant mon écran)

Quelques screens:

Vous avez une vidéo, ne me demandez pas de screens voyons, re-regardez la!

Nous ouvrons tout juste le serveur, des test se font encore, venez dès le début pour ne prendre aucun retard, il n'y aura pas d'autre occasion pareille!

Merci de votre attention, en espérant vous voir parmi nous sous peu,
et puis... dans le doute testez?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: GTHebk1
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
L'idée de faire un serveur Gmod dans les années 60-70 est génial ! Au U.S.A (je pense que c'est la localité du RP) c'est le début des grandes banques, la chasse au grand banditisme (10 ans plus tôt la chasse aux sorcières pour chasser les communistes mais ça continuait encore), le contexte de la Guerre Froide, le début de la réclamation des droits des afro-américain et des femmes !

Il y a la du gros potentiel de Rôle-Play et la présentation donne envie (Big GG pour votre trailer fort réussi ! Si je devais chipoté ça serrait les graffitis en début d'intro qui sont apparus en milieu-fin des années 80 :D ).

Moyen de révolutionner le DarkRP avec une époque qui a mon avis, lui ira mieux que notre actuelle pour son concept.

+ 1 sur votre Discord ! :)

BillyZzz

BillyZzz

Nouveau né
Score réaction
1
Merci! Néanmoins après une bonne réflexion, la communauté Garry's Mod n'est plus propice à l'ouverture de serveurs trop spéciaux, trop RP presque ahah.
Ce que nous avons pu voir durant notre Beta nous l'a confirmé, projet par conséquent abandonné.

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
BillyZzz à dit:
Merci! Néanmoins après une bonne réflexion, la communauté Garry's Mod n'est plus propice à l'ouverture de serveurs trop spéciaux, trop RP presque ahah.
Ce que nous avons pu voir durant notre Beta nous l'a confirmé, projet par conséquent abandonné.
Dommage, mais c'est vrai, rockford, et plein de pub, c'est la recette pour qu'un serveur marche, mais votre serveur, vous n'aurez pas du l’abandonné si rapidement, il aurais eu surement des YouTubeur si il en aurais entendu parler, du coup il aurais bien fonctionnais ^^

BillyZzz

BillyZzz

Nouveau né
Score réaction
1
C'est ce que je me disais, mais les fondateur se sont pris de dégoût pour Garry's Mod, dommage effectivement!

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Rebonjour !

Une autre fois peut-être ? Vraiment il y a un très bon potentiel, il vous faut pour la prochaine fois (si il y en a une) bien préparer votre campagne de communication en avance et réussir à fidéliser les joueurs Gmod !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord