- Initiateur de la discussion
BillyZzz
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Bonjour/Bonsoir
Je vous fais la courte présentation aujourd'hui d'un serveur qui tente quelque chose!
En effet, le principe est intéressant mais peu fait sur le Garry's Mod français.
Sans plus attendre, voici une présentation sommaire:
En vidéo!
Cette courte vidéo vous permet d'avoir quelques informations dont:
La map: UnionCityDAY
L'époque des années 1960-1970
Mais aussi la présence de tout le contenu nécessaire sur le serveur.
Sans plus tarder, je vous fait la bref présentation du serveur:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[FR] Union City | Life in 1960-1970's | LGM
CommunautéJe vous fais la courte présentation aujourd'hui d'un serveur qui tente quelque chose!
En effet, le principe est intéressant mais peu fait sur le Garry's Mod français.
Sans plus attendre, voici une présentation sommaire:
En vidéo!
Cette courte vidéo vous permet d'avoir quelques informations dont:
La map: UnionCityDAY
L'époque des années 1960-1970
Mais aussi la présence de tout le contenu nécessaire sur le serveur.
Sans plus tarder, je vous fait la bref présentation du serveur:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[FR] Union City | Life in 1960-1970's | LGM
Le Discord:
Join the Lost Memories Games Discord Server!
Check out the Lost Memories Games community on Discord - hang out with 380 other members and enjoy free voice and text chat.
discord.gg
Lost Memories Games - Forum
Notre Collection:
Steam Workshop :: FR - Brooklyn, Union City | Life in 1960-1970's | LMG
Quelques mots sur le serveur et la communauté
● Serveur personnel (La machine), donc plus puissant (Moins de troupeaux de lags)
● Aucun VIP limitant! Le contenu du serveur est entièrement disponible gratuitement.
● Des addons du workshop, de GmodStore, ou de nous-même aucun leak ni addons bancale!
● Un Gameplay possédant des mécaniques travaillées et uniques, car oui le mot d'ordre de notre serveur est l'inédit
● Une communauté solide, nous étions auparavant un WW2 RP, mais ce mod de jeu nous a lassé.
● Une communauté proche. En effet, aucun conflit ne l'anime, ni de rivalité parmi les joueurs, ni de drama entre staffs.
● Au milieu du RP sérieux, le Staff se veut bienveillant et dans une démarche d'accompagnement au besoin
● Un état d'esprit sain, pour une communauté saine
● Aucun VIP limitant! Le contenu du serveur est entièrement disponible gratuitement.
● Des addons du workshop, de GmodStore, ou de nous-même aucun leak ni addons bancale!
● Un Gameplay possédant des mécaniques travaillées et uniques, car oui le mot d'ordre de notre serveur est l'inédit
● Une communauté solide, nous étions auparavant un WW2 RP, mais ce mod de jeu nous a lassé.
● Une communauté proche. En effet, aucun conflit ne l'anime, ni de rivalité parmi les joueurs, ni de drama entre staffs.
● Au milieu du RP sérieux, le Staff se veut bienveillant et dans une démarche d'accompagnement au besoin
● Un état d'esprit sain, pour une communauté saine
Structure générale
Je vous laisse aller regarder rapidement sur le forum, ce lien vous amène directement sur le sujet comportement la structure générale: Bloublou
Je dirais quelques mots en plus: Le but est de tendre au possible vers l'immersion et le réel, mais rassurez-vous, nous ne tentons pas de faire du Mislim ou UltraSerious, tout est adapté à Garry's Mod.
Qu'avons-nous en plus?
Du contenu travaillé mêlé à des mécaniques inédites
Le goût du travail! Le serveur est en perpétuelle amélioration, ajouts, corrections etc
Un concept original. Baigné dans un époque avec un charme formidable, venez vivre cela par vous-même
Une nouvelle approche du RP, plus... RP je dirais
et un cœur gros comme ça (je fais un grand geste devant mon écran)Le goût du travail! Le serveur est en perpétuelle amélioration, ajouts, corrections etc
Un concept original. Baigné dans un époque avec un charme formidable, venez vivre cela par vous-même
Une nouvelle approche du RP, plus... RP je dirais
Quelques screens:
Vous avez une vidéo, ne me demandez pas de screens voyons, re-regardez la!
Nous ouvrons tout juste le serveur, des test se font encore, venez dès le début pour ne prendre aucun retard, il n'y aura pas d'autre occasion pareille!
Merci de votre attention, en espérant vous voir parmi nous sous peu,
et puis... dans le doute testez?
Merci de votre attention, en espérant vous voir parmi nous sous peu,
et puis... dans le doute testez?
Dernière édition: